mon nouveau casque
+9
BAT.
gg90
Alabasse 14
jo 56
mac-gyver
BALDO
laurent14
coyote
janfran
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Re: mon nouveau casque
Il y a un truc qui me fait bizarre quand je le regarde, peut-être la visière..
En blanc c'est spécial, faut voir avec la moto pour une vue d'ensemble.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
il est superbe ton casque
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
je te fais des photos demaincoyote a écrit:Il y a un truc qui me fait bizarre quand je le regarde, peut-être la visière..
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Il a du style !
Truc con mais la visière est une prise au vent supplémentaire et risque de te faire perdre quelques km/h... en tous cas, l'ami Philartis l'avait bien remarqué avec son ancien casque type cross.
Truc con mais la visière est une prise au vent supplémentaire et risque de te faire perdre quelques km/h... en tous cas, l'ami Philartis l'avait bien remarqué avec son ancien casque type cross.
Les modulables ont toujours tendance à être plus lourd que les casques intégraux,l'un de ceux que je viserais à acheter si j'avais une trail/trail routier!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Il est pas mal. Je suis adepte de l intégral. En blanc sa rend bien.
Invité- Invité
beau casque, blanc sa flach.
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
salut les amis
- ah ! voilà enfin ce nouveau cax la visière doit se rabattre sinon ça tire dur à partir de 80, très beaucoup d'accord avec la couleur blanche sécurisante et ne prenant pas la chaleur, le pro dit: Scorpion est la marque qui monte… j'ajoute: elle fait la course en tête… ouh ! nul !
- j'aime moins les formes tarabiscotées qui génèrent du bruit, allez on attend tes commentaires après essais
à la r'voyure
alain
- ah ! voilà enfin ce nouveau cax la visière doit se rabattre sinon ça tire dur à partir de 80, très beaucoup d'accord avec la couleur blanche sécurisante et ne prenant pas la chaleur, le pro dit: Scorpion est la marque qui monte… j'ajoute: elle fait la course en tête… ouh ! nul !
- j'aime moins les formes tarabiscotées qui génèrent du bruit, allez on attend tes commentaires après essais
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai un de ses petits frères de la marque Scorpion.
Un Scorpion Exo Combat.
Un Scorpion Exo Combat.
Invité- Invité
merci a tous pour vos com.
Chose intéressante, comme le dit Looker c'est un Exo. Sur se casque la visière est démontable pour les grands trajets routier, livré avec les 2 caches latérale, la transformation se fait avec une simple pièce de monnaie en guise d'outil.
encore de photos, dés que je peu je vous en fait sans la visière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chose intéressante, comme le dit Looker c'est un Exo. Sur se casque la visière est démontable pour les grands trajets routier, livré avec les 2 caches latérale, la transformation se fait avec une simple pièce de monnaie en guise d'outil.
encore de photos, dés que je peu je vous en fait sans la visière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de voir un article dans lequel ils parlent de ces 2 "cousins".
L'Exo combat (comme le mien) et l'Exo ADX-1 (le tien).
https://www.objectif-moto.com/exo-combat-et-adx-1-les-scorpions-transformistes/
L'Exo combat (comme le mien) et l'Exo ADX-1 (le tien).
https://www.objectif-moto.com/exo-combat-et-adx-1-les-scorpions-transformistes/
Invité- Invité
le voici sans la visière se démonte ou remonte avec une simple pièce d'un euro.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc quand je suis tout seul pour mes trajets quotidiens et rempruntant des routes où l herbe pousse eu milieu et que une voiture et un vara on du mal a se croiser, sans compter la terre laisser par les tracteurs, je laisse la visière. Mais quand c'est pour la promenade avec ma chérie ou prendre les grande route, je la retire
donc quand je suis tout seul pour mes trajets quotidiens et rempruntant des routes où l herbe pousse eu milieu et que une voiture et un vara on du mal a se croiser, sans compter la terre laisser par les tracteurs, je laisse la visière. Mais quand c'est pour la promenade avec ma chérie ou prendre les grande route, je la retire
C'est vrai que vu de face, et en version blanche, il n'est pas sans rappeler l'allure du casque des Soldats des troupes impériales de Star Wars
Invité- Invité
J'ai un modulable Scorpion Exo 920.
Bonne insonorisation visière fermée
Tête au chaud cet hiver avec bonne ventilation
Pas encore testé pendant la canicule
Bonne insonorisation visière fermée
Tête au chaud cet hiver avec bonne ventilation
Pas encore testé pendant la canicule
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
salut les amis
- sous la canicule l'inconfort est souvent du à la couleur, les couleurs sombres prennent plus la chaleur !
à la r'voyure
alain
- sous la canicule l'inconfort est souvent du à la couleur, les couleurs sombres prennent plus la chaleur !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Stormtsooper !!!!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Zut mon casque est noir! Mon cerveau va bouillir cet été !
Papy 78- Passionné
P'tin !!! t as un cerveau ????Papy 78 a écrit:Zut mon casque est noir! Mon cerveau va bouillir cet été !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Si j'avais un cerveau, je serais intelligent. Je serais escroc ou député. Quoique, où est la différence....
Papy 78- Passionné
j'en suis tés content, bien insonorisé, la visière anti buée fait bien son boulot, confortable mais il m'a été conseillé tout de de faire attention aux vises qui tiennent les visières elles ont tendance a se desserrer dans les premiers temps, sinon j'ai fait 100km de route sans la visière "trail" nickelOliver vad 33 a écrit:Comment ce comporte ce nouveau casque janfran?
Page 1 sur 2 • 1, 2