Changement échappement KTM RC125
4 participants
Page 1 sur 1
Changement échappement KTM RC125
Bonsoir,
Je cherche à changer l'échappement de ma RC 125. Avez-vous des modèles à me conseiller ? (De mon côté j'ai vu les pots Black widow qui me paraissent intéressant niveau rapport qualité /prix).
Pouvez-vous m'expliquer la différence qui existe entre les différents types (inox, carbone etc...) et longueurs de silencieux ? Et dernière question faut-il changer la ligne complète ou alors le silencieux suffit ?
Je souhaite faire l'installation moi même afin d'économiser la main d'œuvre et la répercuter dans le prix de l'échappement
Merci pour votre aide
Grand V
Je cherche à changer l'échappement de ma RC 125. Avez-vous des modèles à me conseiller ? (De mon côté j'ai vu les pots Black widow qui me paraissent intéressant niveau rapport qualité /prix).
Pouvez-vous m'expliquer la différence qui existe entre les différents types (inox, carbone etc...) et longueurs de silencieux ? Et dernière question faut-il changer la ligne complète ou alors le silencieux suffit ?
Je souhaite faire l'installation moi même afin d'économiser la main d'œuvre et la répercuter dans le prix de l'échappement
Merci pour votre aide
Grand V
Gunners- En rodage
- Moto : KTM RC 125
Re: Changement échappement KTM RC125
si tu changes, c'est pour le look et la sonorité.... niveau perf, il n'y a rien a gagner sauf un poil de couple si tu changes la ligne complète, décatalyses et reprogramme l'injection.
un silencieux court sera plus bruyant qu'un long.... pour l'inox ou le carbone, la différence est surtout esthétique
un silencieux court sera plus bruyant qu'un long.... pour l'inox ou le carbone, la différence est surtout esthétique
Bonsoir Baldo,
Merci pour ton retour. Oui, je veux juste changer pour le look et faire un peu plus de "bruit". Quels modèles me conseilles tu ?
Merci d'avance,
V
Merci pour ton retour. Oui, je veux juste changer pour le look et faire un peu plus de "bruit". Quels modèles me conseilles tu ?
Merci d'avance,
V
Gunners- En rodage
perso j'ai un faible pour Arrow.... marque connue et réputée depuis des lustres, très bonne qualité des soudures et prix abordable en comparaison d'Akrapovic
salut les amis
- notre fondateur adoré a ouvert un sujet sur les silencieux Delkevic, peut-être à piocher de ce côté là
à la r'voyure
alain
- notre fondateur adoré a ouvert un sujet sur les silencieux Delkevic, peut-être à piocher de ce côté là
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Delkevic c'est du bon matos pas cher mais je ne pense pas qu'ils fassent des pots pour les RC
Salut,
Je viens de regarder les silencieux Delkevic apparemment ça existe mais que sur 390 pour le moment :(
Baldo du coup j'hésite entre Arrow et Black widow ^^
Le arrow est à combien ? il y a beaucoup de modèles différents
V
Je viens de regarder les silencieux Delkevic apparemment ça existe mais que sur 390 pour le moment :(
Baldo du coup j'hésite entre Arrow et Black widow ^^
Le arrow est à combien ? il y a beaucoup de modèles différents
V
Gunners- En rodage
salut c est pas évident de sortir le pot d origine du bras
j ai monter les pots de 390 la ligne a un diamètre supérieur que celui de la 125
j ai monter les pots de 390 la ligne a un diamètre supérieur que celui de la 125
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
Salut Greg,
C'est un modèle 2017 avec un silencieux "visible" tu as le modele 2015 toi non ?
Tu me conseilles lequel du coup ?
V
C'est un modèle 2017 avec un silencieux "visible" tu as le modele 2015 toi non ?
Tu me conseilles lequel du coup ?
V
Gunners- En rodage
salut oui de 20015
la marque Delkevic je connais pas
le akra est pas mal mais le prix aussi
la dessus il y a des tiga performance
la marque Delkevic je connais pas
le akra est pas mal mais le prix aussi
la dessus il y a des tiga performance