De retour en MSX ...!
+6
davpseudo
KENZO
Alabasse 14
gg90
BALDO
Azac
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: De retour en MSX ...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici les photos du changement de mon SDP et clignos...
alors visuellement ça fait ..très court !!! mais j'avoue que j'aime bien ce look encore plus trapu et rikiki...et ça renforce un peu le coté "perso" !
A moins de trouver un pot homologué pour pas trop cher un de ces 4...je vais m’arrêter la pour le moment ...
voici les photos du changement de mon SDP et clignos...
alors visuellement ça fait ..très court !!! mais j'avoue que j'aime bien ce look encore plus trapu et rikiki...et ça renforce un peu le coté "perso" !
A moins de trouver un pot homologué pour pas trop cher un de ces 4...je vais m’arrêter la pour le moment ...
Azac- Habitué
Elle est trapue ta msx Perso, j'aime bien le garde boue arrière, ça l'allonge un peu je trouve.
Sinon, j'ai effectué une modification du filtre à air, ça m'a permis de gagner quelques kilomètre heure, c'est rapide à faire, réversible et ça coûte rien surtout !
à + et vive la Msx qui commencent à ressortir des garages (à Lyon en tout cas!)
Sinon, j'ai effectué une modification du filtre à air, ça m'a permis de gagner quelques kilomètre heure, c'est rapide à faire, réversible et ça coûte rien surtout !
davpseudo- Amateur
- Moto : MSX 125
mouai ... et c'est efficace
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut davpseudo et les amis
- si cette modif permet de gagner quelques km/h tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique "moteur" et pourquoi pas nous faire un joli tuto, je suis certain que tu vas interesser nombre de copains
à la r'voyure
alain
- si cette modif permet de gagner quelques km/h tu pourrais ouvrir un sujet dans la rubrique "moteur" et pourquoi pas nous faire un joli tuto, je suis certain que tu vas interesser nombre de copains
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ha super ca !!!! Je vais m'y pencher dessus je crois .Tu n'a pas galeré ? Merci du conseil en tout cas.davpseudo a écrit:Elle est trapue ta msx Perso, j'aime bien le garde boue arrière, ça l'allonge un peu je trouve.
Oui vive les MSX ! Bon y a que la mienne par chez moi mais elle est parfait avec le soleil
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
Si tu as un tournevis et une pince coupante, tu devrais réussir à faire ça en 20-30minutes. Je galérai a aller au dessus de 100km/h et là je me suis surpris à me retrouver a 107 et quelques !
davpseudo- Amateur
Ca y est j'ai fait cette modif. Enfin...une seule partie.. J'ai juste virer la grille derrière le filtre. Jai pas touché aux tubes ... Je voulais faire progressif lol .résultat le bruit et super sympa vraiment !!! Après, j'ai pas gagné en vitesse ni en nervosité surement due au fait que je n'ai viré que la grille .ais c'est deja top !!!! Merci .davpseudo a écrit:Si tu as un tournevis et une pince coupante, tu devrais réussir à faire ça en 20-30minutes. Je galérai a aller au dessus de 100km/h et là je me suis surpris à me retrouver a 107 et quelques !
Azac- Habitué
Super! Tu peux au moins enlever le tube de sortie, tu peux le remettre facilement. En tout cas, rien que pour le bruit, ça vaut le coup.
As tu changé ton pot d'échappement ?
Je songe a modifier ma selle en bois car je me tortille au bout d'un moment...
J'ai fait de petites modif sur la mienne, faudrait que je mette à jour mon post (si jamais y'a des personnes qui s'y intéressent...)
A+ et profites bien de la Msx avec ce beau temps
J'ai fait de petites modif sur la mienne, faudrait que je mette à jour mon post (si jamais y'a des personnes qui s'y intéressent...)
davpseudo- Amateur
Et non pas de modif du pot encore . mais le bruit de la modif de la boite a air me plait beaucoup pour l'instant! A oui le tube de sortie.... Je v peu être essayer . le changement de selle fait beaucoup en esthétique aussi je trouve !!! Oui un post sur tes modifs serait chouette. Surtout qu'on a aussi des grom pour ça haha !davpseudo a écrit:Super! Tu peux au moins enlever le tube de sortie, tu peux le remettre facilement. En tout cas, rien que pour le bruit, ça vaut le coup.
Azac- Habitué
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3