Heureux pocesseur de 2 vara (2002 et 2015) je voudrais acheter un roadster.
+3
janfran
BALDO
Bernard-Ph
7 participants
Page 1 sur 1
Heureux pocesseur de 2 vara (2002 et 2015) je voudrais acheter un roadster.
Bonjour et bonne année à tous,
Je suis l'heureux possesseur de 2 Varadéro, comme indiqué dans le titre. J'aimerais avoir des avis sur la CB 125 R.
Les fêtes ont laissées des marques et j'arrive maintenant à 100Kg pour 1,85m mais je me soigne. Je fais environ 150Km par jour ce qui ne pose aucun problème avec mes motos actuelles, même sur autoroute. avec ces infos puvez vous me conseiller SVP ?
Je suis l'heureux possesseur de 2 Varadéro, comme indiqué dans le titre. J'aimerais avoir des avis sur la CB 125 R.
Les fêtes ont laissées des marques et j'arrive maintenant à 100Kg pour 1,85m mais je me soigne. Je fais environ 150Km par jour ce qui ne pose aucun problème avec mes motos actuelles, même sur autoroute. avec ces infos puvez vous me conseiller SVP ?
Bernard-Ph- En rodage
- Moto : Varadero (s) 125
Re: Heureux pocesseur de 2 vara (2002 et 2015) je voudrais acheter un roadster.
Niveau qualité/fiabilité, c'est du Honda donc tu ne seras pas déçu... Après, je te conseille d'aller en concession pour monter dessus et voir si elle correspond à ta morphologie.
Sinon, niveau perf, en ville elle sera parfaite mais sur route un poil en retrait par rapport à la concurrence (mt et duke).
Sinon, niveau perf, en ville elle sera parfaite mais sur route un poil en retrait par rapport à la concurrence (mt et duke).
bonne moto les copains qui en possèdent en sont très content, demande directement a ton concess. pour faire un essais
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Bernard-PH
Tu as déjà 1 (ou plutôt 2) superbe moto, comme le grand manitou te l'a dit, honda reste super en qualité/fiabilité et le mieux si tu lorgnes sur une CB, c'est de l'essayée.
A+ lio
Tu as déjà 1 (ou plutôt 2) superbe moto, comme le grand manitou te l'a dit, honda reste super en qualité/fiabilité et le mieux si tu lorgnes sur une CB, c'est de l'essayée.
A+ lio
Le roadster 125 idéal n existe pas . Il faudrait qu' il ait le gabarit de l Aprilia , les perfs de la Suzuki, la fiabilité des Honda, l'élégance des Kawasaki et la beauté des Sino-Italiennes.
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
la CBR est une bonne brele , mais j'ai peur qu'avec ton gabarit tu y sois un peu a l'étroit ,certains diraient que tu peux ressembler a un crapaud sur une boite d'alumette .
malgré tout tu dois l'essayer mais un Duke me sembleplus indiquée pour toi .....
malgré tout tu dois l'essayer mais un Duke me sembleplus indiquée pour toi .....
Invité- Invité
boujou les amis
- le désir de changement est pareil que les copains, essaie avant de partir bille en tête, les roadsters ne sont pas les plus grosses machines destinées à de gros gabarits, parmi elles la CBR est bien placée et l'une des dernières arrivées
à la r'voyure
alain
- le désir de changement est pareil que les copains, essaie avant de partir bille en tête, les roadsters ne sont pas les plus grosses machines destinées à de gros gabarits, parmi elles la CBR est bien placée et l'une des dernières arrivées
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci à tous pour vos conseils et votre réactivité.
Bernard-Ph- En rodage
- Moto : Varadero (s) 125
je pense pas que t'on poids vas te ralentir, j'avais une petite ybr avant et elle me tirais bien a 90 sans tousser moi je fais 105 lol
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011