J'ai fait un heureux...
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai fait un heureux...
Dans un post de la section Roadster je partageais le bilan des 12000 km de ma CB125F, mais le plus sympa ce fut quand j'ai récupéré la bécane devant la concession.
Un gars, bonne tête était en train de la regarder et je m'approche en lui disant "trop tard! c'est la mienne" et là il me dit : "Je suis super content d'en voir une en vrai parce que le concessionnaire à 4 CBR en stock et il dit qu'il est en rupture sur la CB125F, donc je ne l'avais vu que sur catalogue. Et elle en jette, elle fait pas petite moto, le rouge est top. Je partage avec lui les infos conso agrément et accessoires. Il me demande s'il peut faire une photo pour montrer à sa chérie. Il me remercie et me dit à bientôt sur la route avec sa CB125F rouge aussi.
Un gars, bonne tête était en train de la regarder et je m'approche en lui disant "trop tard! c'est la mienne" et là il me dit : "Je suis super content d'en voir une en vrai parce que le concessionnaire à 4 CBR en stock et il dit qu'il est en rupture sur la CB125F, donc je ne l'avais vu que sur catalogue. Et elle en jette, elle fait pas petite moto, le rouge est top. Je partage avec lui les infos conso agrément et accessoires. Il me demande s'il peut faire une photo pour montrer à sa chérie. Il me remercie et me dit à bientôt sur la route avec sa CB125F rouge aussi.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Re: J'ai fait un heureux...
boujou les amis
le partage = y a que ça de vrai ! la prochaine fois donne lui une carte du fofo
à la r'voyure
alain
le partage = y a que ça de vrai ! la prochaine fois donne lui une carte du fofo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
c'est toujours un plaisir de faire découvrir notre moto a quelqu'un qui apprécie !
perso j'adore la CBF, je dis d'ailleurs souvent que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché.... j'aurai juste aimé un pneu AR un peu plus large, pour le reste je la trouve parfaite !
perso j'adore la CBF, je dis d'ailleurs souvent que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché.... j'aurai juste aimé un pneu AR un peu plus large, pour le reste je la trouve parfaite !
LOL C'est pour cette raison que j'ai monté une surmonte de 10 mm en largeur arrière
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
avant ma vara j étais en cbf et rouge aussi vraiment trop bien de donner des renseignements a un futur motard
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
En plus pas besoin de se forcer ni de mentir pour en dire du bien, Honda a fait avec cette becane presque une sans faute
Invité- Invité