125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Achat Orcal sirio ou alternatives

+10
Terra39
Babyboom
Snoopy
corsico
MarcoCarrera4
mac-gyver
phifi
BALDO
Alabasse 14
Vertigo_35
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Achat Orcal sirio ou alternatives - Page 2 Empty Re: Achat Orcal sirio ou alternatives

Message par Terra39 Sam 26 Jan 2019 - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A oui! Embarassed
Pour me faire pardonné...
une photo que j'ai fait sur Paris (Montparnasse) il y a quelque jours. Very Happy

Terra39
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Achat Orcal sirio ou alternatives - Page 2 Empty Re: Achat Orcal sirio ou alternatives

Message par MarcoCarrera4 Sam 26 Jan 2019 - 16:08

Snoopy a écrit:
MarcoCarrera4 a écrit:La NK01 était en promo en Décembre, c'est fini
Mais pas de promo pour la Sirio non
La promo est prolongée jusqu'à fin février. (c'est indiqué sur le site de la dip).
Bien vu l'aveugle Cool
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4
Habitué
Habitué

Moto : Orcal NK-01

Message par Vertigo_35 Sam 26 Jan 2019 - 16:13

Merci terra pour la photo, c'est bien la même que je viens de commander.  ouaiii
Par contre c'est la première fois que je la vois avec un porte-paquet, je me demande si c'est celui de l'Astor, qui permet de recevoir des sacoches ... Rolling Eyes

[edit] ah non celui qui permet de recevoir des sacoches a des tubes latéraux et nécessite de reculer les clignos
Vertigo_35
Vertigo_35
Amateur
Amateur

Moto : PX125

Message par Terra39 Sam 26 Jan 2019 - 16:47

Et voilà j'avais fait deux photos dont une de l'arrière si ça peut te faire plaisir...
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra

Message par MarcoCarrera4 Sam 26 Jan 2019 - 16:57

Normalement, même châssis dur l'Astor et la Sirio, donc, logiquement, porte paquet identique Wink
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4
Habitué
Habitué

Moto : Orcal NK-01

Message par Vertigo_35 Sam 2 Fév 2019 - 18:25

Bon, la commande est loin d'aboutir vu les retards à l'import en ce moment, mais en attendant petite question pneus. Sur le flyer ORCAL les pneus d'origine de la sirio sont : 

AV : 4.10 - 18
AR : 4.60 - 17

(et les jantes des MT 2.50 à l'avant et à l'arrière)

pas évident de trouver des montes dans ces dimensions. Quelqu'un sait ce qui serait compatible, et de bonne qualité sur route et chemin ? La plupart des 4.10 - 18 que je trouve sont des pneus AR ...
Vertigo_35
Vertigo_35
Amateur
Amateur

Message par philchris Dim 3 Fév 2019 - 11:27

Super le montage des sacoches , cela reste dans le style de la moto , par contre je pense que pour monter ces sacoches il à fallu ajouter des supports , (ce que je me suis fabriqué moi-même pour ma moto )  En fait , quand le garde boue ar. est en métal , ça façilite le montage , car  , il y a quelque chose sur quoi s'appuyer , pas comme  sur la plupart des bécanes  ou le garde boue ar . est quasi inexistant .... ou en plastique ...
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster

Message par Invité Dim 3 Fév 2019 - 11:32

philchris a écrit:Super le montage des sacoches , cela reste dans le style de la moto , par contre je pense que pour monter ces sacoches il à fallu ajouter des supports , (ce que je me suis fabriqué moi-même pour ma moto )  En fait , quand le garde boue ar. est en métal , ça façilite le montage , car  , il y a quelque chose sur quoi s'appuyer , pas comme  sur la plupart des bécanes  ou le garde boue ar . est quasi inexistant .... ou en plastique ...
il y a toujours un support que l'on peut bricoler , a condition de savoir souder et d'avoir le materiel adéquat  vieux  
J'aime bien cette orcal avec ses sacoches , elles sont tout a fait dans le style de la bécane  good
Invité
Invité

Message par philchris Dim 3 Fév 2019 - 11:37

Ha oui , c'est mon cas , j'ai ce qu'il faut pour souder , courber les tubes etc... Et je suis bien content du résultat ! Cela demande aussi de la réflexion , j'ai mis un moment avant de savoir comment j'allais faire !
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster

Message par Crypto35 Dim 10 Fév 2019 - 21:22

Vertigo_35 a écrit:Merci terra pour la photo, c'est bien la même que je viens de commander.  ouaiii 

Tu es d'où dans le 35 ? Je suis à St Ouen des Alleux (entre Rennes et Fougères, campagne de St Aubin du Cormier).
J'ai la Sirio depuis mardi dernier (achetée à Liffré) Wink
Crypto35
Crypto35
En rodage
En rodage

Moto : aucune

Message par Vertigo_35 Dim 10 Fév 2019 - 21:36

Je suis sur Rennes, commandée à Liffré aussi, mais je ne l'aurai qu'en mars (si pas de pb de retard).
J'espère que la mienne sera aussi belle que la tienne  wahou (je suis monté dessus deux fois en concession  Embarassed Embarassed ).

Qu'est-ce que ça donne après quelques jours sous la flotte ? Les pneus tiennent bon ?
Vertigo_35
Vertigo_35
Amateur
Amateur

Message par Crypto35 Dim 10 Fév 2019 - 21:57

Vertigo_35 a écrit:Je suis sur Rennes, commandée à Liffré aussi, mais je ne l'aurai qu'en mars (si pas de pb de retard).
J'espère que la mienne sera aussi belle que la tienne  wahou (je suis monté dessus deux fois en concession  Embarassed Embarassed ).

Qu'est-ce que ça donne après quelques jours sous la flotte ? Les pneus tiennent bon ?

Aaaaahhhhh c'est de toi dont m'a parlé Philippe alors ! C'est toi qui voulais me piquer ma moto ? Very Happy

Quoiiii ? Quoooiiiiiiiiii ? T'es monté sur ma motooooooo ?  carton

Bah je peux pas vraiment te dire si les pneus tiennent bon sous la flotte, car j'ai été très très très prudent, je ralentissais un max avant les virages, suis pas fou lol Very Happy
Crypto35
Crypto35
En rodage
En rodage

Moto : aucune

Message par Vertigo_35 Mar 12 Mar 2019 - 14:42

Bon ben pour info le délai de livraison est passé de mars à mi avril ... carton
Apparemment les commandes de sirios sont suffisamment nombreuses pour que l'importateur n'ait pas anticipé ...

ça me fait râler, et quand il va recommencer à faire beau ce sera pire ! Rolling Eyes
Vertigo_35
Vertigo_35
Amateur
Amateur

Message par Mailane Mar 12 Mar 2019 - 16:04

J’ai également acheté la mienne à chez philippe
Une NK01que j’ai depuis 8jours !
A bientôt au magasin qui sait .
✌️
Mailane
Mailane
En rodage
En rodage

Moto : Orcal nk01

Message par Bru13015 Ven 15 Mar 2019 - 11:05

Elle est super belle ta Sirio. Tu as un peu des retours sur le comportement. La tenue de route.....
Bru13015
Bru13015
En rodage
En rodage

Moto : Satelis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2