Avis sur Keeway RKF 125
+12
neo93
lio29
Jean34200
Oreca
Kelly73
Papy 78
Guile34
janfran
Alabasse 14
BALDO
Elricdestanpee
Ayanha
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avis sur Keeway RKF 125
Bonjour tout le monde,
Après de longs mois de réflexion, Je pense que je me suis arrêté sur un modèle à savoir la Keeway Rkf 125.
je me permets donc d'ouvrir un petit post pour avoir un avis sur cette moto qui m'a l'air bien sympa.
Avez-vous eu l'occasion de l'essayer ? Un petit retour d'expérience serait top :).
J'ai eu l'occasion de la voir en vrai, mais par malchance je ne peux pas l'essayer car le seul modèle qu'a le revendeur n'est pas immatriculé.
Je pense que Keeway est une bonne marque, mais vu que je n'ai pas de recul sur l'univers 125 je fais appel à vous :) ! (niveau entretien, qualité générale, fiabilité, etc...)
Merci à vous.
Après de longs mois de réflexion, Je pense que je me suis arrêté sur un modèle à savoir la Keeway Rkf 125.
je me permets donc d'ouvrir un petit post pour avoir un avis sur cette moto qui m'a l'air bien sympa.
Avez-vous eu l'occasion de l'essayer ? Un petit retour d'expérience serait top :).
J'ai eu l'occasion de la voir en vrai, mais par malchance je ne peux pas l'essayer car le seul modèle qu'a le revendeur n'est pas immatriculé.
Je pense que Keeway est une bonne marque, mais vu que je n'ai pas de recul sur l'univers 125 je fais appel à vous :) ! (niveau entretien, qualité générale, fiabilité, etc...)
Merci à vous.
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
Re: Avis sur Keeway RKF 125
Il me semble qu'on a un possesseur de cette belle machine.
Va voir dans la section roadster
Va voir dans la section roadster
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
Tu pourras aussi jeter un œil sur l'essai video de cette très attirante RKF si des fois tu ne l'as pas visionner, c'est ici:
https://www.125attitude.com/t11745-video-test-de-la-125-keeway-rkf
https://www.125attitude.com/t11745-video-test-de-la-125-keeway-rkf
Invité- Invité
la RKF est a mi chemin entre les basiques et les premium... à 3000€ c'est une très bonne alternative !
sans atteindre les standards Japonais, Keeway produit de très bonnes motos.... la qualité est tout a fait correct et ce moteur est réputé vraiment fiable !
sans atteindre les standards Japonais, Keeway produit de très bonnes motos.... la qualité est tout a fait correct et ce moteur est réputé vraiment fiable !
J'y avais déjà jeté un coup d'oeil, c'est pour ça d'ailleurs que mon choix s'arrête je pense sur cette bécane fortement sympathique .
Merci pour vos liens en tout cas c'est sympa !
Baldo, Pour ce prix c'est difficile de trouver mieux oui, mis à part la Furious 125... Mais là n'est pas le sujet
Ce moteur vient de sortir non ?
Petite question mis à part, en me mettant à son guidon, je constatais que je touchais pas pleinement par terre (j'entends par là pied à plat sur le sol). Il y a moyen de jouer avec la suspension arrière pour la rabaisser ? Ou avec un kit spécifique peut-être ?
Merci pour vos liens en tout cas c'est sympa !
Baldo, Pour ce prix c'est difficile de trouver mieux oui, mis à part la Furious 125... Mais là n'est pas le sujet
Ce moteur vient de sortir non ?
Petite question mis à part, en me mettant à son guidon, je constatais que je touchais pas pleinement par terre (j'entends par là pied à plat sur le sol). Il y a moyen de jouer avec la suspension arrière pour la rabaisser ? Ou avec un kit spécifique peut-être ?
Ayanha- Habitué
salut les amis
- bon choix même si la suspension arrière est réglable ça ne va pas abaisser la brêle pour autant, le réglage est fait pour adapter la charge, pour les modèles de grande diffusion il existe des kits de rabaissement
à la r'voyure
alain
- bon choix même si la suspension arrière est réglable ça ne va pas abaisser la brêle pour autant, le réglage est fait pour adapter la charge, pour les modèles de grande diffusion il existe des kits de rabaissement
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
keeway a une bonne réputation et la rkf fait des heureux si elle te plait vas y je pense que tu ne sera pas déçu
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci pour toutes ces infos ! ça me réconforte dans mon choix
Ayanha- Habitué
Salut, je suis heureux propriétaire d'une Keeway RKF. Excusez moi de répondre si tard. J'ai 720km au compteur, j'ai un mal de chien à finir le rodage avec ce fucking froid. Mais malgré cela je m'éclate à chaque fois que je monte dessus. Bon c'est pas une foudre de guerre mais je fais des points à 8000t/min, à 105km/h, je précise encore que le moteur n'est pas encore libéré et que mon future rupteur est à 9000t/min.
Tu mesure combien, avec mes 1m89 ma position de de conduite est agréable, j'aime bien les cales pieds en arrière, je reste droit sur l'assise. Même si je trouve que le freins couplé fais trembler la moto, ça n'enlève rien au plaisir de conduite. Et je finirais par le son du moulin que je trouve roc, je voulais changer la ligne complète, mais je vais garder celle d'origine (encore quelques mois). Voilà, si tu passe vers Béziers prévient moi je serais ravie de te la montrer.
GAZ!!!
Tu mesure combien, avec mes 1m89 ma position de de conduite est agréable, j'aime bien les cales pieds en arrière, je reste droit sur l'assise. Même si je trouve que le freins couplé fais trembler la moto, ça n'enlève rien au plaisir de conduite. Et je finirais par le son du moulin que je trouve roc, je voulais changer la ligne complète, mais je vais garder celle d'origine (encore quelques mois). Voilà, si tu passe vers Béziers prévient moi je serais ravie de te la montrer.
GAZ!!!
Guile34- Amateur
- Moto : Keeway RKF 125
BALDO a écrit:elle est superbe cette RKF
Oui !!! Vraiment une "belle gueule" !!
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ton retour Guile34.Guile34 a écrit:Salut, je suis heureux propriétaire d'une Keeway RKF. Excusez moi de répondre si tard. J'ai 720km au compteur, j'ai un mal de chien à finir le rodage avec ce fucking froid. Mais malgré cela je m'éclate à chaque fois que je monte dessus. Bon c'est pas une foudre de guerre mais je fais des points à 8000t/min, à 105km/h, je précise encore que le moteur n'est pas encore libéré et que mon future rupteur est à 9000t/min.
GAZ!!!
Pour répondre à ta question je fais 1.69. En soit, je touche quasiment le sol, il manquerait juste des talonnettes sous mes chaussures pour que se soit le cas .
En appelant le garage ce matin pour cette petite contrainte, on m'a annoncé la possibilité de la rabaisser (1,5cm). Donc c'est Banco !
Elle est donnée pour 121 compteur au rupteur. (Pas besoin d'arriver à 130 pour une 125. Enfin ce n'est que mon avis...) Donc ta meule se libèrera au fil du temps !
Et au pire pour gagner en pointe tu pourras changer le PSB si c'est vraiment nécessaire...
Concernant la ligne d'échappement tu as déjà pu trouver des références ?
Etant en Bretagne ça va être difficile de passer la voir, même si j'apprécie l'invitation
Ayanha- Habitué
Salut Ayanha, le petit soucis avec la RKF, c'est qu'elle est tellement récente, que je ne sais pas ou chercher pour le pot d’échappement. Imagine, je n'ai toujours pas le manuelle de la Brel en français haha.
Qu'est ce que tu appel PSB?
121km/h compteur c'est très bien ça fait un bon 110Km/h réel.
Qu'est ce que tu appel PSB?
121km/h compteur c'est très bien ça fait un bon 110Km/h réel.
Guile34- Amateur
Looker a écrit:BALDO a écrit:elle est superbe cette RKF
Et encore tu ne m'as pas vue dessus, la c'est la classe
J'ai des chaussure de moto bien serré vous inquiétez pas pour mes chevilles
Guile34- Amateur
Un PSB est le pignon de sortie de boite de vitesses. Tu peux rajouter une dent ou en enlever une selon ce que tu cherches, vitesse ou nervosité..
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Guile34 a écrit:Looker a écrit:BALDO a écrit:elle est superbe cette RKF
Et encore tu ne m'as pas vue dessus, la c'est la classe
J'ai des chaussure de moto bien serré vous inquiétez pas pour mes chevilles
un vrai piège a filles cette RKF ... exactement ce qu'il faudrait pour Papy78
c'est vrai! elle est vraiment sympa un bon roadster
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Oh Baldo est en pleine crise de jalousie. Il roule sur une Varadero du peuple et jalouse la race supérieure qui roule sur Keeway.
Je te rassure Baldo, je n'ai pas besoin de moto pour séduire la gente féminine. j'ai déjà tout, ma beauté, mon intelligence, ma grandeur d'âme le tout affublé d'une immense modestie.
Comme en plus j'ai une super-Lumière, pardon une superlight, je drague à donf. En outre je suis dans mon année érotique 69 ans. Bon c'est vrai que ce n'est pas très probant,question fille ce n'est pas mieux qu'à 68 ans, et les 70 qui s'annoncent le mois prochain ne vont pas améliorer les choses. Je n'ai pas hélas le portefeuille séduisant.
Mais je m'en fous, tant qu'il y aura des motos, de l'essence, des routes, des copains et de la bière tout va bien.
Vivement Châteauponsac!
Je te rassure Baldo, je n'ai pas besoin de moto pour séduire la gente féminine. j'ai déjà tout, ma beauté, mon intelligence, ma grandeur d'âme le tout affublé d'une immense modestie.
Comme en plus j'ai une super-Lumière, pardon une superlight, je drague à donf. En outre je suis dans mon année érotique 69 ans. Bon c'est vrai que ce n'est pas très probant,question fille ce n'est pas mieux qu'à 68 ans, et les 70 qui s'annoncent le mois prochain ne vont pas améliorer les choses. Je n'ai pas hélas le portefeuille séduisant.
Mais je m'en fous, tant qu'il y aura des motos, de l'essence, des routes, des copains et de la bière tout va bien.
Vivement Châteauponsac!
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Tu as tellement raison.
Guile34- Amateur
Achat 125
Bonjour.
Ton avis me donne envie d acheter celle ci. A tu pu la tester sur route de montagne ?
Ton avis me donne envie d acheter celle ci. A tu pu la tester sur route de montagne ?
Kelly73- Habitué
- Moto : 125
Il a pris une Kawasaki Z125 finalement.
D'ailleurs... pas de regrets Ayanha?
D'ailleurs... pas de regrets Ayanha?
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
A bon? Il a pas écrit guile34 qu il avait changé si ?
Kelly73- Habitué
- Moto : 125
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3