Un avis sur la Keeway RKF 125 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Un avis sur la Keeway RKF 125 ?
Yop !
Attention ! je ne parle pas de la RKV mais bien de la RKF (toutes 2 des 125) qui est sortie en mars 2018 en France !
Sauf que je ne trouve encore aucun avis sur celle-ci et j'aimerai bien l'acheter mais vu que c'est du chinois...
J'ai vu pas mal d'avis positifs sur sa petite sœur la RKV et j'aimerai savoir si des gens ont pu essayer la RKF depuis et si possible avoir un avis ce serait top !
Attention ! je ne parle pas de la RKV mais bien de la RKF (toutes 2 des 125) qui est sortie en mars 2018 en France !
Sauf que je ne trouve encore aucun avis sur celle-ci et j'aimerai bien l'acheter mais vu que c'est du chinois...
J'ai vu pas mal d'avis positifs sur sa petite sœur la RKV et j'aimerai savoir si des gens ont pu essayer la RKF depuis et si possible avoir un avis ce serait top !
Loutre- En rodage
- Moto : mt 125
Re: Un avis sur la Keeway RKF 125 ?
RKV ou RKF c est le meme moteur et la plupart des pieces sont identiques , c est juste un style different . c est becanes sont plutot bien construites , j ai pu en voir une chez le vendeurs de moto qu il y a coté de chez moi , elles font pas petites motos le son du pot d echappement est plutot bien . J ai trouvé le tableau de bord plutot joli est complet , et le vendeur m a indiqué que le moteur n avait pas de vibration ce qui est confirmé par les essais fait par des journalistes . Pour tout dire elle me plait bien, elle a fait partie de la liste des 4 motos que j avais selectionné , pour moi son seul défaut , c est que ce n est pas un trail . Si tu as un revendeur serieux pres de chez toi je pense que c est une bonne becane que le rapport qualité prix est bon .Si on la compare a la cb125f je trouve qu elle est plus valorisante en partie grace a la taille des pneus , il y a un copain sur le forum qui en a possedé une et d aprés lui elle fonctionnait tres bien . Ce genre de moto est faite pour etre gardée un certain temps car la revente est moins facile que pour les marques japonnaises , mais les mentalités évolues car les chinois commencent a construire de bonnes motos et les progrés continuent , a toi de voir et de comparer
Invité- Invité
ok super j'te remercie !
Loutre- En rodage
- Moto : mt 125
Bonjour Loutre
- tu voudras bien passer par la rubrique présentation, c'est facile et ça prend juste 2 min
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique présentation, c'est facile et ça prend juste 2 min
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Mais c est fou le nombre de personnes qui loupent l entrée , il faudrait voir à mettre un écriteau plus GRAND .
Invité- Invité
mag77- Expert
- Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Sont vraiment joli !
Jipe33- Habitué
- Moto : MT125