ce n'est qu'une confirmation pour nous .
+10
Calypso 14
rebel 125
gg90
lio29
Alabasse 14
Fred68
janfran
mac-gyver
BALDO
sined
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ce n'est qu'une confirmation pour nous .
salut les amis
- aujourd'hui il ne faut mieux pas
à la r'voyure
alain
- aujourd'hui il ne faut mieux pas
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
j'ai horreur du froid, en plus suite a un accident de becane j'ai un bras handicapé , le froid m'ankylose la main , debrayer devient difficile .je pourrai m'équiper de gants chauffants mais cela n'enlevera pas le fait que l hiver est une saison que je crains de plus en plusCalypso 14 a écrit:Tu peux pas rouler ?pat33 a écrit:du moment qu'on nous dit que c'est bon pour nous on prend ,on va pas faire les difficiles .
En tout cas la becane commence a me manquer grave , j'ai la 125 qui me démange
Invité- Invité
Pareil,cassé un peu de partout,et si il faut casser sa tirelire pour du matos de folie pour gagner quelques jours,pas top!pat33 a écrit:j'ai horreur du froid, en plus suite a un accident de becane j'ai un bras handicapé , le froid m'ankylose la main , debrayer devient difficile .je pourrai m'équiper de gants chauffants mais cela n'enlevera pas le fait que l hiver est une saison que je crains de plus en plusCalypso 14 a écrit:Tu peux pas rouler ?pat33 a écrit:du moment qu'on nous dit que c'est bon pour nous on prend ,on va pas faire les difficiles .
En tout cas la becane commence a me manquer grave , j'ai la 125 qui me démange
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
moi la moto ça me rend heureux !
et , malgré les vicissitudes de la vie , j' ai décidé d' être heureux car c' est bon pour la santé !!
cqfd
et , malgré les vicissitudes de la vie , j' ai décidé d' être heureux car c' est bon pour la santé !!
cqfd
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
moi aussi au cour de certaine table j 'avais l’impression qui me manquais qu el que chose entre le basin et le solsined a écrit:Moi je retrouve de la jeunesse , et bizarrement alors que j'ai des problèmes d'équilibre en marchand une fois sur la moto tout disparais .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Il est vrai que la concentration est différente en moto quand voiture. Mes sa fait tellement de bien. Et on fait le vide.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2