Marathon Rieju
+7
C_pas_bibi
gg90
Al66
zoltan58
Alabasse 14
BALDO
Lepèque
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Marathon Rieju
superbe ! j'aime particulièrement la couleur noire, la fourche anodisée or et le moteur Minarelli 15cv !
Belle bécane pour aller se promener autre part que sur les routes , et équipée d'un bon moteur !!!
Invité- Invité
boujou les amis
- belle et bonne brêle, moteur = en revanche pas fan du tout de la fourche or
- c'est bien si tu peux donner quelques impressions
à la r'voyure
alain
- belle et bonne brêle, moteur = en revanche pas fan du tout de la fourche or
- c'est bien si tu peux donner quelques impressions
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
jolie moto , le noir lui va bien , moi aussi j'aurais préféré une fourche alu grise , mais les gouts et les couleurs
Invité- Invité
Quand j'ai fait le tour pour changer de monture j'avais étudié la belle, ce qui m'a freiné c'est la contenance ridicule du réservoir vs celui de mon ancienne DR. Sinon Rieju c'est propre et correctement fini.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Salut! J'ai la 125 Marathon seulement depuis Mars 2018 et n'ai que 1400km.Vu que je suis un maniaque du rodage,je ne l'ai pas encore poussée à fond mais j'ai quand même atteint 110km/h sans avoir la poignée dans le coin. Elle est donnée pour 110km/h mais je pense quand roulant à 80km/h chrono avec son moteur à refroidissement liquide,elle est capable de faire de très long trajets. Moi qui fait de la montagne,j'apprécie la boîte 6 vitesses qui me permet d'être toujours au bon régime. L'ensemble suspension est très sérieux;fourche inversée avec amortisseurs arrière monochock à gaz absorbent les irrégularités des "chemins" mais garde la réactivité nécessaire à l'usage routier. Elle correspond tout à fait à la catégorie Enduro. Seule difficulté pour moi qui mesure 1.70m,la hauteur de selle de 88cm mais je m'y suis fait quand même! Je l'adore!
Lepèque- En rodage
- Moto : 125 Rieju Marathon Pro
moto très sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
j'aurais jamais pensé qua 64 ans on pouvais s' acheté ce genre de moto mais ta raison si tu te prend le pied avec
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Rieju est une très bonne marque .
Moi qui suis plus habitué a bricoler sur les smx ou mrt ,mais en 50 ,il me semble que elle ont la même partie cycle que les 125 .
Moi j'adore le type sm .
Mais vu ma grandeur ,c'est un peu petit pour moi .
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Moi qui suis plus habitué a bricoler sur les smx ou mrt ,mais en 50 ,il me semble que elle ont la même partie cycle que les 125 .
Moi j'adore le type sm .
Mais vu ma grandeur ,c'est un peu petit pour moi .
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Malakoff68- Habitué
- Moto : V strom 650
belle moto.
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms