Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please
3 participants
Page 1 sur 1
Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please
Bonjour, hier je me présenté et aujourd'hui je vais vous parler de mon projet sur ma honda cm 125( elle arrive dans 2 semaines).
Alors voilà je ne connais pas grand alors je suis à la recherche de personne pour m'aider à bricoler sur cette moto.
Je souhaite dans un premier temps retirer le guidon ( je pense que c'est pas trop compliqué), ensuite changer la selle bien plus compliqué car il faut soudé une boucle arrière sur le cadre et y a adapté la selle et la je bloque ^^
Alors si quelqu'un habite proche de Lille et s'y connait, je veux bien de son aide
Merci d'avance
Alors voilà je ne connais pas grand alors je suis à la recherche de personne pour m'aider à bricoler sur cette moto.
Je souhaite dans un premier temps retirer le guidon ( je pense que c'est pas trop compliqué), ensuite changer la selle bien plus compliqué car il faut soudé une boucle arrière sur le cadre et y a adapté la selle et la je bloque ^^
Alors si quelqu'un habite proche de Lille et s'y connait, je veux bien de son aide
Merci d'avance
AAntoine- En rodage
- Moto : Honda Cm 125 Custom
Re: Projet sur Honda Cm 125 Custom, Aide please
Si je peux te donner un conseil ... achète les pièces styles , rétro , grignotant , porte assurance etc .... chez un marchand 50 cm3 car généralement ce sont les mêmes que les 125 et largement moins coûteux .
Si mes souvenirs son bon le guidon est tenu par 4 visses à l'aine ..tu as des petit chapeaux dessus .
Pour la selle ,je te conseil de modifier selle d'origine ... tu achètes de la mousse bultex pour pas avoir trop mal au fesses .
Si mes souvenirs son bon le guidon est tenu par 4 visses à l'aine ..tu as des petit chapeaux dessus .
Pour la selle ,je te conseil de modifier selle d'origine ... tu achètes de la mousse bultex pour pas avoir trop mal au fesses .
Bonjour Banania et merci pour ta réponse
j'attaque ça bientôt
j'attaque ça bientôt
AAntoine- En rodage
- Moto : Honda Cm 125 Custom
Salut,
C'et bien gentil de vouloir faire des bricole sur sa brèle, mais tu as de l'outillage pour cela.
Tu es du genre dégourdis, ou bien Msieur catastrophe ?
J'ai pas mal fais de choses dans ma vie et couper et refaire des brèles je sais faire, mais à distance cela reste utopique si tu es Mr (catastrophe)
Je pourrais t'aider via le forum si tu le souhaite, pour diverses bricoles
A+
C'et bien gentil de vouloir faire des bricole sur sa brèle, mais tu as de l'outillage pour cela.
Tu es du genre dégourdis, ou bien Msieur catastrophe ?
J'ai pas mal fais de choses dans ma vie et couper et refaire des brèles je sais faire, mais à distance cela reste utopique si tu es Mr (catastrophe)
Je pourrais t'aider via le forum si tu le souhaite, pour diverses bricoles
A+
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)