varadero
+8
Alabasse 14
Vara63
Pascal 77
BALDO
thierry24
Papinou29
gg90
phil 44
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: varadero
je suis comme toi, j'ai vraiment hâte voir se que honda va vraiment sortir la la remplacerpat33 a écrit:les vara sont ( trop ) cheres mais elles meritent leur cote , elles sont bonnes partout , les autre sont bonnes que sur quelques points , vivement que honda sortent sa remlaçante
janfran- Membre d'honneur
tu vas voir, ce n'est pas tous les jours facile de rouler en varadero ... des hordes de filles vont te courir après ... Alain en souffre beaucoup....
- je confirme le V2 est un piège à filles, c'est dur = rendez vous au sujet "les femmes à moto"
à + tard si j'arrive à me dégager
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Babou a écrit:KENZO a écrit:Babou a écrit:Bon ben voilà moto réservé
MALHEUREUX Tu cours au désastre
??????
C'est pour déconner
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
allez demain je vais chercher la cousine de la shadow
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
Pascal 77 a écrit:Le problème avec le pot d'origine, c'est que s'il est très regardable sur le plan esthétique, il donne à la Vara un son de mobylette !
sa me changera car ceux qui ont vue ma shadow comprendrons qu'un peut de silence fera pas de mal parce que quel bordel avec la shadow
Babou- Passionné
te souhaite bonne route sur ta vara et prend beaucoup de plaisir
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
salut je suis allez chercher ma varadero ce matin ppfff top bien
voila mon ressenti apres une centaine de km
elle est vachement plus haute que la shadow me semblé etre beaucoup plus en securité
elle est super confortable
je peut penché yyoouuppiii et sans que sa frotte
niveaux nervosité je la trouve plus molle un tout petit peut mais va un peut plus vite que la shadow quand elle etait d'origine
les freins ho putin les freins!!!!! j'ai failli me viandé tellement il m'on paru puissant comparer a la shadow j’avoue que je rouler fort quand a la sortie d'un virage dos d'ane + bus au millieux de la route ben j'ai freiner mais un peut trop j'ai bloqué la roue arriere sa à fait de la fumée la moto c'est mis en travers putin j'ai tout relâcher et ouufff rien pas tombé .....
et un confort au top
je pense que je vais bien me regaler avec on sent pas les trous dela chaussé ni les bosse franchement je suis vraiment content
voila mon ressenti apres une centaine de km
elle est vachement plus haute que la shadow me semblé etre beaucoup plus en securité
elle est super confortable
je peut penché yyoouuppiii et sans que sa frotte
niveaux nervosité je la trouve plus molle un tout petit peut mais va un peut plus vite que la shadow quand elle etait d'origine
les freins ho putin les freins!!!!! j'ai failli me viandé tellement il m'on paru puissant comparer a la shadow j’avoue que je rouler fort quand a la sortie d'un virage dos d'ane + bus au millieux de la route ben j'ai freiner mais un peut trop j'ai bloqué la roue arriere sa à fait de la fumée la moto c'est mis en travers putin j'ai tout relâcher et ouufff rien pas tombé .....
et un confort au top
je pense que je vais bien me regaler avec on sent pas les trous dela chaussé ni les bosse franchement je suis vraiment content
Babou- Passionné
salut les amis
- content que tu sois content, comment en aurait-il pu être autrement ?
- bonne route
à la r'voyure
alain
- content que tu sois content, comment en aurait-il pu être autrement ?
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Super
vas y mollo quand même
vas y mollo quand même
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3