varadero
+8
Alabasse 14
Vara63
Pascal 77
BALDO
thierry24
Papinou29
gg90
phil 44
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: varadero
les shadow pour en avoir eu une sont de tres bonnes bécanes , mais il leur manque le confort de la vara , ceci dit je regrette beaucoup la mienne , a coté ma chinoise question moteur ne lui arrive pas a la cheville ....
Invité- Invité
T'avais bien une rouge toi ? Non ou je confond on c'était vue a marciac non
Babou- Passionné
- Moto : 125shadow
bon ben sa sera pas la bleu car elle est tombé est cilyndre arrere amoché
https://www.leboncoin.fr/motos/1517473662.htm/
sa sera celle la que je vais voir demain si tout va bien a 1600roro
pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp
https://www.leboncoin.fr/motos/1527370232.htm/
a noté que pascal moto c'est la concession honda chez nous
https://www.leboncoin.fr/motos/1517473662.htm/
sa sera celle la que je vais voir demain si tout va bien a 1600roro
pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp
https://www.leboncoin.fr/motos/1527370232.htm/
a noté que pascal moto c'est la concession honda chez nous
Babou- Passionné
pas mal aussi et peu kilométré , c est sur qu'il faut regarder dans tous les coins pour éviter de se faire refiler une merde . Bonne continuation dans tes recherches
Invité- Invité
salut les amis (e)
- ah oui ! là d'accord, belle machine… top et béquille centrale… et comme déjà dit pour 2004: 1ère modif importante dans la série, pot catalysé… réchauffage des carbus et allumage auto des phares = tu devrais déjà être en route
à la r'voyure
alain
- ah oui ! là d'accord, belle machine… top et béquille centrale… et comme déjà dit pour 2004: 1ère modif importante dans la série, pot catalysé… réchauffage des carbus et allumage auto des phares = tu devrais déjà être en route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
6000 bornes en 14 ans c'est particulièrement peu... vérifie par exemple que le kit chaine soit celui d'origine (la couronne est spécifique), preuve que le kilométrage est réel
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
la couronne série comporte un garde chaîne en tôle, jamais vu encore sur les kit de seconde monte:
J'ai toujours ma couronne de série, dans le garage, mais elle n'a pas de garde-chaine en tôle, j'imagine que c'est comme l'amorto réglable, tombé dans le gouffre des dividendes à donner aux actionnaires !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Babou a écrit:T'avais bien une rouge toi ? Non ou je confond on c'était vue a marciac non
Exact une bicolore comme toi
Invité- Invité
Super tu vas rouler avec la meilleure 125 4 temps et en plus dans un confort royal
Invité- Invité
Je vous donnerai les impressuions quand je l'aurai
Babou- Passionné
salut les amis
- félicitations ! nous attendons ton ressenti et la présentation de la mob
à la r'voyure
alain
- félicitations ! nous attendons ton ressenti et la présentation de la mob
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Quel type de pot va le mieux a la vara svp
Babou- Passionné
Babou a écrit:Quel type de pot va le mieux a la vara svp
Sur quel plan ? Si c'est esthétique, c'est question de goût, si c'est pour le bruit, moi, j'aime bien le bruit de mon Delkevic, si c'est pour les performances, c'est le pot d'origine et quelques autres, mais aucun ne permet d'améliorer quoi que ce soit sur ce plan là !
Pascal 77- Membre en Or
pour le Delkevic: super son, belle esthétique, un des moins chers, montage pile poil et après environ 2 ans de service pas une trace de rouillePascal 77 a écrit:Babou a écrit:Quel type de pot va le mieux a la vara svp
Sur quel plan ? Si c'est esthétique, c'est question de goût, si c'est pour le bruit, moi, j'aime bien le bruit de mon Delkevic, si c'est pour les performances, c'est le pot d'origine et quelques autres, mais aucun ne permet d'améliorer quoi que ce soit sur ce plan là !
Vara63- Habitué
- Moto : Varadero
Alabasse 14- Staff
Le problème avec le pot d'origine, c'est que s'il est très regardable sur le plan esthétique, il donne à la Vara un son de mobylette !
Pascal 77- Membre en Or
salut les amis (e)
- euh ! pour moi le son du silencieux d'origine n'a que des qualités, feutré… supportable sur de longues distances… non dérangeant pour les autres et surtout en rapport avec la brêle, comme quoi il en faut pour tout les goûts… ah ! j'allais oublier bien que totalement hors sujet: certains silencieux adaptables font baisser les performances de la Varadero, est-ce bien nécessaire
à la r'voyure
alain
- euh ! pour moi le son du silencieux d'origine n'a que des qualités, feutré… supportable sur de longues distances… non dérangeant pour les autres et surtout en rapport avec la brêle, comme quoi il en faut pour tout les goûts… ah ! j'allais oublier bien que totalement hors sujet: certains silencieux adaptables font baisser les performances de la Varadero, est-ce bien nécessaire
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Babou a écrit:Bon ben voilà moto réservé
MALHEUREUX Tu cours au désastre
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:Babou a écrit:Bon ben voilà moto réservé
MALHEUREUX Tu cours au désastre
??????
Babou- Passionné
je suis comme toi, j'ai vraiment hâte voir se que honda va vraiment sortir la la remplacerpat33 a écrit:les vara sont ( trop ) cheres mais elles meritent leur cote , elles sont bonnes partout , les autre sont bonnes que sur quelques points , vivement que honda sortent sa remlaçante
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3