Gilet AirBag ou pas ?
+28
lio29
Zarathoustra
Hawk
DLR
la_borderie
BALDO
janfran
rebel 125
biglebowski
Fab91
Al66
Pierrot55
Lulu37
Maxgic
pollux59510
HankBruce
Manudk59
lechti599
bauly
corsico
Nano
phifi
tian drigo
Alabasse 14
greg 33
jackrider 26
thierry24
lolocomet33
32 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pour ou contre ???
Re: Gilet AirBag ou pas ?
Je partirais aussi sur de l'Helite et puis même si le temps de déclenchement est plus long je fais d'avantage confiance au filaire qu'aux systèmes électroniques.
biglebowski- Membre en Or
Bonjour Fab91,
Un peu HS, mais : la selle n'est pas d'origine ?
Pour ma future CB125F de dans très très bientôt, rehausser la selle et le confort m'intéressent.
DLR.
DLR- Habitué
- Moto : Honda CB125F
HS réponse : non, pas d'origine, beaucoup plus confortable. ça permet de rouler beaucoup plus longtemps (et réponse en MP)DLR a écrit:
Bonjour Fab91,
Un peu HS, mais : la selle n'est pas d'origine ?
Pour ma future CB125F de dans très très bientôt, rehausser la selle et le confort m'intéressent.
DLR.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
petit déterrage :
https://moto-securite.fr/gilet-airbag/
https://moto-securite.fr/gilet-airbag/
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
pour moi et ma chérie, çe sera ceux-là :
gilet airbag bering c-protect, cher et bien.
ou
helite custom, en cuir, très cher et bien et beau.
C'est chéro mais à mon avis indispensable. Vais manger du riz et des pâtes, et des fricadelles de Lidl...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gilet airbag bering c-protect, cher et bien.
ou
helite custom, en cuir, très cher et bien et beau.
C'est chéro mais à mon avis indispensable. Vais manger du riz et des pâtes, et des fricadelles de Lidl...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Salut,
Renseignes toi à savoir si ton assurance ne participerait pas en partie à l'achat des airbags ?
Des fois que...
A+lio
Renseignes toi à savoir si ton assurance ne participerait pas en partie à l'achat des airbags ?
Des fois que...
A+lio
Excellente idée, sait-on jamais. Je demande ça, merci @lio29lio29 a écrit:Salut,
Des fois que...
A+lio
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Salut,
De rien. Par contre, tu vas à la boutique, ne fais pas ta demande en ligne, ça sera sûrement refusé.
A+lio
De rien. Par contre, tu vas à la boutique, ne fais pas ta demande en ligne, ça sera sûrement refusé.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bonjour à tous
je suis un ancien Ambulancier et pompes funbres , à lire certains commentaires je crie "au secours"
je peux vous assurer par expérience pour avoir été appelé maintes fois par les gendarmeries pour aller ramasser malheuresement des corps et souvent des jeunes en me disant quel gachis !!! quand mon fils ma demandé de lui prêter de l'argent pour acheté sa moto "R1" il y a bien des fois ou g mal dormis dans la peur d'être appelé !? Bref , je veut dire simplement avec le plus grand respect de tous et toutes , que la la vie n'a pas de prix !!!
alors , porter un gilet dessous ou dessus le blouson ou fluo , sachez que même le rédicule ne tue pas .... on pense souvent à soi ou sa liberté !? mais nos proches ils en pense quoi de perdre un enfant !???? à Méditer
je suis un ancien Ambulancier et pompes funbres , à lire certains commentaires je crie "au secours"
je peux vous assurer par expérience pour avoir été appelé maintes fois par les gendarmeries pour aller ramasser malheuresement des corps et souvent des jeunes en me disant quel gachis !!! quand mon fils ma demandé de lui prêter de l'argent pour acheté sa moto "R1" il y a bien des fois ou g mal dormis dans la peur d'être appelé !? Bref , je veut dire simplement avec le plus grand respect de tous et toutes , que la la vie n'a pas de prix !!!
alors , porter un gilet dessous ou dessus le blouson ou fluo , sachez que même le rédicule ne tue pas .... on pense souvent à soi ou sa liberté !? mais nos proches ils en pense quoi de perdre un enfant !???? à Méditer
Michel 113544- En rodage
- Moto : Magpower legenders 2021
Salut,
le message.
Malheureusement, la vie à un prix mais c'est une fois perdue que les autres se rendent compte de la valeur de celle ci.
le message.
Malheureusement, la vie à un prix mais c'est une fois perdue que les autres se rendent compte de la valeur de celle ci.
ne sombrons pas non plus dans la peur constante ... sinon on ne fait plus de moto : on prendra ainsi moins de risques ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Bonjour
Je vais en acheter un pour descendre dans la cave chercher une bouteille de vin
Cà peut etre tres dangereux si je glisse , je vais demander à la sécu !!!!! s'ils participent à l'achat
Franchement le tout sécuritaire ???????????????,y en à marre de ces c......ries , faut rester dans son canapé avec sa bibine !!!!!!! devant top chef
Je vais en acheter un pour descendre dans la cave chercher une bouteille de vin
Cà peut etre tres dangereux si je glisse , je vais demander à la sécu !!!!! s'ils participent à l'achat
Franchement le tout sécuritaire ???????????????,y en à marre de ces c......ries , faut rester dans son canapé avec sa bibine !!!!!!! devant top chef
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Avec sa bibine?
Il est fou le gars....... Le risque d'alcoolisme, l'augmentation du risque d'avc ....et j'en passe.
Au lit avec une camomille
Il est fou le gars....... Le risque d'alcoolisme, l'augmentation du risque d'avc ....et j'en passe.
Au lit avec une camomille
Paganix- Passionné
- Moto : Fb mondial pagani
j' ai déjà été au lit avec une Camille : c' est vrai que ce n' était pas mal !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
spartiate a écrit:j' ai déjà été au lit avec une Camille : c' est vrai que ce n' était pas mal !
Salut,
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5