Au niveau de mon pot.
+2
BALDO
CamiFuss
6 participants
Page 1 sur 1
Au niveau de mon pot.
Je sais pas si ça vaut la peine de le changer, j'ai juste enlevé la chicane, elle fait un meilleure bruit et accélère mieux bas dans les tours. Pour vous c'est une solution viable et surtout gagne elle en performance ?
https://i.servimg.com/u/f39/19/98/93/40/img_2018.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/19/98/93/40/img_2018.jpg
CamiFuss- Amateur
- Moto : Daelim Roadsport R125
Re: Au niveau de mon pot.
le bruit peut donner l'impression d'aller plus vite mais en changeant ou bricolant le pot, il n'y a rien a gagner... pire, parfois on perd !
un conseil, garde le d'origine... en cas de controle ou de mise en place du CT, ça pourra te servir
un conseil, garde le d'origine... en cas de controle ou de mise en place du CT, ça pourra te servir
salut les amis
- la vraie performance c'est que tu trouves que ta brêle accélère mieux en bas des tours… sinon il est généralement admis que la dépose de la chicane fait gagner * 0.0002 % de vitesse pointe… les essais sont de ton âge, vas-y à fond !
à la r'voyure
alain
* ou pas !
- la vraie performance c'est que tu trouves que ta brêle accélère mieux en bas des tours… sinon il est généralement admis que la dépose de la chicane fait gagner * 0.0002 % de vitesse pointe… les essais sont de ton âge, vas-y à fond !
à la r'voyure
alain
* ou pas !
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pour 0.0002 % jle fait ! Sinon, ne t'inquiète pas Baldo, j'ai garder la chicane d'origine, je peut la remettre à tout moment, je pense d'ailleurs le faire, le bruit étant un peu fort à mon goût (et j'aime pas faire chier les gens).
CamiFuss- Amateur
- Moto : Daelim Roadsport R125
CamiFuss a écrit:pour 0.0002 % jle fait ! Sinon, ne t'inquiète pas Baldo, j'ai garder la chicane d'origine, je peut la remettre à tout moment, je pense d'ailleurs le faire, le bruit étant un peu fort à mon goût (et j'aime pas faire chier les gens).
bonne décision
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
faire du bruit et puis ce faire remarque la police aime beaucoup ca ...CamiFuss a écrit:pour 0.0002 % jle fait ! Sinon, ne t'inquiète pas Baldo, j'ai garder la chicane d'origine, je peut la remettre à tout moment, je pense d'ailleurs le faire, le bruit étant un peu fort à mon goût (et j'aime pas faire chier les gens).
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber