Niveau de cuve aquila
+3
philartis
Alabasse 14
Magael14
7 participants
Page 1 sur 1
Niveau de cuve aquila
Salut à tous,
Est ce que quelqu'un connaît le réglage de hauteur des flotteurs sur une aquila ?
La RMT indique 17 MM ce qui me paraît énorme ! En plus en les réglant à 17 MM ça fuit par le trop plein de la cuve!!
Bonne journée merci.
Est ce que quelqu'un connaît le réglage de hauteur des flotteurs sur une aquila ?
La RMT indique 17 MM ce qui me paraît énorme ! En plus en les réglant à 17 MM ça fuit par le trop plein de la cuve!!
Bonne journée merci.
Magael14- Habitué
- Moto : Hyosung aquila 125 gv 2007
Re: Niveau de cuve aquila
boujou les amis
- désolé ! pas connaissance... en revanche un flotteur se règle généralement pour que la languette attaque perpendiculairement le pointeau
à la r'voyure
alain
- désolé ! pas connaissance... en revanche un flotteur se règle généralement pour que la languette attaque perpendiculairement le pointeau
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur ton reglage de flotteur tu dois avoir deux cote une basse et une haute !
a savoir que si il a un leger trou il fait plus son boulot
mais la reparation reste simple dans la limite du poids d utilisation ( 10 g ) pour un carbu BVF
et ensuite ferme le pointeau ! est il en etat ?Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
sur ton reglage de flotteur tu dois avoir deux cote une basse et une haute !
a savoir que si il a un leger trou il fait plus son boulot
mais la reparation reste simple dans la limite du poids d utilisation ( 10 g ) pour un carbu BVF
Invité- Invité
"Ah j'allais oubkier de vous dire qu il y une erreur sur le manuel technique de hyosung concernant le niveau de cuve "indication 17 mm" valeur fausse ! (info vérifiée sur forum anglais).
Quelqu un pourrait il me donner sa hauteur de flotteur d'origine car comme un con j avais suivi la doc et réglé a 17 mm et çà refoule par la durite :( "
Ici : https://www.apreslachat.com/forum/HYOSUNG/GV-125-Aquila/Kit-up-power-comet-sur-aquila-Possible-ou-pas-/1323969/81877
Quelqu un pourrait il me donner sa hauteur de flotteur d'origine car comme un con j avais suivi la doc et réglé a 17 mm et çà refoule par la durite :( "
Ici : https://www.apreslachat.com/forum/HYOSUNG/GV-125-Aquila/Kit-up-power-comet-sur-aquila-Possible-ou-pas-/1323969/81877
le niveau de cuve ce dérègle rarement a moins d'un tripatouillage "mode sauvage"
en cas de débordement on incrimineras éventuellement si flotteur brasé une "soudure"
sinon beaucoup plus probable un nez de pointeau usé ou de la merdouille en vadrouille dans le carbu
en cas de débordement on incrimineras éventuellement si flotteur brasé une "soudure"
sinon beaucoup plus probable un nez de pointeau usé ou de la merdouille en vadrouille dans le carbu
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Merci pour vos réponses ! Par contre ça ne me dit pas à quelle hauteur régler mes flotteurs......
Et mes pointeaux sont neufs et carbus propres
Et mes pointeaux sont neufs et carbus propres
Magael14- Habitué
Nan, ça ne te donne pas la bonne hauteur (mais ça t'indique ce qu'il ne va pas) et perso je n'ai pas trouvé de réponse à cette question.
Le moteur de l'aquila est utilisé sur d'autres modèles ?
Le moteur de l'aquila est utilisé sur d'autres modèles ?
Oui je sais bien mais je ne trouve rien ...... je vais vraiment finir par la brûler cette meule 🤬
Magael14- Habitué
salut les amis
- patience ! tu as posé la question ce matin, peut-être vas tu avoir une cote prochainement ?
à la r'voyure
alain
- patience ! tu as posé la question ce matin, peut-être vas tu avoir une cote prochainement ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut Alain,
Ça fait 3 semaines que j'ai cette moto et je n'ai toujours pas pu en profiter...... et je ne suis pas d'un naturel patient.... peut-être que j'arriverai à m'en servir d'ici cet hiver....
Ça fait 3 semaines que j'ai cette moto et je n'ai toujours pas pu en profiter...... et je ne suis pas d'un naturel patient.... peut-être que j'arriverai à m'en servir d'ici cet hiver....
Magael14- Habitué
Salut Tu l'as achetée en "état de marche" où c'est arrivé suite à des manips de ta part??
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Quand je l'ai acheté elle roulait mais vu que c'était en ville je n'ai pas ouvert les gaz à fond et après une heure de ville j'ai enfin pu ouvrir à fond et la catastrophe elle c'est mise à petarader à 8-9000 tours et quand j'ouvrais a fond elle coupait.
J'ai donc voulu nettoyer les carbus et la déjà surprise les gicleurs étaient plus petitde 5 point par rapport à ceux d'origine. Les flotteurs étaient réglé à l'arrache avec les languettes toute tordues
Quand je l'ai acheté elle roulait mais vu que c'était en ville je n'ai pas ouvert les gaz à fond et après une heure de ville j'ai enfin pu ouvrir à fond et la catastrophe elle c'est mise à petarader à 8-9000 tours et quand j'ouvrais a fond elle coupait.
J'ai donc voulu nettoyer les carbus et la déjà surprise les gicleurs étaient plus petitde 5 point par rapport à ceux d'origine. Les flotteurs étaient réglé à l'arrache avec les languettes toute tordues
Magael14- Habitué
Hummm... Elle a été bricolée par un "bricolo"; heuuu... Tu ne veux pas la lui ramener, il y est quand même pour quelque chose...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Si ça fuit à 17mm, tu mets 20mm pour être tranquille et tu prévois des gicleurs pour le réglage.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
ou tu trouves carbu d'occase non bidouillé
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Oui apparemment c'est un mécano poids lourd qui a fait la révision.....phyllitis a écrit:Hummm... Elle a été bricolée par un "bricolo"; heuuu... Tu ne veux pas la lui ramener, il y est quand même pour quelque chose...
Pour la ramener il faudrait que je loue un camion car c'est à 2 h de chez moi....
A force de persévérance je vais bien réussir à la faire tourner correctement cette chiote...
Non il faudrait peut-être juste acheter des flotteurs, je ne pense pas que les carbus soient morts.
Magael14- Habitué
boujou les amis
- il se dit que l'Aquila a une carburation délicate à régler, on croise les doigts ça va bien se passer
à la r'voyure
alain
- il se dit que l'Aquila a une carburation délicate à régler, on croise les doigts ça va bien se passer
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut Alain,
Merci pour ton soutien
Si sa fonctionne jarroserai ça (même si je suis plus riri que 51)
Merci pour ton soutien
Si sa fonctionne jarroserai ça (même si je suis plus riri que 51)
Magael14- Habitué
S L C
- délicate ne veut pas dire impossible, on compte sur toi et vivement le
à la r'voyure
alain
- délicate ne veut pas dire impossible, on compte sur toi et vivement le
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff