modifs sur un virago
+9
HellsAngels
gg90
mac-gyver
Le d'Za
Doumé
lolocomet33
rebel 125
Hoaxman
remigton
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: modifs sur un virago
Doumé a écrit:
les cylindres sont refroidis pareil, vus que c'est un refroidissement liquide ...
oui mais non la partie liquide est pas aussi efficace derrière que devant, mais de toute façon je ne demande si ce serait potentiellement possible ou pas, j'explique que ça arrive pour de vrai fais un tour sur le forum shadow si tu veux des détails
c'est un problème qui ne touche a priori que les '99 et sur les années suivantes à priori la seule chose qui change vraiment c'est la carburation, on sait pas vraiment trop quoi d'autre
Nickie- Habitué
Certains de mes potes ont eus des soucis avec leur shadow du aux roulements de leurs arbre à cames, des soupapes qui casse, à cause d'une bougie, des segments casse aussi parfois et qui raillent profondément les chemises, jamais entendue de la casse à cause de la carburation.
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
le forum shadow est là pour ça
mais bref c'est un topic virago ici
mais bref c'est un topic virago ici
Nickie- Habitué
- Moto : shadow '99
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
bon bin ça veut pas démarrer snifff
il y avait un soucis sur le faisceau que j'ai reglé
je pense que ca viens du carbu mais pas sur , je vais remonter celui d'origine ainsi que ca pipe pour en avoir le coeur net et si ca demarre et bien ensuite je remettrais ma pipe home made et certainement un carbu genre mikuni de 28 ou 30 d'occase ceux la y'a aucun soucis ils on fait leurs preuvent la mon p'tit made in china me fait douter ,
car je veux absolument virer cette poutre de cadre qui ressemble a rien
il y avait un soucis sur le faisceau que j'ai reglé
je pense que ca viens du carbu mais pas sur , je vais remonter celui d'origine ainsi que ca pipe pour en avoir le coeur net et si ca demarre et bien ensuite je remettrais ma pipe home made et certainement un carbu genre mikuni de 28 ou 30 d'occase ceux la y'a aucun soucis ils on fait leurs preuvent la mon p'tit made in china me fait douter ,
car je veux absolument virer cette poutre de cadre qui ressemble a rien
remigton- Amateur
- Moto : 125 virago
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3