Toujours en modifs
+2
Alabasse 14
fab vendée
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Toujours en modifs
salut les amis
- très bien j'aime bien la rehausse de bulle, je m'en suis fabriqué une du même genre, c'est plus joli (à mont goût) qu'une bulle haute et c'est réglable
- sur la Varadero utilisant (presque) le même moteur, il me semble bien que ce sont des enjoliveurs en plastoc peint qui tiennent lieu de cache culbuteurs
à la r'voyure
alain
- très bien j'aime bien la rehausse de bulle, je m'en suis fabriqué une du même genre, c'est plus joli (à mont goût) qu'une bulle haute et c'est réglable
- sur la Varadero utilisant (presque) le même moteur, il me semble bien que ce sont des enjoliveurs en plastoc peint qui tiennent lieu de cache culbuteurs
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
plastique sur moteur chaud je ne pense pas mais je ne suis pas la science infuse^^
nicolas pastouche- Habitué
- Moto : 125 varadero
salut les amis
- j'insiste à peine, sur la Varadero les enjoliveurs imitant les caches culbuteurs sont bien en plastoc peint, vérifie sur la tienne, sur un moteur liquide et à cet emplacement la chaleur n'est pas si intense...
à la r'voyure
alain
- j'insiste à peine, sur la Varadero les enjoliveurs imitant les caches culbuteurs sont bien en plastoc peint, vérifie sur la tienne, sur un moteur liquide et à cet emplacement la chaleur n'est pas si intense...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
J'ai les deux shadow et vara, sur la shadow ils sont en alu, mais sur la vara en plastique
J'en recherche une paire de shadow pour les polir pour la vara
J'en recherche une paire de shadow pour les polir pour la vara
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
salut les amis
- voilà une bonne idée, ceux de la Varadero sont hideux je pense même qu'ils ne sont pas peints mais en plastoc teinté !
à la r'voyure
alain
- voilà une bonne idée, ceux de la Varadero sont hideux je pense même qu'ils ne sont pas peints mais en plastoc teinté !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Tout a fait teinter dans la masse
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
le filtre à air, il est fait maison? J'adore ; j'en verrai bien un comme celui là sur mon Aquila.
YOYO28- Habitué
- Moto : virago 535