Nouvelle Cyclone Arizona 125 :
+9
janfran
thierry24
savate2doigts
Varax03
Alabasse 14
savage
BALDO
Pascal 77
lolocomet33
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Moteur : mono cylindre 4-temps 2 soupapes
Refroidissement : par air
Cylindrée : 124,7 cm3
Alésage x course : 52,4 mm x 57,8 mm
Puissance : 10,8 chevaux à 8500 tr/mn
Couple : 9,7 Nm à 6000 tr/mn
Alimentation : injection électronique
Pneu AV : 90-90 x 18
Pneu AR : 130-90 x 15
Suspension AV : fourche hydraulique télescopique
Suspension AR : double amortisseur hydraulique
Frein AV : disque ø 230 mm freinage couplé
Frein AR : disque ø 200 mm
Réservoir : 13,5 litres
Boite de vitesses : 5 rapports
Dimensions (L x l x H) : 2100 mm x 875 mm x 1165 mm
Hauteur de selle : 730 mm
Empattement : 1400 mm
Poids à sec : 142 kilos
Tarif: 2499 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moteur : mono cylindre 4-temps 2 soupapes
Refroidissement : par air
Cylindrée : 124,7 cm3
Alésage x course : 52,4 mm x 57,8 mm
Puissance : 10,8 chevaux à 8500 tr/mn
Couple : 9,7 Nm à 6000 tr/mn
Alimentation : injection électronique
Pneu AV : 90-90 x 18
Pneu AR : 130-90 x 15
Suspension AV : fourche hydraulique télescopique
Suspension AR : double amortisseur hydraulique
Frein AV : disque ø 230 mm freinage couplé
Frein AR : disque ø 200 mm
Réservoir : 13,5 litres
Boite de vitesses : 5 rapports
Dimensions (L x l x H) : 2100 mm x 875 mm x 1165 mm
Hauteur de selle : 730 mm
Empattement : 1400 mm
Poids à sec : 142 kilos
Tarif: 2499 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Nouvelle Cyclone Arizona 125 :
Encore une nouveauté
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Ce ne sont pas des "hydrauliques" que je vois à l'arrière, sur les photos, mais des amortos à gaz !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
rien de très excitant mais pourquoi pas... perso dans cette gamme de prix et puissance, je préfèrerai la Keeway K.LIGHT... mais bon, ça fait toujours une offre de plus et ça c'est
je l ai vu , elle est exposé chez bordeaux moto mon concess cyclone . Elle a un peu le meme gabarit que la hyosung ou la keeway . L'emplacement de la plaque d'immatriculation n'est pas tres pratique pour qui veut poser un top case ou un autre genre de bagagerie .......Elle n'est pas trop mal équipée , mais cette couleur noir mat , brrrrrr
Invité- Invité
@pat33
Je sais que c'est "tendance" comme on dit, mais je dois avouer que moi aussi , cette mode du noir mat...
Je sais que c'est "tendance" comme on dit, mais je dois avouer que moi aussi , cette mode du noir mat...
Invité- Invité
pat33 a écrit:je l ai vu , elle est exposé chez bordeaux moto mon concess cyclone . Elle a un peu le meme gabarit que la hyosung ou la keeway . L'emplacement de la plaque d'immatriculation n'est pas tres pratique pour qui veut poser un top case ou un autre genre de bagagerie .......Elle n'est pas trop mal équipée , mais cette couleur noir mat , brrrrrr
merci de l'info, comme ça n'est qu'à 5mn de chez moi et que je connais le vendeur, j'irai la voir
sur la photo,il me semble voir un carburateur...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
BALDO a écrit:pat33 a écrit:je l ai vu , elle est exposé chez bordeaux moto mon concess cyclone . Elle a un peu le meme gabarit que la hyosung ou la keeway . L'emplacement de la plaque d'immatriculation n'est pas tres pratique pour qui veut poser un top case ou un autre genre de bagagerie .......Elle n'est pas trop mal équipée , mais cette couleur noir mat , brrrrrr
merci de l'info, comme ça n'est qu'à 5mn de chez moi et que je connais le vendeur, j'irai la voir
en plus les bons jours il offre le café cela me fait penser qu il faut que j'aille y faire un tour pour voir s'ils ont reçu mon livret technique ...
Invité- Invité
Il est bien caché
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
c'est exactement le meme bouilleur que sur ma bécane et bien sur la meme injection
Invité- Invité
salut les amis
- et tant mieux si le choix s'élargit mais ça va pas devenir facile entre une bonne 50 aine de bécanes se ressemblant toutes avec le même bouilleur, je me demande comment il y a assez à manger pour tous les importateurs?
à la r'voyure
alain
- et tant mieux si le choix s'élargit mais ça va pas devenir facile entre une bonne 50 aine de bécanes se ressemblant toutes avec le même bouilleur, je me demande comment il y a assez à manger pour tous les importateurs?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Concernant Cyclone (et d'autres), en commencent par étoffer le réseau de distribution !!!
Extrait d'un article de Caradisiac: " L’Arizona commence à garnir le réseau qui compte actuellement 40 points de vente, mais selon l’importateur, l'objectif est d'atteindre la barre des 70 d’ici à la fin de l’année."
Invité- Invité
+1 : En "mochetés Néo-Rétro" on a déjà un beau catalogue !BALDO a écrit:rien de très excitant mais pourquoi pas...
"Top case...bagagerie." Pourquoi faire ?!? c'est pas de la moto faite pour voyager mais pour faire le "barbot" entre 2 terrasses de café !pat33 a écrit:L'emplacement de la plaque d'immatriculation n'est pas tres pratique pour qui veut poser un top case ou un autre genre de bagagerie .......Elle n'est pas trop mal équipée , mais cette couleur noir mat , brrrrrr
Le support plaque pourra néanmoins servir de dosseret pour la passagère (ou passager) !
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
je ne vois pas en quoi cette moto ne serait pas capable de voyager et meme voyager loinV a écrit:"Top case...bagagerie." Pourquoi faire ?!? c'est pas de la moto faite pour voyager mais pour faire le "barbot" entre 2 terrasses de café !
Le support plaque pourra néanmoins servir de dosseret pour la passagère (ou passager) !
Invité- Invité
"Capable" peut être, mais pas dans de bonne conditions, à mon avis.
(Position de conduite, rien "d'utilitaire" (porte baguage) ...
Si on veut voyager avec une chinoise dans de bonnes conditions (et qu'on est pas pressé), on achète une RX1
PS: Pis faut être sûr de ne pas tomber en panne à 300 bornes de chez soi avec ce genre de "bestiole"...car la 1ere concession moto trouvée va te rétorquer: "Houla, j'touche pas à "ca" moi"
Si on veut voyager avec une chinoise dans de bonnes conditions (et qu'on est pas pressé), on achète une RX1
PS: Pis faut être sûr de ne pas tomber en panne à 300 bornes de chez soi avec ce genre de "bestiole"...car la 1ere concession moto trouvée va te rétorquer: "Houla, j'touche pas à "ca" moi"
Dernière édition par Varax03 le Jeu 18 Oct 2018, 16:39, édité 1 fois (Raison : a)
Varax03- Expert
Varax03 a écrit:"Capable" peut être, mais pas dans de bonne conditions, à mon avis.
Et pourtant les continents asiatiques ou Africains sont remplis de ce genre de motos équipées du meme genre de moteur et qui baroudent bien plus loin, bien plus chargées, et dans des conditions routières bien pires qu'aucun d'entre nous ne pourra le faire un jour !
En entendant un discours stéréotypé comme le tien et comme beaucoup d'autres on pourrait en arriver à la conclusion que les européens sont bien plus couillons que le reste de la planète !
Invité- Invité
que je sache pour l'instant tu nous a rien prouvé question voyage avec ta vara . Quand a ma rx1 pour l instant tout va bien et je compte bien lui faire avaler les kms comme mes précédentes honda .
Invité- Invité
ça fait seulement 2 mois que je l'ai je devais aller vers "chez toi" voir un pote mais...c'était pas le bon moment:pat33 a écrit:que je sache pour l'instant tu nous a rien prouvé question voyage avec ta vara
Mais ça va viendre
Varax03- Expert
En même temps il n'y a pas grand chose à prouver.
c'est pas très difficile de s'apercevoir qu'une Varadero est mieux conçu pour le voyage d'une moto custom.
Après s'il faut des preuves il y a Mélusine...
c'est pas très difficile de s'apercevoir qu'une Varadero est mieux conçu pour le voyage d'une moto custom.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Question d'appreciation personnelle , jusqu'a présent j ai fait pres 20000 kms avec ma Shadow et je n'aurais pas changé pour autre chose , pourtant avant je n'ai eu que des trails , pour finir par y revenir , apres les gouts et les envies changent ........savate2doigts a écrit:En même temps il n'y a pas grand chose à prouver.
Invité- Invité
Il y a plein de bikers qui traversent l'Europe tous les étés.
Je dis pas que c'est pas faisable.
Mais il y a d'autres types de becanes plus adaptés.
Je dis pas que c'est pas faisable.
Mais il y a d'autres types de becanes plus adaptés.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
c'est quand que vous parlerez des hémorroïdes?
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3