Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!
+36
rider25
Lufamalo
Mr.MD
Pierrot55
biglebowski
Kymkromes
GENOS TOP80
Auguste
Alkymedes
KENZO
Terra39
Varax03
mag77
mac-gyver
domi
nicolas pastouche
BALDO
phifi
rebel 125
janfran
phil 44
Aëlys_
Mic Macadam
la-pendule
Fred68
gerardetsylvie
lolocomet33
Calypso 14
Éric le Valettois
savate2doigts
Roman33
Papy 78
CycloneM2
lechti599
savage
Alabasse 14
40 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!
essais duch qualitat
https://youtu.be/I3KkIKD01Jc
https://youtu.be/Un3eTKVBtco
https://youtu.be/I3KkIKD01Jc
https://youtu.be/Un3eTKVBtco
GENOS TOP80- Expert
BALDO a écrit:l'essai de Caradisiac: https://www.caradisiac.com/essai-kawasaki-ninja-125-bonus-offensif-172833.htm
Et toujours les memes resultats:
"le bloc d’une puissance de 15 chevaux ne se montre pas sous son meilleur jour en dessous de 4500 tr/mn. Il ne faut pas hésiter à user de la boîte de vitesses à 5 rapports (celle-ci se montre particulièrement précise), notamment sur des parcours avec du dénivelé. Au-dessus de 7500 tr/mn, le constat est plus favorable mais sans excès. La vitesse de pointe est d’environ 111 km/h compteur avec une allonge en retrait par rapport à la concurrence. "
111 km/h compteur... Avoir une 125 au look "hyper sportif" avec carénage et tout et tout, et me faire griller sur une 4 voies par une 125 basique, je l'aurais mauvaise quand meme...
Si j'étais méchant, je lui aurait déjà trouvé son surnom: La tortue Ninja !
Invité- Invité
elle est brider? je pence qu'on pue remédier a ce problème comme chez KTM
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
vous parlez pour rien dire les motos essayés avait tout juste 150 kms en sachant qu'un moteur 4 temps donne son plein rendement que vers 3000 voir 4000 kms la concurrente mt ne prend guère que 106 en sixième je l'ai essayé !!
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
ta surement rèsond pauvre moteur ils la poussent sans etre roder ont se feras un avis plut tard ..sur ces performancesdomi a écrit:vous parlez pour rien dire les motos essayés avait tout juste 150 kms en sachant qu'un moteur 4 temps donne son plein rendement que vers 3000 voir 4000 kms la concurrente mt ne prend guère que 106 en sixième je l'ai essayé !!
GENOS TOP80- Expert
J'avais la Z125 dans le viseur et les articles m'ont un peu refroidi, du coup j'ai contacté le revendeur kawa sur Bordeaux. Les Z125 et Ninja 125 sont bridées à 120 km/h compteur ce qui fera un 110km/h max de max dans les conditions les plus favorables.
C'est largement suffisant pour un usage de ville et/ou départementales.
Là où ca m'ennuie d'avantage c'est les expressions "moteur creux" ou "reprises absentes". du coup, j'attends l'essai de la Z mi décembre avec anxiété, et si ca ne va pas, je prendrai une YZF 125 2019.
la vitesse je m'en moque totalement, mais j'aime les motos avec du couple.
C'est largement suffisant pour un usage de ville et/ou départementales.
Là où ca m'ennuie d'avantage c'est les expressions "moteur creux" ou "reprises absentes". du coup, j'attends l'essai de la Z mi décembre avec anxiété, et si ca ne va pas, je prendrai une YZF 125 2019.
la vitesse je m'en moque totalement, mais j'aime les motos avec du couple.
Amyloo- Amateur
- Moto : Ninja 650
comme je le disait encore une fois tu ne peut pas dire qu’un moteur est creux tant qu'il n'est pas roder , de plus les essayeurs disent leur ressenti perso il y en a même qui sont la pour casser telle ou telle marque qui ferait de l'ombre a certaine grande marque leader sur le marché , j'ai connu ça sur mon forum r stunt !! certaine personne de chez yamaha que j'ai démasquer et viré du forum cassait complètement la marque , pour ma part j'ai commandé la mienne et j'ai hâte de l'avoir !!!
domi- Habitué
la je suis d'accord beaucoup critique sur d' autres marques .j'attend ton ressentiment pour ta nouvelle monturedomi a écrit:comme je le disait encore une fois tu ne peut pas dire qu’un moteur est creux tant qu'il n'est pas roder , de plus les essayeurs disent leur ressenti perso il y en a même qui sont la pour casser telle ou telle marque qui ferait de l'ombre a certaine grande marque leader sur le marché , j'ai connu ça sur mon forum r stunt !! certaine personne de chez yamaha que j'ai démasquer et viré du forum cassait complètement la marque , pour ma part j'ai commandé la mienne et j'ai hâte de l'avoir !!!
GENOS TOP80- Expert
et nous attendons ton propre ressenti et bien sur des photosdomi a écrit:comme je le disait encore une fois tu ne peut pas dire qu’un moteur est creux tant qu'il n'est pas roder , de plus les essayeurs disent leur ressenti perso il y en a même qui sont la pour casser telle ou telle marque qui ferait de l'ombre a certaine grande marque leader sur le marché , j'ai connu ça sur mon forum r stunt !! certaine personne de chez yamaha que j'ai démasquer et viré du forum cassait complètement la marque , pour ma part j'ai commandé la mienne et j'ai hâte de l'avoir !!!
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hop essai video
https://www.youtube.com/watch?v=fmVZqek_2Ac
https://www.youtube.com/watch?v=fmVZqek_2Ac
Amyloo- Amateur
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
J'espère que Lolocomet ne m'en voudra pas de reprendre une de ses analyses pour mon propre compte...
Bof...
Bof...
Invité- Invité
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Les impressions des essayeurs,je les prends avec des pincettes,soit je fais l'essai moi même,soit j'attends qu'une personne sans parti pris me donne ses impressions,par rapport à leur ancien modèle,ou lorsque roulant à plusieurs ladite personne nous dise si elle tient tel ou tel modèle ou si elle est larguée et en bout de peloton ,mais toujours hors période rodage sinon ça n'a aucun interet !domi a écrit:comme je le disait encore une fois tu ne peut pas dire qu’un moteur est creux tant qu'il n'est pas roder , de plus les essayeurs disent leur ressenti perso il y en a même qui sont la pour casser telle ou telle marque qui ferait de l'ombre a certaine grande marque leader sur le marché , j'ai connu ça sur mon forum r stunt !! certaine personne de chez yamaha que j'ai démasquer et viré du forum cassait complètement la marque , pour ma part j'ai commandé la mienne et j'ai hâte de l'avoir !!!
En tout cas j'attends ton retex avec impatience,car j'ai retrouvé de l'interet il y quelques temps déjà pour kawasaki!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
un autre test :
https://youtu.be/rSCONILTdxQ
j'aime bien les essais de mehdi en général
ce bruit de tondeuse qu'elle a la Z
https://youtu.be/rSCONILTdxQ
j'aime bien les essais de mehdi en général
ce bruit de tondeuse qu'elle a la Z
Amyloo- Amateur
Je viens d'appeler le concessionnaire kawa de Bordeaux:
* les premières ninja et Z 125 ont quitté la plateforme en fin de semaine dernière.
elles pourraient être exposées en concession dès la fin de ce week end.
* les premiers essais route pourraient commencer à partir de janvier (le temps de recevoir d'autres machines + faire les pneux...)
* les premières ninja et Z 125 ont quitté la plateforme en fin de semaine dernière.
elles pourraient être exposées en concession dès la fin de ce week end.
* les premiers essais route pourraient commencer à partir de janvier (le temps de recevoir d'autres machines + faire les pneux...)
Amyloo- Amateur
exacte la mienne doit arriver fin de semaine j'ai hâte
domi- Habitué
tu l'as prise en quelle coloris? (si je craque dessus ce sera blanc/vert/noir)
Amyloo- Amateur
moi j'ai pris en vert kawa
domi- Habitué
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8