Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!
+36
rider25
Lufamalo
Mr.MD
Pierrot55
biglebowski
Kymkromes
GENOS TOP80
Auguste
Alkymedes
KENZO
Terra39
Varax03
mag77
mac-gyver
domi
nicolas pastouche
BALDO
phifi
rebel 125
janfran
phil 44
Aëlys_
Mic Macadam
la-pendule
Fred68
gerardetsylvie
lolocomet33
Calypso 14
Éric le Valettois
savate2doigts
Roman33
Papy 78
CycloneM2
lechti599
savage
Alabasse 14
40 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!
peut etre la prochaine de Baldo ??? en tout cas je la trouve tres belle
Invité- Invité
pourquoi pas ... en tous cas, j'irai la voir c'est certain !
@Janfran pour info tu fais quelle taille ? Car en effet le gabarit a l'air top!
Alkymedes- Amateur
- Moto : Fantic Caballero Flat Travail
1m77 89k donc un bon bébéAlkymedes a écrit:@Janfran pour info tu fais quelle taille ? Car en effet le gabarit a l'air top!
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
@janfran, oui mais l'ensemble fait pas ridicule au vu des dimensions je l'aurai vu beaucoup plus frêle la petite !
Intéressant à savoir en tout cas merci !
Intéressant à savoir en tout cas merci !
Alkymedes- Amateur
Toujours chez Kawasaki, selon des rumeurs en provenance du Japon, Kawasaki devrait présenter à l'EICMA une autre nouvelle 125.
Une nouvelle KLX 125 équipée du moteur de la Z.125
Wait and see !
Wait and see !
Invité- Invité
OUI, le retour de la Kawa en 125cc
Autre leur allure et leur design, on avait déjà parlé de leur renommée lors de la discussion sur la qualité des motos japonaises et chinoises.
Avec ce 2 modèles, Kawa oblige a nuancer les débats de ce type, car le principal sous-traitant est, ni plus ni moins, Kymco...
A plus
Autre leur allure et leur design, on avait déjà parlé de leur renommée lors de la discussion sur la qualité des motos japonaises et chinoises.
Avec ce 2 modèles, Kawa oblige a nuancer les débats de ce type, car le principal sous-traitant est, ni plus ni moins, Kymco...
A plus
Dernière édition par Kymkromes le Lun 22 Oct 2018 - 0:56, édité 1 fois
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
oui le démonstrateur du stand kawa me l'avait fait sous entendreLooker a écrit:Toujours chez Kawasaki, selon des rumeurs en provenance du Japon, Kawasaki devrait présenter à l'EICMA une autre nouvelle 125.
Wait and see !
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
purée... si c'est vrai, voilà qui va en intéresser plus d'un !!!
Pour ma part, une Versys aurait été un choix plus "heureux" ...janfran a écrit:oui le démonstrateur du stand kawa me l'avait fait sous entendreLooker a écrit:Toujours chez Kawasaki, selon des rumeurs en provenance du Japon, Kawasaki devrait présenter à l'EICMA une autre nouvelle 125.
Wait and see !
Quelqu'un en sait d'avantage sur l'origine du moulin qui va équiper la Z et la Ninja , ( une base Kymco)?
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
@biglebowski je crois que dans une vidéo de motorlive ou d'autres sur Youtube ils disaient qu'il était downsizé d'un 250 de chez eux mais j'ai rien de plus précis.
Alkymedes- Amateur
Ouaip, à voir parce que leur scooter J125 provient d'une base Kymco (le Dinkstreet), Kymco qui semblerait par ailleurs être d'une grande fiabilité et qui progresse constammentAlkymedes a écrit:@biglebowski je crois que dans une vidéo de motorlive ou d'autres sur Youtube ils disaient qu'il était downsizé d'un 250 de chez eux mais j'ai rien de plus précis.
J'attends vivement ces nouveaux modèles Kawasaki…
Principalement version sport…
A+Bye.
Principalement version sport…
A+Bye.
Pierrot55- Habitué
- Moto : HONDA CBR 125
Dommage de ne pas avoir une fourche inversée pour cette gamme de prix, non?
Mais une Z au physique hautement désirable!
Mais une Z au physique hautement désirable!
Mr.MD- Amateur
- Moto : Honda CB125R, ex-Yamaha YBR
L'essai de la Kawa par Motoservices:
https://www.motoservices.com/essai-moto/Kawasaki-Z125-2019-votre-1-er-roadZter-TEST-nov-2018.htm
https://www.motoservices.com/essai-moto/Kawasaki-Z125-2019-votre-1-er-roadZter-TEST-nov-2018.htm
Invité- Invité
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Looker a écrit:L'essai de la Kawa par Motoservices:
sympa ce test
j'en retiens que c'est une bonne moto... mais dommage que le rupteur intervienne si tot (120km/h)
BALDO a écrit:Looker a écrit:L'essai de la Kawa par Motoservices:
sympa ce test
j'en retiens que c'est une bonne moto... mais dommage que le rupteur intervienne si tot (120km/h)
J'ai retenu ces 2 phrases:
"Nous déplorons un manque d’allonge et une vitesse maximale de 110 km/h compteur sur le plat (avec à bord un pilote de 81 kg)"
Ces 110km/h maxi "compteur" seulement peuvent éventuellement s'expliquer par une moto neuve pas encore "libérée" lors de l’essai.
Mais dans les commentaires, Motoservices ajoute:
"La réponse de Motoservices
Malheureusement Kawa n'annonce pas 130 en VMAX, au contraire il annonce avoir bridée la machine à 120 km/h compteur."
"Bridée" à 120km/h "compteur" maxi.... Elle risque d' avoir un peu de mal à suivre la cadence face à une Duke ou une Yamaha MT voir meme quelques autres ...
Invité- Invité
salut les amis
- elle est chouette et a l'air bien née… peut-être un peu courte par rapport à la MT, c'est vrai que Kawa ne fait pas souvent de grandes 1/8, l'essai est bien mené, juste ce qu'il faut de brosse à reluire en revanche le choix de la mettre en concurrence avec un MT de plus de 4 ans =
- à quand un ressenti par un copain du fofo ?
à la r'voyure
alain
- elle est chouette et a l'air bien née… peut-être un peu courte par rapport à la MT, c'est vrai que Kawa ne fait pas souvent de grandes 1/8, l'essai est bien mené, juste ce qu'il faut de brosse à reluire en revanche le choix de la mettre en concurrence avec un MT de plus de 4 ans =
- à quand un ressenti par un copain du fofo ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ben ça dépend si les 120 compteur sont plus proches de la vitesse réelle ou pas.Looker a écrit:BALDO a écrit:Looker a écrit:L'essai de la Kawa par Motoservices:
sympa ce test
J'ai retenu ces 2 phrases:
"Nous déplorons un manque d’allonge et une vitesse maximale de 110 km/h compteur sur le plat (avec à bord un pilote de 81 kg)"
Ces 110km/h maxi "compteur" seulement peuvent éventuellement s'expliquer par une moto neuve pas encore "libérée" lors de l’essai.
Mais dans les commentaires, Motoservices ajoute:
"La réponse de Motoservices
Malheureusement Kawa n'annonce pas 130 en VMAX, au contraire il annonce avoir bridée la machine à 120 km/h compteur."
"Bridée" à 120km/h "compteur" maxi.... Elle risque d' avoir un peu de mal à suivre la cadence face à une Duke ou une Yamaha MT voir meme quelques autres ...
On sait que sur une MT ou une Duke, y'a quelques kilomètres/heure de différence quand même.
Et puis les Vmax enregistrées ne sont pas atteintes à chaque fois (dans mon cas 137 compteur, mais une fois et non ce n'était pas au bout de 10 minutes avec une tempête dans le dos! Pour faire taire les mauvaises langues...) donc si cette Kawa atteint les 120 à coup sûr, ce n'est pas si mal que ça
Lufamalo- Amateur
- Moto : MT
Lufamalo a écrit:
Ben ça dépend si les 120 compteur sont plus proches de la vitesse réelle ou pas.
On sait que sur une MT ou une Duke, y'a quelques kilomètres/heure de différence quand même.
Et puis les Vmax enregistrées ne sont pas atteintes à chaque fois (dans mon cas 137 compteur, mais une fois et non ce n'était pas au bout de 10 minutes avec une tempête dans le dos! Pour faire taire les mauvaises langues...) donc si cette Kawa atteint les 120 à coup sûr, ce n'est pas si mal que ça
Mouai... enfin pour le moment, selon Motoservices, c'est plutôt:
""Nous déplorons un manque d’allonge et une vitesse maximale de 110 km/h compteur sur le plat"
Invité- Invité
Oauip bin 110 kmh compteur sur du plat, même avec une meule neuve c'est pas bien glorieux, j'ai les même perfs avec mon MSX de 10 cv
biglebowski a écrit:Oauip bin 110 kmh compteur sur du plat, même avec une meule neuve c'est pas bien glorieux, j'ai les même perfs avec mon MSX de 10 cv
C'est ce qui m'a aussi le plus surpris en lisant cet essai.
Meme un Custom Keeway K-Light avec ses 150 Kg et son "vieux petit bouilleur chinois" de 10,6CV !!! fait mieux que ça, avec le même pilote au guidon, toujours selon Motoservices...
https://www.motoservices.com/essai-moto/Keeway-K-light-125-du-lourd-pour-les-permis-B-A1-TEST-2018.htm
Invité- Invité
C'est vrai que c'est pas top, mais bon la bécane était encore en rodage.Looker a écrit:
Mouai... enfin pour le moment, selon Motoservices, c'est plutôt:
""Nous déplorons un manque d’allonge et une vitesse maximale de 110 km/h compteur sur le plat"
Je me souviens de la MT que j'avais essayé en concession à l'époque, elle avait eu beaucoup de mal à dépasser les 110 à plat sur une 4 voies!
Lufamalo- Amateur
- Moto : MT
rodage ou pas c'est quand même bien ridicule pour une 15 chevaux; soit disant bridé à 120 kmh, ils ont pas confiance la fiabilité de leur moteur?
rider25- Habitué
- Moto : YZF R125 2009
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8