125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

+36
rider25
Lufamalo
Mr.MD
Pierrot55
biglebowski
Kymkromes
GENOS TOP80
Auguste
Alkymedes
KENZO
Terra39
Varax03
mag77
mac-gyver
domi
nicolas pastouche
BALDO
phifi
rebel 125
janfran
phil 44
Aëlys_
Mic Macadam
la-pendule
Fred68
gerardetsylvie
lolocomet33
Calypso 14
Éric le Valettois
savate2doigts
Roman33
Papy 78
CycloneM2
lechti599
savage
Alabasse 14
40 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par rebel 125 Dim 14 Oct 2018 - 18:53

De belles Bécanes !!!!!  good

rebel 125
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Invité Dim 14 Oct 2018 - 19:51

peut etre la prochaine de Baldo ???    siffle  en tout cas je la trouve tres belle  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par BALDO Dim 14 Oct 2018 - 20:18

pourquoi pas Laughing  ... en tous cas, j'irai la voir c'est certain !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Alkymedes Dim 14 Oct 2018 - 20:23

@Janfran pour info tu fais quelle taille ? Car en effet le gabarit a l'air top!
Alkymedes
Alkymedes
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero Flat Travail
Localisation : Lyon/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par janfran Lun 15 Oct 2018 - 19:48

Alkymedes a écrit:@Janfran pour info tu fais quelle taille ? Car en effet le gabarit a l'air top!
1m77 89k donc un bon bébé ouaiii
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Alkymedes Lun 15 Oct 2018 - 22:05

@janfran, oui mais l'ensemble fait pas ridicule Wink au vu des dimensions je l'aurai vu beaucoup plus frêle la petite !

Intéressant à savoir en tout cas Wink merci !
Alkymedes
Alkymedes
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero Flat Travail
Localisation : Lyon/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 18:55

Toujours chez Kawasaki, selon des rumeurs en provenance du Japon, Kawasaki devrait présenter à l'EICMA une autre nouvelle 125.

Une nouvelle KLX 125 équipée du moteur de la Z.125

Wait and see ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Kymkromes Ven 19 Oct 2018 - 21:41

OUI, le retour de la Kawa en 125cc

Autre leur allure et leur design, on avait déjà parlé de leur renommée lors de la discussion sur la qualité des motos japonaises et chinoises.
Avec ce 2 modèles, Kawa oblige a nuancer les débats de ce type, car le principal sous-traitant est, ni plus ni moins, Kymco...

A plus petit V


Dernière édition par Kymkromes le Lun 22 Oct 2018 - 0:56, édité 1 fois
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Localisation : Meyzieu, Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par janfran Dim 21 Oct 2018 - 9:34

Looker a écrit:Toujours chez Kawasaki, selon des rumeurs en provenance du Japon, Kawasaki devrait présenter à l'EICMA une autre nouvelle 125.

Une nouvelle KLX 125 équipée du moteur de la Z.125

Wait and see ! Wink
oui le démonstrateur du stand kawa me l'avait fait sous entendre petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par BALDO Dim 21 Oct 2018 - 9:40

purée... si c'est vrai, voilà qui va en intéresser plus d'un !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par biglebowski Dim 21 Oct 2018 - 9:46

janfran a écrit:
Looker a écrit:Toujours chez Kawasaki, selon des rumeurs en provenance du Japon, Kawasaki devrait présenter à l'EICMA une autre nouvelle 125.

Une nouvelle KLX 125 équipée du moteur de la Z.125

Wait and see ! Wink
oui le démonstrateur du stand kawa me l'avait fait sous entendre petit V
Pour ma part, une Versys aurait été un choix plus "heureux" ...
Quelqu'un en sait d'avantage sur  l'origine du moulin qui va équiper la Z et la Ninja , ( une base Kymco)?
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Alkymedes Dim 21 Oct 2018 - 9:48

@biglebowski je crois que dans une vidéo de motorlive ou d'autres sur Youtube ils disaient qu'il était downsizé d'un 250 de chez eux mais j'ai rien de plus précis.
Alkymedes
Alkymedes
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero Flat Travail
Localisation : Lyon/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par biglebowski Dim 21 Oct 2018 - 10:01

Alkymedes a écrit:@biglebowski je crois que dans une vidéo de motorlive ou d'autres sur Youtube ils disaient qu'il était downsizé d'un 250 de chez eux mais j'ai rien de plus précis.
Ouaip, à voir parce que leur scooter J125 provient d'une base Kymco (le Dinkstreet), Kymco qui semblerait par ailleurs être d'une grande fiabilité et qui progresse constamment  Wink
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Pierrot55 Dim 21 Oct 2018 - 21:10

J'attends vivement ces nouveaux modèles Kawasaki…
Principalement version sport…
A+Bye.
Pierrot55
Pierrot55
Habitué
Habitué

Moto : HONDA CBR 125
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Mr.MD Dim 11 Nov 2018 - 7:31

Dommage de ne pas avoir une fourche inversée pour cette gamme de prix, non? 

Mais une Z au physique hautement désirable!
Mr.MD
Mr.MD
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125R, ex-Yamaha YBR
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 11:05

L'essai de la Kawa par Motoservices:

https://www.motoservices.com/essai-moto/Kawasaki-Z125-2019-votre-1-er-roadZter-TEST-nov-2018.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par lolocomet33 Lun 26 Nov 2018 - 11:43

good good good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par BALDO Lun 26 Nov 2018 - 12:05

Looker a écrit:L'essai de la Kawa par Motoservices:

https://www.motoservices.com/essai-moto/Kawasaki-Z125-2019-votre-1-er-roadZter-TEST-nov-2018.htm

sympa ce test good 

j'en retiens que c'est une bonne moto... mais dommage que le rupteur intervienne si tot (120km/h)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 12:13

BALDO a écrit:
Looker a écrit:L'essai de la Kawa par Motoservices:

https://www.motoservices.com/essai-moto/Kawasaki-Z125-2019-votre-1-er-roadZter-TEST-nov-2018.htm

sympa ce test good 

j'en retiens que c'est une bonne moto... mais dommage que le rupteur intervienne si tot (120km/h)

J'ai retenu ces 2 phrases:

"Nous déplorons un manque d’allonge et une vitesse maximale de 110 km/h compteur sur le plat (avec à bord un pilote de 81 kg)"

Ces 110km/h maxi "compteur" seulement peuvent éventuellement s'expliquer par une moto neuve pas encore "libérée" lors de l’essai.

Mais dans les commentaires, Motoservices ajoute:

"La réponse de Motoservices

Malheureusement Kawa n'annonce pas 130 en VMAX, au contraire il annonce avoir bridée la machine à 120 km/h compteur."

"Bridée" à 120km/h "compteur" maxi.... Elle risque d' avoir un peu de mal à suivre la cadence face à une Duke  ou une Yamaha MT voir meme quelques autres ... bof
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Alabasse 14 Lun 26 Nov 2018 - 13:19

salut les amis

- elle est chouette et a l'air bien née… peut-être un peu courte par rapport à la MT, c'est vrai que Kawa ne fait pas souvent de grandes 1/8, l'essai est bien mené, juste ce qu'il faut de brosse à reluire en revanche le choix de la mettre en concurrence avec un MT de plus de 4 ans =  Shocked 
- à quand un ressenti par un copain du fofo ?
 
petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Lufamalo Lun 26 Nov 2018 - 13:35

Looker a écrit:
BALDO a écrit:
Looker a écrit:L'essai de la Kawa par Motoservices:

https://www.motoservices.com/essai-moto/Kawasaki-Z125-2019-votre-1-er-roadZter-TEST-nov-2018.htm

sympa ce test good 

j'en retiens que c'est une bonne moto... mais dommage que le rupteur intervienne si tot (120km/h)

J'ai retenu ces 2 phrases:

"Nous déplorons un manque d’allonge et une vitesse maximale de 110 km/h compteur sur le plat (avec à bord un pilote de 81 kg)"

Ces 110km/h maxi "compteur" seulement peuvent éventuellement s'expliquer par une moto neuve pas encore "libérée" lors de l’essai.

Mais dans les commentaires, Motoservices ajoute:

"La réponse de Motoservices

Malheureusement Kawa n'annonce pas 130 en VMAX, au contraire il annonce avoir bridée la machine à 120 km/h compteur."

"Bridée" à 120km/h "compteur" maxi.... Elle risque d' avoir un peu de mal à suivre la cadence face à une Duke  ou une Yamaha MT voir meme quelques autres ... bof
Ben ça dépend si les 120 compteur sont plus proches de la vitesse réelle ou pas.
On sait que sur une MT ou une Duke, y'a quelques kilomètres/heure de différence quand même.
Et puis les Vmax enregistrées ne sont pas atteintes à chaque fois (dans mon cas 137 compteur, mais une fois et non ce n'était pas au bout de 10 minutes avec une tempête dans le dos! Pour faire taire les mauvaises langues...) donc si cette Kawa atteint les 120 à coup sûr, ce n'est pas si mal que ça Wink
Lufamalo
Lufamalo
Amateur
Amateur

Moto : MT
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 13:39

Lufamalo a écrit:

Ben ça dépend si les 120 compteur sont plus proches de la vitesse réelle ou pas.
On sait que sur une MT ou une Duke, y'a quelques kilomètres/heure de différence quand même.
Et puis les Vmax enregistrées ne sont pas atteintes à chaque fois (dans mon cas 137 compteur, mais une fois et non ce n'était pas au bout de 10 minutes avec une tempête dans le dos! Pour faire taire les mauvaises langues...) donc si cette Kawa atteint les 120 à coup sûr, ce n'est pas si mal que ça Wink

Mouai... enfin pour le moment, selon Motoservices, c'est plutôt:

""Nous déplorons un manque d’allonge et une vitesse maximale de 110 km/h compteur sur le plat"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par biglebowski Lun 26 Nov 2018 - 13:41

Oauip bin 110 kmh compteur sur du plat, même avec une meule neuve c'est pas bien glorieux, j'ai les même perfs avec mon MSX de 10 cv  No No No
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Invité Lun 26 Nov 2018 - 13:53

biglebowski a écrit:Oauip bin 110 kmh compteur sur du plat, même avec une meule neuve c'est pas bien glorieux, j'ai les même perfs avec mon MSX de 10 cv  No No No

C'est ce qui m'a aussi le plus surpris en lisant cet essai. Wink

Meme un Custom Keeway K-Light avec ses 150 Kg et son "vieux petit bouilleur chinois" de 10,6CV !!! fait mieux que ça, avec le même pilote au guidon, toujours selon Motoservices... scratch

https://www.motoservices.com/essai-moto/Keeway-K-light-125-du-lourd-pour-les-permis-B-A1-TEST-2018.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Lufamalo Lun 26 Nov 2018 - 13:55

Looker a écrit:
Mouai... enfin pour le moment, selon Motoservices, c'est plutôt:

""Nous déplorons un manque d’allonge et une vitesse maximale de 110 km/h compteur sur le plat"
C'est vrai que c'est pas top, mais bon la bécane était encore en rodage.
Je me souviens de la MT que j'avais essayé en concession à l'époque, elle avait eu beaucoup de mal à dépasser les 110 à plat sur une 4 voies!
Lufamalo
Lufamalo
Amateur
Amateur

Moto : MT
Localisation : Pays de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par rider25 Lun 26 Nov 2018 - 14:21

rodage ou pas c'est quand même bien ridicule pour une 15 chevaux; soit disant bridé à 120 kmh, ils ont pas confiance la fiabilité de leur moteur?
rider25
rider25
Habitué
Habitué

Moto : YZF R125 2009
Localisation : 25310 roches les Blamont

Revenir en haut Aller en bas

Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!  - Page 6 Empty Re: Scoop: grand retour de Kawasaki en 2018 !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum