Problème ralenti Derbi Mulhacen
+4
Alabasse 14
Varax03
GENOS TOP80
Maxgic
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème ralenti Derbi Mulhacen
Tu as réglé la richesse ?
Les gicleurs sont de la bonne taille ?
Les gicleurs sont de la bonne taille ?
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
Justement je n'ai pas vérifié sur le nouveau carburateur. Je vais redemonter pour tout vérifier. La vis de richesse j'ai testé mais ça ne change pas grand chose. Donc je vais vérifier la taille du gicleur voir monter celui de l'ancien qui fonctionnait a haut régime mais qui ne tenait pas le ralenti.
Je pense monter le gicleur principal de l'ancien carburateur et régler le boisseau comme l'ancien vu que le problème de ralenti est corrigé. J'espère corrigé l'étouffement lors de la montée dans les tours. Et je vais remettre l'ancienne bougie pour avoir le maximum de paramètres identiques à avant lorsqu'il y avait uniquement le problème de ralenti.
Je pense monter le gicleur principal de l'ancien carburateur et régler le boisseau comme l'ancien vu que le problème de ralenti est corrigé. J'espère corrigé l'étouffement lors de la montée dans les tours. Et je vais remettre l'ancienne bougie pour avoir le maximum de paramètres identiques à avant lorsqu'il y avait uniquement le problème de ralenti.
Maxgic- Amateur
- Moto : Derbi Mulhacen 125
Problèmes résolus.
J'ai nettoyé le nouveau carburateur, récupéré l'aiguille et le gicleur principal de l'ancien. Resserré la visse de richesse et remis l'ancienne bougie et ça roule normalement. Je vais pouvoir attaquer la suite.
J'ai nettoyé le nouveau carburateur, récupéré l'aiguille et le gicleur principal de l'ancien. Resserré la visse de richesse et remis l'ancienne bougie et ça roule normalement. Je vais pouvoir attaquer la suite.
Maxgic- Amateur
Hé bé... ...tu vas avoir le temps de te balader un peu avec avant l’hiver ?
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
J'ai déjà pas mal roulé aujourd'hui, 100km de plus au compteur. Et normalement je pense aussi rouler avec cet hiver.
Maxgic- Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2