Ma Suzuki gsx s125 modèle 2018
+27
motor69
gna
DIDIER095
Snoopy
Nykos51
Nano
archi44
spartiate
Denis76
savate2doigts
biglebowski
janfran
corsico
BAT.
rider25
KENZO
Pat56
Alabasse 14
al caponne
Peppone
savage
Varax03
mac-gyver
BALDO
lechti599
lolocomet33
jeanmi64
31 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Suzuki gsx s125 modèle 2018
Alors pour être honnête la face avant façon " mante religieuse" me rebute un peu mais il semblerait que les perfs soient très bonnes et puis ça diversifie l'offre 1/8...
Bonne route à toi à son guidon
Bonne route à toi à son guidon
biglebowski- Membre en Or
Bonjour, re bonjour a tous...je reviens vers vous pour donner des news de ma bécane; révision de fin de rodage effectué il y a 3 jours a 970 km...R.A.S. Samedi aprem pour m'amuser avec mon gendre (il a une suzuki vs 650) nous somme allé sur autoroute, manière de tester ma 125. Petit CR: Autoroute A11 sur 17 km, relativement plate (l'Eure et Loir...c'est la plaine de Beauce...donc...plat) mais avec un vent de sud a 50/55 km/h, 3/4 avant droit (qui déporté au passage des ponts) j'ai monté ma suzuki a 127 km/h compteur, mon gendre avais exactement la même vitesse a sa 650...je trouve ça bien pour une 125 et qui confirme les vitesses que j'ai déjà atteint (voir mes post plus anciens). En toutes honnêteté je pense que sa vitesse max doit se situer entre 130 et 135 km/h (122 a 126 km/h GPS). Sur route type RN 10 (grand axe), je roule sans soucis a 100/110 km/h (faut faire gaffe aux radar...ils sont partout...GRRRR), sur le réseau secondaire c'est un plaisir, cette moto a de très bonnes accélérations, doublé est un régal car les reprises sont franches. Pour finir, la conso tourne aux alentours des 3 L/100 km. Je pense malgré tout, que le moteur n'est pas encore tout a fait libéré il a peine plus de 1000 km (1060 km pour être exact). Voila ce petit CR qui peut en aider certain dans le choix, et ou les conforter dans leurs questionnements. Cordialement.
jeanmi64- Habitué
- Moto : Une moto
pas mal du tout ... et combien pèse le conducteur
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Lolocomet33, je mesure 1,73 M et pèse 66 Kg (plus ou moins 1 Kg )
jeanmi64- Habitué
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Si le compteur du SV est aussi précis que celui du DL tu roulais à 110 - 115
Ce qui avec du vent n'est pas si mal.
Ce qui avec du vent n'est pas si mal.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Savate2doigts, pour être plus précis 127 Km/h compteur cela donne 118/119 Km/h a mon GPS...déjà vérifier plusieurs fois...ceci dit, une 125 reste une 125, mais il y a des 125 plus rapides et plus performantes que d'autre, je pense...maintenant on est loin aussi des 125 2 T débridées a donf et qui fesaient 25 CV...mais ça, c'est un autre sujet...cordialement.
jeanmi64- Habitué
Un vrai 119 kmh GPS , peu de 125 en sont capablesjeanmi64 a écrit:Savate2doigts, pour être plus précis 127 Km/h compteur cela donne 118/119 Km/h a mon GPS...déjà vérifier plusieurs fois...ceci dit, une 125 reste une 125, mais il y a des 125 plus rapides et plus performantes que d'autre, je pense...maintenant on est loin aussi des 125 2 T débridées a donf et qui fesaient 25 CV...mais ça, c'est un autre sujet...cordialement.
Ensuite, au vu des législations actuelles c'est largement suffisant pour peu que l'on ne fasse pas régulièrement de longues portions d'autoroute.
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
merci pour ton retour
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Essai ici :
https://www.motoservices.com/essai-moto/Suzuki-GSX-S125-Bleue-permis-B-A1-2017.htm
Très sympa mais pas faite pour mon gabarit : je suis trop grand et trop gros !!
https://www.motoservices.com/essai-moto/Suzuki-GSX-S125-Bleue-permis-B-A1-2017.htm
Très sympa mais pas faite pour mon gabarit : je suis trop grand et trop gros !!
Denis76- Habitué
- Moto : Mash 125 Seventy Five
félicitation pour ta bécane !
trop rare !
et merci pour ton retour d' expérience !!
trop rare !
et merci pour ton retour d' expérience !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Au vu du prix et de ce qu'en dit l'essai,je la vois bien se tailler une bonne part des ventes dans le segment!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
alors ça donne quoi cette suzuki?
combien de kilomètre?
ça a toujours la patate?
et la fiabilité?
combien de kilomètre?
ça a toujours la patate?
et la fiabilité?
archi44- Amateur
- Moto : en recherche
Bonsoir Archi 44, concernant la fiabilité il n'y a pas de problème, c'est une japonaise...Suzuki fait partie des marques prémiums; elle se libère au fil des kilomètres et a donc toujours "la patate" , elle a actuellement 1800 km. Et vous, vous avez quoi comme bécane ?
jeanmi64- Habitué
j'en ai pas
je suis en phase de réflexion on va dire, je m’intéresse à ce mode de locomotion depuis peu, mais je me renseigne sur tous les modèles du marché.
je suis en phase de réflexion on va dire, je m’intéresse à ce mode de locomotion depuis peu, mais je me renseigne sur tous les modèles du marché.
archi44- Amateur
Elles est très intéressante cette moto. En plus sa hauteur de selle est modérée ce qui est bien pour les gens pas trop grands. Personnellement (la vieillesse?) je trouve les motos trop hautes!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Elles est très intéressante cette moto. En plus sa hauteur de selle est modérée ce qui est bien pour les gens pas trop grands. Personnellement (la vieillesse?) je trouve les motos trop hautes!
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Magnifique cette bécane ! Et bien équipée !
Et niveau perfs je suis agréablement surpris de lire de tels chiffres ! Moi qui pensais qu'avec la dépollution galopante les futures 125 seraient de plus en plus des veaux, et ben ça fait plaisir de voir que Suzuki a réussi à combiner efficacité écologique et dynamique !
Bonne route à toi, sur ta belle !
Et niveau perfs je suis agréablement surpris de lire de tels chiffres ! Moi qui pensais qu'avec la dépollution galopante les futures 125 seraient de plus en plus des veaux, et ben ça fait plaisir de voir que Suzuki a réussi à combiner efficacité écologique et dynamique !
Bonne route à toi, sur ta belle !
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012)
Bonjour, je reviens vers vous pour donner des nouvelles de ma bécane...j'ai pas beaucoup rouler en Décembre et Janvier, mais suffisamment pour tester les modifs éffectuées...pose d'un filtre K§N, pot arrow et ligne décatalysée...conclusion, meilleures accélérations et reprises (qui étaient excellentes), la vitesse de pointe passe a 134 km/h compteur pour 126/127 km/h au GPS
jeanmi64- Habitué
Le rouge va bien à cette Suzuki. Avec ces changements Jeanmi 64, vous avez le roadster 125 le plus rapide du marché !
Je serai curieux d'écouter ce que donne ce pot arrow sur la gsx s ...
Je serai curieux d'écouter ce que donne ce pot arrow sur la gsx s ...
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
les rouges vont toujours plus vite , c' est bien connu !!
félicitations pour ces améliorations qui semblent fructueuses !!
félicitations pour ces améliorations qui semblent fructueuses !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
j'ai un petit faible pour la version bleu
archi44- Amateur
c'est 100€ de plus la version bleue GP...
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Bonjour,
Les perf ont l'air top! Jolie moto :)
Les perf ont l'air top! Jolie moto :)
gna- En rodage
- Moto : MT 125
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3