future nouveau
+3
BALDO
philartis
prince33
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
future nouveau
Bonjour à toutes et à tous
Ce Weekend, si tous marche bien, je vais être l'heureux possesseur d'une vrai varad. J'ai 50ans et je suis de la région bordelaise. J'espère faire votre connaissance
A bientôt
Ce Weekend, si tous marche bien, je vais être l'heureux possesseur d'une vrai varad. J'ai 50ans et je suis de la région bordelaise. J'espère faire votre connaissance
A bientôt
prince33- En rodage
- Moto : xlv
Re: future nouveau
Bonjour et bienvenu mon bon prince. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On va s'entendre je pense, car on a déjà des points en commun.
Le 1er c'est qu'on est de la même région, le 2e c'est que tu as triché sur ton age, le 3e c'est ton gout pour la varad ..
Donc ce WE tu nous fais un rapport complet avec photo ?
On va s'entendre je pense, car on a déjà des points en commun.
Le 1er c'est qu'on est de la même région, le 2e c'est que tu as triché sur ton age, le 3e c'est ton gout pour la varad ..
Donc ce WE tu nous fais un rapport complet avec photo ?
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
désolé pour l'age, mais ca va tellement vite, les années... il m'arrive souvent de me tromper. Surtout que je n'ai pas changé, je suis resté le même.
Pour la varad (ou le varad), je préféré la varad, le vendeur doit me procurer les factures d'entretien et apparemment y a un prob et donc ça va retarder la transaction à la semaine prochaine.
merci à tous pour votre accueil, je me sens déjà chez moi ici
a+
Pour la varad (ou le varad), je préféré la varad, le vendeur doit me procurer les factures d'entretien et apparemment y a un prob et donc ça va retarder la transaction à la semaine prochaine.
merci à tous pour votre accueil, je me sens déjà chez moi ici
a+
prince33- En rodage
Bienvenu chez nous et bienvenu ami Bordelais hihi vite les photo de ta moto dès que tu l'aura ^^
heu... je compte aller chercher ma varad du cote de Nimes. J'ai +500km à faire en moto.
Avez-vous des conseils ? comme par exemple de faire des arrêts tous les 50km ?
merci
A+
Avez-vous des conseils ? comme par exemple de faire des arrêts tous les 50km ?
merci
A+
prince33- En rodage
boujou prince et les amis
- si je comprends bien tu vas faire + 500km avec une 125 que tu n'as jamais vu, ouêêêêê, pourquoi pas, tout est possible à une Vara...
- oui, des arrêts seront bienvnus, peut-être pas tous les 50 km au début, puis pour la fin du parcours, ton fessier te commandera certainement une pause avant, bien que, la Vara soit hyper/extra/méga confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route et n'oublie pas ton téléphone portable
et à la r'voyure
alain
- si je comprends bien tu vas faire + 500km avec une 125 que tu n'as jamais vu, ouêêêêê, pourquoi pas, tout est possible à une Vara...
- oui, des arrêts seront bienvnus, peut-être pas tous les 50 km au début, puis pour la fin du parcours, ton fessier te commandera certainement une pause avant, bien que, la Vara soit hyper/extra/méga confortable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route et n'oublie pas ton téléphone portable
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Exact!!!
Vérifies les niveaux dès le départ, vérifies qu'elle ne chauffe pas, après fais des pauses tous les 100 kms!!!!
Vérifies les niveaux dès le départ, vérifies qu'elle ne chauffe pas, après fais des pauses tous les 100 kms!!!!
bato77- Passionné
- Moto : 125 DTMX
merci pour ces conseils, j'ai discuté avec le vendeur, il m'a bien certifié que tout est ok sur la moto, elle fait 300km depuis son dernier contrôle
Je vais quand même prendre mon portable, on ne sait jamais. Au pire si je sens trop la fatigue, je passe une nuit à l’hôtel.
a+
Je vais quand même prendre mon portable, on ne sait jamais. Au pire si je sens trop la fatigue, je passe une nuit à l’hôtel.
a+
prince33- En rodage
- hugh ! mon frère varadériste est un grand sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ce n'est pas la Vara qui inquiète, mais + 500 km en 125 sans connaître la machine, ça me paraissait long... pour le pilote... peut-être bien 8 < 10 h de selle quand même !
et à la r'voyure
alain
prince33 a écrit:Au pire si je sens trop la fatigue, je passe une nuit à l’hôtel.
- hugh ! mon frère varadériste est un grand sage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ce n'est pas la Vara qui inquiète, mais + 500 km en 125 sans connaître la machine, ça me paraissait long... pour le pilote... peut-être bien 8 < 10 h de selle quand même !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
500km d'affilés, pour un varadero ça n'est vraiment pas un problème... par contre, les fesses du pilote risquent de s'en souvenir... :(
A vous entendre, je commence déjà à avoir mal aux fesses... je ne suis si vieux que ça :(
a+
a+
prince33- En rodage
- ouêêêêêê, peut-être une question de vieux , je sais de quoi je parle :(
- n'ayant jamais parcouru 500 km avec ma Vara, je ne connais pas le résultat, mais je connais le résultat de la selle sur mes fesses bien avant ces 500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ensuite et heureusement nous ne sommes pas tous égaux...
et à la r'voyure
alain
prince33 a écrit:A vous entendre, je commence déjà à avoir mal aux fesses... je ne suis si vieux que ça
- ouêêêêêê, peut-être une question de vieux , je sais de quoi je parle :(
- n'ayant jamais parcouru 500 km avec ma Vara, je ne connais pas le résultat, mais je connais le résultat de la selle sur mes fesses bien avant ces 500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ensuite et heureusement nous ne sommes pas tous égaux...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
heu... vous m'avez vraiment foutu une sacrée frousse... Comme je n'ai pas particulièrement une musculature de fer, pourtant j'ai essayé dans ma tête...
mais la tête seule ne suffit pas.
j’abandonne le projet.... mais je reste toujours à chercher.... ouf, elle est mal tournée cette phrase
merci pour vos conseils
mais la tête seule ne suffit pas.
j’abandonne le projet.... mais je reste toujours à chercher.... ouf, elle est mal tournée cette phrase
merci pour vos conseils
prince33- En rodage
en ce moment y'en a beaucoup a vendre, tu devrais trouver ton bonheur dans la région
Oui, en effet elle est pas mal, mais je cherche une injection., pour que je n'ai pas à régler le carburateur et en plus elle consomme moins.... d'après ce qu'on m'a dit
prince33- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2