Amortisseurs pour YBR 2006
4 participants
Page 1 sur 1
Amortisseurs pour YBR 2006
Bonjour,
Heureux possesseur depuis peu d'un YBR de 2006, je trouve que cela "saucissonne" pas mal de l’arrière !
Certains ont-ils déjà changé les amortisseurs sur leur YBR ? Si oui quels conseils dans le choix et quels sites de référence ?
Merci à tous et bonne route.
Stéphane
Heureux possesseur depuis peu d'un YBR de 2006, je trouve que cela "saucissonne" pas mal de l’arrière !
Certains ont-ils déjà changé les amortisseurs sur leur YBR ? Si oui quels conseils dans le choix et quels sites de référence ?
Merci à tous et bonne route.
Stéphane
teuteur- En rodage
- Moto : YBR
Re: Amortisseurs pour YBR 2006
c'est les pneus qui font ça, elle me faisais ça aussi j'ai mis des michelin et plus rien
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Ah. J'ai des pneu Pilote qui ne me paraisse pas mauvais. Franchement surpris de cette réponse tant le louvoiement me parait venir des suspensions. Je vais contrôler la pression des pneu pour voir. En tout cas merci de la réponse.
teuteur- En rodage
regarde si ta roue est bien serrée et si pas de jeu
lechti599- Membre en Or
Et le jeu du bras oscillant.
Il existe des amortisseurs de remplacement mais il faut d'abord eliminer les pistes plus faciles.
Il existe des amortisseurs de remplacement mais il faut d'abord eliminer les pistes plus faciles.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Merci pour vos réponses. J'ai cherché à trouver du jeux partout mais j'ai rien trouvé. Jeux de direction roue bras oscillant rien. Juste la béquille centrale à un peu de jeux. Je vais quand même regarder un peu plus le voile de la roue arrière mais hier j'étais dans un garage pas trop éclairé. Je vous tiens au courant. Merci.
teuteur- En rodage
lechti599- Membre en Or
Bonjour, cause mal au dos je voudrais changer les amortos arrière de mon YBR. Y a t'il de bonnes marques compatibles? Je pense a mettre une selle à ressorts, est ce que c'est efficace.
tangani- Amateur
- Moto : 125 YBR