125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mais quoi acheter donc ?

+6
janfran
HankBruce
lechti599
Alabasse 14
mimie
Nickie
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une 125  Oui mais laquelle - mais quoi acheter donc ?  - Page 2 Empty Re: mais quoi acheter donc ?

Message par lolocomet33 Mar 25 Sep 2018 - 13:21

Pas mal ouai, mais effectivement trop de personnalisation qui n'est de mon gout. Ceci dit pour 200€ de moins je prendrai et je virerai tout.

savate2doigts a écrit: Oui mais tu peux en faire un martinet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les coups et les douleurs.

Ahahahaaaaaaaa dévoilerais tu ton coté "sado maso" lol! lol! lol!

Dernière édition par lolocomet33 le Mar 25 Sep 2018 - 13:23, édité 1 fois

lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Revenir en haut Aller en bas

Une 125  Oui mais laquelle - mais quoi acheter donc ?  - Page 2 Empty Re: mais quoi acheter donc ?

Message par Nickie Mar 25 Sep 2018 - 13:22

Looker a écrit:
Ce genre d'accessoires fait souvent la fierté de son propriétaire !!!

ah mais ça c'est garanti même, et ça rend la négociation compliquée, faut leur rappeler hyper délicatement que si elle part pas c'est ptet aussi un peu légèrement lié à ça indirectement scratch
Nickie
Nickie
Habitué
Habitué

Moto : shadow '99

Message par Alabasse 14 Mar 25 Sep 2018 - 13:28

salut les amis

- pour l'un c'est le summum du bon goût... pour l'autre tout juste un endroit pour faire pisser son chien, heureusement nous ne sommes pas tous pareils… manque quand même un joli pommeau sur la selle 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 13:30

1000 roros ellez n est pas chere , elle a l'air tres propre ( sur la tof ) le probleme c est que le propriretaire c est fait la meule de ses reves et il l aimeeeee . Pour lui faire baisser le prix et revenir a la réalité ça va etre dur , malgré tout je pense que si tu lui en propose 800 € il va couiner, mais a 900 € tu l emmenes , commence par lui en proposer 800 € tu verras bien , tu peux argumenter en disant qu il y a du taf a démonter les guirlandes de son sapin de noel  Wink petit V
Invité
Invité

Message par Nickie Mar 25 Sep 2018 - 13:41

pat33 a écrit:tu peux argumenter en disant qu il y a du taf a démonter les guirlandes de son sapin de noel  Wink petit V

ouaip mais amené trop cyniquement, boum! dissonance cognitive et donc braquage et début d'insultes Very Happy

mais actuellement je joue le nombre, je fais des offres plutôt basses a un peu tout le monde ( surtout les annonces qui traine depuis juillet ou août en particulier ...)  et il suffit qu'il y en aie un qui morde pour que je puisse faire une affaire :)

j'ai eu une réponse pour la jaune de dax, en l'état on sait pas si elle démarre et faut compter le prix d'une batterie, je suis pas forcément méga fan du jaune mais bon si je peux la négocier ça peut le faire pas mal :)

au passage c'est du 12v ces bêtes là ?
Nickie
Nickie
Habitué
Habitué

Message par Kymkromes Mar 25 Sep 2018 - 13:43

Bonjour Nickie,

Voici un lien pour te montrer a quoi ressemble une Kymco Zing.
Elle est pas loin de chez toi, avec très peu de kilomètres, mais 20 ans déjà...

https://www.leboncoin.fr/motos/1474202819.htm/

Ne te presse pas, pour faire le bon choix patience
et si possible essaye-les, voir comment tu te sent dessus.

A plus petit V
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc

Message par savate2doigts Mar 25 Sep 2018 - 13:44

Oui 12 v et le prix de la batterie ne te fera pas boiter longtemps.

C'est la bonne période pour faire des offres. avec le froid qui pointe le bout de son nez, les vendeurs commencent à se dire que les motos vont passer un  hiver de plus dans leur garage
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Nickie Mar 25 Sep 2018 - 13:55

Kymkromes a écrit:

oui c' est aussi mon argument d'achat: pas le feu Very Happy

il paraît que le marché est plutôt cher en cette saison de rentrée aussi j'ai lu quelque part ? je peux attendre que la demande chute un peu Very Happy

edit ah et voila justement on en parle Very Happy periode bascule alors ? Razz
Nickie
Nickie
Habitué
Habitué

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 14:02

Kymkromes a écrit:Bonjour Nickie,

Voici un lien pour te montrer a quoi ressemble une Kymco Zing.
Elle est pas loin de chez toi, avec très peu de kilomètres, mais 20 ans déjà...

https://www.leboncoin.fr/motos/1474202819.htm/

et si possible essaye-les, voir comment tu te sent dessus.

A plus petit V

Elle a l'air d'etre super propre cette Zing !!!
(J'ai toujours aimé la sonorité de cette Kymco, très sympa comme sonorité ! Wink )
Invité
Invité

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 14:10

Nickie a écrit:

au passage c'est du 12v ces bêtes là ?
 oui c est du 12 volts . si la becane ne demarre lors de l essai , passes ton chemin , cela peut etre la batterie ou autre chose de plus serieux . meme négocié a un bon prix suivant la panne , le cout de la remise en état peut grimper , chez honda les pieces ne sont pas données . le gars qui vend une becane doit faire en sorte qu elle démarre , gaffe a ceux qui refusent l essai sous un  pretexte quelconque  petit V

Dernière édition par pat33 le Mar 25 Sep 2018 - 14:13, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Nickie Mar 25 Sep 2018 - 14:11

si c'est du 12v je peux venir avec des pinces et au moins on est fixé Very Happy
Nickie
Nickie
Habitué
Habitué

Message par lolocomet33 Mar 25 Sep 2018 - 14:14

Nickie a écrit:si c'est du 12v je peux venir avec des pinces et au moins on est fixé Very Happy
Oui, c'est que j'avais fait pour la Suzu.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Invité Mar 25 Sep 2018 - 14:16

effectivement tu peux  cela te permettra de voir si le demarreur fonctionne entre autre , elle peut aussi demarrer a la poussette  . parfois lorsque la batterie est faible la becane peut avoir des pertes de puissance , si la batterie est recente il faudra s assurer que la dynamo fonctionne bienet qu elle chjarge la batterie ....
Invité
Invité

Message par lolocomet33 Mar 25 Sep 2018 - 14:18

pat33 a écrit:effectivement tu peux  cela te permettra de voir si le demarreur fonctionne entre autre , elle peut aussi demarrer a la poussette  . parfois lorsque la batterie est faible la becane peut avoir des pertes de puissance , si la batterie est recente il faudra s assurer que la dynamo fonctionne bienet qu elle chjarge la batterie ....
Fais gaffe Pat, c'est l'heure de ta pilule, tu commences a "polioter " Laughing Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2