125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Accessoires Hyosung GV 125 S Bobber

+16
lio29
Taranis
gueut
Nano
H4ken
coki51
truberlo
Norel2lap1
tian drigo
Naphie
joost33
janfran
mac-gyver
Kentin07
Copik
Giblop
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les Accessoires Hyosung GV 125 S Bobber - Page 2 Empty Re: Les Accessoires Hyosung GV 125 S Bobber

Message par Giblop Ven 28 Sep 2018 - 4:44

En attendant quelque chose de plus adapté je me suis fabriqué ça à base d'un ancien sac de vidéo projecteur
Ça me permet de mettre ma chaine et mon gilet et un peu de bricoles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Giblop
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Les Accessoires Hyosung GV 125 S Bobber - Page 2 Empty Re: Les Accessoires Hyosung GV 125 S Bobber

Message par janfran Ven 28 Sep 2018 - 18:46

good sympa c'est assez sobre, bien pensé petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Naphie Ven 28 Sep 2018 - 22:30

La sacoche je ne suis pas fan, même si je reconnais que c'est bien pratique. Par contre Giblop, je vois que tu as retiré le sticker bleu 18, tu n'as pas eu de difficulté à le retirer? Et pas de trace une fois enlevé? Je me tâte à faire la même chose...
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650

Message par tian drigo Ven 28 Sep 2018 - 23:26

Bonsoir naphie .Non je n'y crois  pas j'ai été absent  quelque temps du fofo  et que vois je ,tu a changer t'on astor contre une super Aguila.raconte moi.bise ma caille. good  vieux
tian drigo
tian drigo
Expert
Expert

Moto : 125 cc orcal

Message par Giblop Sam 29 Sep 2018 - 5:24

Bonjour Naphie

Non je n'ai pas eu de difficultés particulières il faut profiter d'une température ambiante assez haute sinon le sticker deviendra cassant.

Le mien était rouge Laughing mais tu a raison bleu ou rouge je ne suis pas fan du sticker d'origine.
Si j'avais pu enlever les inscriptions sur le réservoir je n'aurai pas hésité non plus.
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG

Message par Giblop Sam 29 Sep 2018 - 5:26

Merci janfran Wink

Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Message par Invité Sam 29 Sep 2018 - 8:48

Giblop a écrit:Bonjour Naphie

Non je n'ai pas eu de difficultés particulières il faut profiter d'une température ambiante assez haute sinon le sticker deviendra cassant.

Le mien était rouge Laughing mais tu a raison bleu ou rouge je ne suis pas fan du sticker d'origine.
Si j'avais pu enlever les inscriptions sur le réservoir je n'aurai pas hésité non plus.

Pour décoller un sticker, un sèche cheveux pour le chauffer et ramollir la matière et la colle est bien pratique. Wink
Invité
Invité

Message par Naphie Sam 29 Sep 2018 - 13:57

Looker

En rouge je l'aurai laisser, mais j'aime pas le bleu Very Happy
Merci pour ton retour Giblop, je vais peut être me laisser tenter, je pourrais remplacer par autre chose, mais je voulais être sûre que ça ne laisse pas de traces, un peu maniaque la fille Wink

Pour le coup du sèche cheveux ça ne fonctionne pas toujours, j'avais essayer sur la voiture de mon fils, pas très concluant, mais le sticker était là depuis de nombreuses années, peut être que ça expliquait le fait qu'il ne se retire pas facilement...
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650

Message par mac-gyver Sam 29 Sep 2018 - 14:51

A 220.00 euros la paire quand même!  bof

https://www.amazon.fr/Sacoche-selle-dMoto-oblique-gauche/dp/B01AOFPIQQ
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par Giblop Sam 29 Sep 2018 - 16:11

En plus en cuir fin et sans les frais de port non mais j'te jure y en a qui se gavent panpanculcul
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Message par Giblop Sam 29 Sep 2018 - 16:18

En rouge je l'aurai laisser, mais j'aime pas le bleu Very Happy
Merci pour ton retour Giblop, je vais peut être me laisser tenter, je pourrais remplacer par autre chose, mais je voulais être sûre que ça ne laisse pas de traces, un peu maniaque la fille Wink

Pour moi c'est pareil, un peu maniaque le gars, c'est ce qui s’appelle la parité Laughing

Par contre j'avais dans l'idée après la garantie, de voir s'il n'était possible de transformer ça en logement pour quelques bricoles il y à quand même un peu de place derrière ces deux flancs.

à réfléchir sur la faisabilité.
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Message par Norel2lap1 Mer 10 Oct 2018 - 7:02

Salut a tous actuellent propriétaire d un shadow j achete l aquila prochainement, niveau sacoche avez vous pensé à ça ?
http://europcustom.com/sacoches/sacoches_rigides/sacoches_rigides_custom_modele_quadro

>>> édit: tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend juste 2 min, merci

Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 10 Oct 2018 - 9:13, édité 2 fois (Raison : Présentation défaillante)
Norel2lap1
Norel2lap1
Amateur
Amateur

Moto : shadow 125

Message par Giblop Mer 10 Oct 2018 - 7:54

Salut

Je pense que ça vas être un peu compliqué d'adapter ces sacoches.

En effet l'angle de l'amortisseur est plus prononcé que celui de tes sacoches.

La largeur des sacoches étant de 43cm tu sera obligé de les fixer devant les amortisseurs
L'épaisseur des sacoches étant de 19cm l'encombrement en largeur de la GV125S vas devenir conséquent

Tu recherche des rigides Absolument ?

Si tu as un peu de temps découpe un carton en respectant les dimensions des sacoches que tu veux et voit directement ce que cela donne sur ta bécanes tu sera surpris.

Les supports ont l'air sympa par contre bien adaptables et le prix est abordable. good

Tiens nous au courant sur ton choix
A plus
Bonne journée
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Message par Norel2lap1 Mer 10 Oct 2018 - 7:56

Oui je veux du rigide. Les supports j ai les memes sur mon shadow on peut les trouver sur le site epona. Je vais les mesurer et notamment l ecartement qu ils procurent. Je vous tiens informés !
Norel2lap1
Norel2lap1
Amateur
Amateur

Message par janfran Mer 10 Oct 2018 - 17:37

Norel2lap1 a écrit:Oui je veux du rigide. Les supports j ai les memes sur mon shadow on peut les trouver sur le site epona. Je vais les mesurer et notamment l ecartement qu ils procurent. Je vous tiens informés !
comme demander un peu plus haut il te faut passer par la case présentation petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Norel2lap1 Mer 10 Oct 2018 - 19:08

Pardon je pensais l avoir fait je fais ça fissa
Norel2lap1
Norel2lap1
Amateur
Amateur

Message par Norel2lap1 Ven 12 Oct 2018 - 22:25

Ayé presentation faite ! Bon j aurai droit de conduire le bobber d ici une dizaine de jours. Concernant le site custom spain et l option sacoche cuir,Avez vous du neuf ? Qqn a t il opté pour leur proposition ?
Giblop peux tu s il te plait me communiquer les coordonnees de ce fameux Raphaël ?
Demain je prends les mesures des fixations universelles pour l option "" rigide"
Norel2lap1
Norel2lap1
Amateur
Amateur

Message par Giblop Ven 12 Oct 2018 - 23:09

Salut

Voici zzcustom@gmail.com

Les supports proposés sont fixés à la base de l’amortisseur.
Je trouve cela assez bien pensé mais à voir lors de passage sur des ralentisseurs.

Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Message par Norel2lap1 Ven 12 Oct 2018 - 23:23

Super merci.
Je les contacte demain pour connaitre tarifs, les modeles adaptables et passer commande.
Pour les rigides je verrai ca plus tard.
Bonne soiree

Dernière édition par Norel2lap1 le Dim 14 Oct 2018 - 13:37, édité 1 fois
Norel2lap1
Norel2lap1
Amateur
Amateur

Message par joost33 Ven 12 Oct 2018 - 23:59

Je me suis contenté tout simplement de sacoches cavalières. Car quoi qu'on dise il n'y a pas beaucoup de points de fixation.

Faut bricoler un peu pour les attaches car souvent les lanières de fixation sont trop courtes.

Attention pour les kits de fixation. Vu avec moto axxe il semble que ce soit impossible sur l'Aquila. Est ce vrai ou pas je n'en sais rien.

Attention également au sacoche au dessus du pot coté droit.

La sacoche droite au dessus du pot malgré une marge de 10 à 15 cm a tendance à chauffer un peu.

Se méfier des commandes sur internet. Risque de mauvaises surprises.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien

Message par Norel2lap1 Sam 13 Oct 2018 - 9:09

Je suis tout a fait d accord avec toi. J ai l impression que le modele propose par z spain est justement un modele de sacoche cavalière. Affaire a suivre de tres près
Norel2lap1
Norel2lap1
Amateur
Amateur

Message par Norel2lap1 Sam 13 Oct 2018 - 16:36

Vu que les bobber seraient des copies des sportster, je me demande si on peut pas lui adapter tout simplement 
http://customspain.com/fr/sacoches-pour-sportsters/170-sacoche-pour-harley-davidson-sportster-iron-883-mod-bando-basique-specifique-creuse-amortisseur-gauche.html
une sacoche de sportster
Norel2lap1
Norel2lap1
Amateur
Amateur

Message par Norel2lap1 Sam 13 Oct 2018 - 17:23

Bon bah voilà c'est officiel ils ont sorti un modèle pour nous :)
http://customspain.com/fr/sacoches-cuir/1823-sacoches-pour-hyosung-aquilla-gv125-bobber-mod-apache-basique-adaptable.html
Norel2lap1
Norel2lap1
Amateur
Amateur

Message par Giblop Dim 14 Oct 2018 - 9:20

Un petit message de leur part proposant un autre modèle.
Je leur avait communiqué les dimensions max

Elles existent en plusieurs finitions.
Bonjour.

Le plus similaire que nous avons est le modèle CENTURION que nous les ferions avec joug.
Ce modèle vous va bien et vous obtiendrez le jeu 170€. 
Les mesures le seraient :
Je te passerai une photo.

Fabriquer les sacoches avec les mesures personnalisées que vous nous fournissez signifie élaborer de nouveaux modèles et augmente le coût jusqu'à 230€.

Rafael
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Message par Norel2lap1 Dim 14 Oct 2018 - 13:31

Giblop, ça tombe bien c 'est modèle que j'aimerais acheter en noir et vert :
http://customspain.com/fr/sacoche-moyen/1662-sacoche-mod-centurion-universel-gauche.html
Je leur ai écrit mais malheureusement pas de réponse, peux tu leur transmettre mes coordonnées que je te donnerais en mp car j'ai vraiment en projet de concrétiser l'achat avec les entretoises universelles ?
je les ai appelé hier mais ils ne parlent qu espagnol et m'ont demandé un mail sans réponse pour le moment :/.

En attendant, pour ceux qui comme moi à termes voudraient mettre du rigide, voici les dimensions des fixations unviserselles à 40 €:
je vous ai fait un petit "paint" digne des ingénieurs airbus
https://i.servimg.com/u/f98/19/98/22/79/schzom10.jpg

Dernière édition par Norel2lap1 le Dim 14 Oct 2018 - 17:43, édité 1 fois
Norel2lap1
Norel2lap1
Amateur
Amateur

Message par Norel2lap1 Dim 14 Oct 2018 - 13:43

Giblop je t'ai adressé un mp, 
sinon pour ceux qui veulent comme moi au final du rigide, je l'ai fait sur mon shadow oui ça augmente les dimensions de la moto mais ce sera toujours moins large que le guidon donc tout va bien :)
Il faut juste trouver la visserie adaptée au niveau des sabres pour ne pas les abîmer, voici ci dessous des exemples de sportster bagger que j'adore et c est ce look que je veux donner à nos belles:

Mais dans un 1er temps, je passerai en souple avec les centurions noirt/vert et les entretoises..

N'hésitez pas si vous avez d'autres avis surtout !
Norel2lap1
Norel2lap1
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant