125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les Accessoires Hyosung GV 125 S Bobber

+16
lio29
Taranis
gueut
Nano
H4ken
coki51
truberlo
Norel2lap1
tian drigo
Naphie
joost33
janfran
mac-gyver
Kentin07
Copik
Giblop
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les Accessoires Hyosung GV 125 S Bobber - Page 5 Empty Re: Les Accessoires Hyosung GV 125 S Bobber

Message par Giblop Sam 19 Jan 2019 - 12:25

Pour tout vous dire au niveau installation c'est pas aisé les finitions des deux sabres ne sont pas les mêmes a l'intérieur et les renforts de ces sabres viennent gêner l’installation des supports.
De plus il faut prévoir de la peinture noire car la visserie n'est pas peinte.

Bien sûr c'est livré sans notice. Rolling Eyes

Sur la photo du site vous aller vous apercevoir que les longs supports sont installés au dessus des sabres et franchement c'est pas joli du tout et en plus je vois mal comment les supports puissent être installés correctement arqués alors qu'il sont livrés bien droit.  

Bref c'est pas du haut de gamme bof  à 115€ je trouve que c'est un peu cher payé.

https://www.amtcustom.com/fr/sissy-bar-rack-porte-bagages-dosseret-top-case-moto-custom-harley/4355-hyosung-aquila-gv125s-bobber-rack-porte-bagage-top-case-3662907070721.html

Les vendeurs d’accessoires pour cette machine ne sont pas légion, donc pour le choix c'est bof.

Bon weekend à tous

Dernière édition par Giblop le Sam 19 Jan 2019 - 14:15, édité 2 fois

Giblop
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Les Accessoires Hyosung GV 125 S Bobber - Page 5 Empty Re: Les Accessoires Hyosung GV 125 S Bobber

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 12:28

Pas mal ce porte bagages. good
Il s'intègre bien à la ligne générale, et reste assez discret ! Wink
Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Jan 2019 - 12:46

oui nickel il devrait plaire a joost33  good
Invité
Invité

Message par janfran Sam 19 Jan 2019 - 19:12

assez sobre et utile pour le sac de voyage, reste a voir sa solidité petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Giblop Sam 9 Mar 2019 - 9:04

Bonjour à tous

Dans ma quête régulière pour dénicher les accessoires pas trop onéreux qui vont bien voici ma dernière installation qui, je crois, vas me donner entière satisfaction.

Installation d'une sacoche Qbag TAIL 03

https://www.motardinn.com/equipement-moto/qbag-tail-03-5l/136436235/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=4916832&country=fr&gclid=EAIaIQobChMIk87Yxcr04AIVhrTtCh0h9wHDEAQYASABEgKdbfD_BwE&gclsrc=aw.ds

25€ port compris

Il faut posséder le porte bagage précédemment présenté sur ce fil de discussion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG

Message par Giblop Sam 9 Mar 2019 - 9:05

Suite de l'installation
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Message par Giblop Sam 9 Mar 2019 - 9:14

Suite et fin

Voilà donc la chaine antivol et Gilles et John sagement rangés.

J'ai eu quand même une surprise lors du déballage du produit
Une étiquette nous informe que la charge maxi est de 1 Kilos Rolling Eyes , bien sûr non indiqué sur le site marchand.

Ceci s'explique certainement par la méthode de fixation d'origine.

En effet, deux sangles sont livrées afin de fixer la sacoche sur le porte bagage.
Même si elles paraissent solides j'ai préférer fixer le support de la sacoche avec deux plaques métalliques boulonnées.

Ce qu'il faut savoir c'est que la sacoche est amovible grâce à une fermeture éclair.
Il manque juste une poignée style valise pour pouvoir transporter la sacoche.

Je ferai cette modif prochainement Wink

Bon weekend à tous
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Message par janfran Sam 9 Mar 2019 - 9:47

vraiment pas moche et très sobre petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Invité Sam 9 Mar 2019 - 10:46

Pas mal du tout cette sacoche. Wink
Ca reste discret et fonctionnel  et elle s"harmonise bien avec la moto.
Ca ne défigure pas du tout la moto comme aurait pu le faire un hideux Top Case ! good
Invité
Invité

Message par lio29 Sam 9 Mar 2019 - 10:59

Salut,

good Du travail de passionné!
Bravo

A+ lio

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Giblop Sam 9 Mar 2019 - 12:37

Merci Wink
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Message par phifi Sam 9 Mar 2019 - 14:26

Elle est très bien cette sacoche  good
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Grosbreaker Mer 4 Mar 2020 - 13:24

Quelqu’un compte installer un pare brise de grande taille ?
Grosbreaker
Grosbreaker
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila 125

Message par Giblop Mer 4 Mar 2020 - 18:38

Salut à tous Un peu de changement depuis Wink la magie des foires à tout  Very Happy
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Message par Le bobber Dim 27 Sep 2020 - 16:24

Norel2lap1 a écrit:Giblop je t'ai adressé un mp, 
sinon pour ceux qui veulent comme moi au final du rigide, je l'ai fait sur mon shadow oui ça augmente les dimensions de la moto mais ce sera toujours moins large que le guidon donc tout va bien :)
Il faut juste trouver la visserie adaptée au niveau des sabres pour ne pas les abîmer, voici ci dessous des exemples de sportster bagger que j'adore et c est ce look que je veux donner à nos belles:

Mais dans un 1er temps, je passerai en souple avec les centurions noirt/vert et les entretoises..

N'hésitez pas si vous avez d'autres avis surtout !

Bonjour,
Les sacoches centurion m interressent, il y une version de 2 sacoches reliees entre elles par une bande qui passe au choix sur la selle ou dessous.
Le 2 eme model existe en sacoche simple, je ne comprend pas comment elle est fixee en partie haute.
Est ce autour du sabre ?
Le bobber
Le bobber
En rodage
En rodage

Moto : Bobber 300

Message par Alabasse 14 Dim 27 Sep 2020 - 17:07

bonjour Le bobber

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5