Help, Orcal NK-01
+2
Al66
MarcoCarrera4
6 participants
Page 1 sur 1
Help, Orcal NK-01
Bonjour à tous,
perfectionniste dans l'âme et même si ma bécane est neuve, je cherche:
- Où trouver un porte paquets?
- Changer les amortisseurs AR, par un model plus confortable
- Quel type d'ampoule sur le phare Avt?
Merci de votre aide a tous
@+ Marco
perfectionniste dans l'âme et même si ma bécane est neuve, je cherche:
- Où trouver un porte paquets?
- Changer les amortisseurs AR, par un model plus confortable
- Quel type d'ampoule sur le phare Avt?
Merci de votre aide a tous
@+ Marco
MarcoCarrera4- Habitué
- Moto : Orcal NK-01
Re: Help, Orcal NK-01
Pour le porte paquet ainsi que d autres materiel tu peux regarder sur le catalogue d equipements d Orcal ou des fournisseurs d équipementS habituel .
Invité- Invité
Merci ben justement, y'a rienpat33 a écrit:Pour le porte paquet ainsi que d autres materiel tu peux regarder sur le catalogue d equipements d Orcal ou des fournisseurs d équipementS habituel .
MarcoCarrera4- Habitué
C'est que le modèle est encore trop récent, il avait fallu plus d'un an pour avoir le porte paquet pour l'Astor.
Pour les amortos il n'y a pas de réglage de précontrainte dessus?
Je lis souvent des postes pour l'amélioration de l'éclairage, l'étape N°1 reste le réglage de hauteur de phare avec mètre, craie et cordelette.
Pour les amortos il n'y a pas de réglage de précontrainte dessus?
Je lis souvent des postes pour l'amélioration de l'éclairage, l'étape N°1 reste le réglage de hauteur de phare avec mètre, craie et cordelette.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
J'ai farfouillé un peu mais c'est vraiment la dèche,pour un porte-paquet,ça risque d'être hyper compliqué au vu de l'architecture de la brelle,pour les ampoules si tu regarde sur le manuel d'entretien fourni avec ta brelle,tu dois avoir le modèle,pour les amorto,un réglage doit être possible sinon il faut voir en fonction du poids de ta brelle et de l'entraxe des suspensions et du diamètre des fixations!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Comme dit Al66,cette brelle est récente,essaie de te renseigner auprès de ton vendeur,il pourra peut-être t'éclairer sur un éventuel arrivage de pièces!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
salut les amis
- ton revendeur pourra aussi certainement t'éclairer sur le phare
à la r'voyure
alain
- ton revendeur pourra aussi certainement t'éclairer sur le phare
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci à tous
Effectivement, la NK est récente donc au niveau des accessoires, c'est pas Byzance...
Concernant le phare, la réponse est: "Ben, ca doit etre du H4!" Ca m'avance pas de masses moi
Pour les amortos, oui il sont réglables, mais j'aimerais mettre des ohlins, ou équivalent, des amortos qui font du bon boulot quoi
@+
Effectivement, la NK est récente donc au niveau des accessoires, c'est pas Byzance...
Concernant le phare, la réponse est: "Ben, ca doit etre du H4!" Ca m'avance pas de masses moi
Pour les amortos, oui il sont réglables, mais j'aimerais mettre des ohlins, ou équivalent, des amortos qui font du bon boulot quoi
@+
MarcoCarrera4- Habitué
Pour le phare avant, c'est du HS1, 12V 35/35W.
La base c'est du H4, seul la puissance diffère
Voili, voilou,
La base c'est du H4, seul la puissance diffère
Voili, voilou,
MarcoCarrera4- Habitué
Hello,
Je viens d'acheter une Orcal NK01 et je voulais savoir si tu avais pu trouver les pièces que tu cherchais ? Si oui peux-tu me faire un retour dessus ? Car comme toi j'aimerai bien changer les amortisseurs :) et si jamais tu as fait d'autres modifs je suis preneur (par curiosité) ^^
Merci d'avance
Je viens d'acheter une Orcal NK01 et je voulais savoir si tu avais pu trouver les pièces que tu cherchais ? Si oui peux-tu me faire un retour dessus ? Car comme toi j'aimerai bien changer les amortisseurs :) et si jamais tu as fait d'autres modifs je suis preneur (par curiosité) ^^
Merci d'avance
Rome125- En rodage
- Moto : Orcal NK01
Salut @Rome125,
Je ne pense pas que tu auras ta réponse. L'auteur du sujet n'est pas repassé depuis le 1 er janvier 2023.
Je ne pense pas que tu auras ta réponse. L'auteur du sujet n'est pas repassé depuis le 1 er janvier 2023.
Page 1 sur 1