125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hésite sur plusieurs modèles help !!!!!!!!

+3
BALDO
Djule
Solitary-lion
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hésite sur plusieurs modèles help !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Hésite sur plusieurs modèles help !!!!!!!!

Message par Djule Ven 31 Aoû 2018 - 16:09

Oui, aidez nous à comprendre ce phénomène. Merci. scratch

Djule
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Hésite sur plusieurs modèles help !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Hésite sur plusieurs modèles help !!!!!!!!

Message par Papy 78 Ven 31 Aoû 2018 - 22:30

Moi les gars en Harley m'ont toujours répondu voir salué en premier. Mais ils ne parlent qu'aux gens en custom. Normal, nous sommes les meilleurs et les plus modestes.
Un custom même en 125cc reste un custom avec un biker dessus. Na !
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125

Message par Solitary-lion Ven 31 Aoû 2018 - 22:51

Merci papy sa me conforte car je pense acheter la k-light
Solitary-lion
Solitary-lion
Habitué
Habitué

Moto : Keeway k-light

Message par mac-gyver Ven 31 Aoû 2018 - 23:35

Dans certaines concentrations Harley,il fût un temps ou les mecs brûlaient des motos japonaises ou tout simplement qui n'étaient pas des Harley,mais je pense que ça ne se faisait qu'aux états unis,ou la connerie peut atteindre des sommets,pour ce qui est de ton choix entre ces 2 machines le seul critère qui peut t'aider c'est un essai grandeur nature,après ta formation donc,et là,tu saura si le triangle selle cale-pieds guidon de l'une ou l'autre est le bon!Après tout est affaire de look,celle qui te plait le plus visuellement n'est pas forcément celle ou tu te sentira le mieux,le seul conseil que je peux te donner c'est réserver quelques jours(ou semaines,certaines machines peuvent partir vite! :vroum: )avant ta formation un essai des 2 brelles chez ton concess le plus proche,si il a envie de te vendre une brelle il devrait très vite t'envoyer un texto te signalant la présence dans ses mûrs des 2 machines!Comme ça au jour dit du petit papier qui va bien il y a fort à parier que tu fera un "gros"chèque!  Wink

Pour les BMW qui ne renvoient pas le salut motard il y a peut-être une exception avec les trails car des qu'on passe sur des routières on a affaire à des cadres sup qui s'affichent avec leur grosses machines et qui n'ont pour la plupart pas l'esprit motard,les pauvres!  Rolling Eyes
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Hésite sur plusieurs modèles help !!!!!!!! - Page 2 Empty Hésite sur plusieurs modèles help !!!!!!!!

Message par Solitary-lion Mer 5 Sep 2018 - 20:36

Bonsoir les amis ayant visité plusieurs concessionnaires auto avec madame j’hesite sur quel modèle partir.
Je precise que de temps en temps je roulerai en compagnie de madame et que nous seront essentiellement sur des voies rapides ou en pleine campagne.
J’hesite entre;
- la keeway superlight dark
- la orcal astor
- la mash Seventy-Five
Budget moto 2500 euros
J’achete la moto neuve. Je demande aucun critère en particulier si ce n’est que sa soit fiable et que a deux dessus elle monte a 80km/h minimum.
Merci d’avance pour votre aide

Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 5 Sep 2018 - 20:49, édité 2 fois (Raison : sujet déplacé et fusionné)
Solitary-lion
Solitary-lion
Habitué
Habitué

Message par Alabasse 14 Mer 5 Sep 2018 - 20:41

salut les amis

- si tu souhaites utiliser les voies rapides en duo, il serait préférable que tu optes pour la plus puissante, le duo demande aussi une machine confortable et fiable, es-tu certains que tes préférences le soient ? une bonne occasion pourrait aussi bien te convenir avec une vraie machine de duo !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Invité Mer 5 Sep 2018 - 20:43

Sauf erreur de ma part, le sujet avait déjà démarré ici non ??

https://www.125attitude.com/t11526-besoin-davis-sur-mon-choix-je-fais-appel-a-lentraide-motard
Invité
Invité

Message par Solitary-lion Mer 5 Sep 2018 - 20:51

Exact et depuis je cherche a me fixer sur le modèle le plus adapté. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas du genre a polluer le site. Après un vrai debat avec plusieurs possesseur des modèles situer si dessus le sujet sera clos
Solitary-lion
Solitary-lion
Habitué
Habitué

Message par Alabasse 14 Mer 5 Sep 2018 - 20:53

salut Solitary-lion et les amis

- ton profil est renseigné comme possesseur d'une K light et maintenant tu voudrais une superlight dark  think 
- il n'est pas question de pollution du forum et toutes discussions sont bonnes à prendre et apprendre  Wink

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par savate2doigts Mer 5 Sep 2018 - 21:01

Les mecs en HD ou BM m'ont toujours salué, quelle que soit la moto avec laquelle je roule.
Le weekend dernier des dizaines l'ont fait, il y avait un rassemblement pas loin on en a croisé plein.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Alabasse 14 Mer 5 Sep 2018 - 21:04

salut les amis

- on se salue et c'est  good  si vous voulez on va revenir au sujet: le choix de la bécane !

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Message par savate2doigts Mer 5 Sep 2018 - 21:08

Ben une Japonaise je vois pas pourquoi on discute  fume
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Message par Solitary-lion Mer 5 Sep 2018 - 23:57

Toutes les japonaises ne se valent pas??? Ou je me trompe
Solitary-lion
Solitary-lion
Habitué
Habitué

Message par savate2doigts Jeu 6 Sep 2018 - 7:13

En fiabilité grosso modo si.

Mais c'était une blague.
Il y a de très bonnes motos Chinoises, Coréennes, Taïwanaise...

Pour les Italiennes c'est moins sûr  mdr
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 16:11

j ai toujours dit que les BM c etait pas des motos mais des voitures a deux roues , ce qui explique l absence de salut  good petit V
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2