MONDIAL Hps125 ou PAS ????????????????
+6
Alabasse 14
lechti599
Flat
savate2doigts
BALDO
ZOUZOUTE
10 participants
Page 1 sur 1
MONDIAL Hps125 ou PAS ????????????????
cc à tous, toute nouvelle sur le forum et novice pour les motos.
je possède un scoot KYMCO 125like depuis 3 mois, j'en suis très contente mais j'ai eu l'occasion de voir une MONDIAL Hps 125 qu'un ami a acheté à son fils mais qui n'a pas encore roulé avec car à l'étranger pour l'instant, donc pas de retour de sa part.
j'ai lu du tres bon, du bon et du moins bon voir du "qui fait peur" donc je me tâte...
c'est pourquoi j'ai besoin des avis des connaisseurs
merci à tous
biz biz
je possède un scoot KYMCO 125like depuis 3 mois, j'en suis très contente mais j'ai eu l'occasion de voir une MONDIAL Hps 125 qu'un ami a acheté à son fils mais qui n'a pas encore roulé avec car à l'étranger pour l'instant, donc pas de retour de sa part.
j'ai lu du tres bon, du bon et du moins bon voir du "qui fait peur" donc je me tâte...
c'est pourquoi j'ai besoin des avis des connaisseurs
merci à tous
biz biz
Dernière édition par BALDO le Mer 29 Aoû 2018 - 17:13, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
ZOUZOUTE- En rodage
- Moto : MONDIAL HPS125
Re: MONDIAL Hps125 ou PAS ????????????????
superbe look et moteur au top pour les perfs... mais pas mal de soucis de finitions et d’électricité.... niveau garantie, la DIP ne joue pas toujours bien le jeu.
Prrso à plus de 4000 € la bécane je serai exigent et me dirigerai donc vers une autre.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Salut
Pour moi, 2000 km avec et que du bon à part le porte plaque qu'il a fallu resserrer... Le mieux est de d'adresser à un concessionnaire qui sait de quoi il parle, c'est tout !
@+
Pour moi, 2000 km avec et que du bon à part le porte plaque qu'il a fallu resserrer... Le mieux est de d'adresser à un concessionnaire qui sait de quoi il parle, c'est tout !
@+
Flat- Amateur
- Moto : Mondial HPS 125 2018
Flat a écrit:Le mieux est de d'adresser à un concessionnaire qui sait de quoi il parle, c'est tout !
pourquoi pas... mais je n'ai encore jamais vu un concessionnaire dire qu'il y a des problèmes et recommander de ne pas acheter
Merci à tous.
Et bien j ai acheté, j ai craqué...
Et bien j ai acheté, j ai craqué...
ZOUZOUTE- En rodage
- Moto : MONDIAL HPS125
bonne nouvelle !
pense à nous la présenter et à nous donner tes impressions
pense à nous la présenter et à nous donner tes impressions
Du moment quelle te plait
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
salut les amis
alors les photos de la réception, c'est pour quand ? c'est qu'on est impatient presque autant que toi !
à la r'voyure
alain
alors les photos de la réception, c'est pour quand ? c'est qu'on est impatient presque autant que toi !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut
Félicitations.
Et oui on veut des photos
Félicitations.
Et oui on veut des photos
Flat- Amateur
- Moto : Mondial HPS 125 2018
Bravo! Une bien belle moto !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
BALDO a écrit:Flat a écrit:Le mieux est de d'adresser à un concessionnaire qui sait de quoi il parle, c'est tout !
pourquoi pas... mais je n'ai encore jamais vu un concessionnaire dire qu'il y a des problèmes et recommander de ne pas acheter
Si, si, c'est arrivé ....................... Un concessionnaire multi marque ( Derbi, Rieju et chinoiserie ) déconseille à ses clients l'achat de la dernière car le SAV est saturé, même sous garantie ........................
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ho! ça c'est très très rare car d'habitude ils font plutôt l'inverseKENZO a écrit:BALDO a écrit:Flat a écrit:Le mieux est de d'adresser à un concessionnaire qui sait de quoi il parle, c'est tout !
Si, si, c'est arrivé ....................... Un concessionnaire multi marque ( Derbi, Rieju et chinoiserie ) déconseille à ses clients l'achat de la dernière car le SAV est saturé, même sous garantie ........................
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo