125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

votre plus grande balade en 125 ?

+34
Gojira
htheo76
janfran
Copik
Nano
spartiate
Papy 78
Doumé
acidmoto
pat91690
pasqua200
mac-gyver
xlr8r
Pil-pil
al caponne
manu28
Trust
savate2doigts
Nico Snakes
Bis
125rebel
sylvie42
KENZO
gg90
lion44
FanFanLaTuFlippe
CLDenis
juju
algaedu59
GoNomade
mich83
cri-style
Alabasse 14
BALDO
38 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par BALDO Ven 4 Oct 2013 - 20:10

KENZO a écrit:A force de faire du vélo, je trouve que les selles motos sont hyper confortables fume
et oui, le vélo sans selle ça fait mal excellent

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par sylvie42 Dim 6 Oct 2013 - 13:49

Ai  été cet été jusqu'en Lozère à Meyrueis ....
sylvie42
sylvie42
Amateur
Amateur

Moto : Shadow Honda
Localisation : Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par juju Dim 6 Oct 2013 - 14:08

Oh j'y ais fais du canyoning cette été ! Chouette coin !
avatar
juju
Amateur
Amateur

Moto : virago 5AJ
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par sylvie42 Dim 6 Oct 2013 - 14:51

Nous aussi au camping en juin juju Wink à la sortie de Meyrueis direction Mont Aiguoual
sylvie42
sylvie42
Amateur
Amateur

Moto : Shadow Honda
Localisation : Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par juju Dim 6 Oct 2013 - 15:33

Oh et puis tu sais y'a fort longtmps à ce même meyrueis j'avais fais une de ces bringasses avec l'équipe de la fromagerie du Fédou. On a finis chiffon à la mélanquière et puis Fred... J' arrête ! mais blague à part je crois que l'an prochain l'aveyron et la Lozère seront sur ma feuille de route !
avatar
juju
Amateur
Amateur

Moto : virago 5AJ
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par KENZO Dim 6 Oct 2013 - 17:16

Si vous vous promenez vers le sud de la lozère, je peux vous rejoindre good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par sylvie42 Dim 6 Oct 2013 - 17:57

Kenzo le prochain voyage le plus long sera la Corse s^rement Wink
sylvie42
sylvie42
Amateur
Amateur

Moto : Shadow Honda
Localisation : Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par KENZO Dim 6 Oct 2013 - 19:25

Tu as une assurance anti terrorisme lol!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par 125rebel Lun 7 Oct 2013 - 12:02

moi ma plus grosse balade avec un groupe d'un autre forum d'environ 500 KM mais régulièrement des balade de 100/200 KM
125rebel
125rebel
Habitué
Habitué

Moto : 125 rebel
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par sylvie42 Lun 7 Oct 2013 - 19:10

KENZO a écrit:Tu as une assurance anti terrorisme lol!
Oui mais en ai pas besoin car en Corse on est tres bien accueillis nos motards vu que nous mangeons et achetons local lol
sylvie42
sylvie42
Amateur
Amateur

Moto : Shadow Honda
Localisation : Rhônes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par GoNomade Jeu 17 Oct 2013 - 10:59

good Tip-Top! une belle aventure sans doute! Very Happy
GoNomade
GoNomade
Amateur
Amateur

Moto : Suzuki 125GN
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par KENZO Jeu 17 Oct 2013 - 12:01

Beau reportage good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par KENZO Sam 19 Oct 2013 - 10:58

Je pourrais te donner des idées de balades dans l'arrière pays niçois good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par Bis Jeu 8 Sep 2016 - 16:54

Up
Quelle est votre plus grande balade en 125 ?
Bis
Bis
Passionné
Passionné

Moto : KASEA KS-125
Localisation : Niamey

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par KENZO Jeu 8 Sep 2016 - 17:13

Roquesteron ( arrière pays Niçois ) jusqu'au nord d'Alès ( 390 km en une journée avec pause resto  good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par Nico Snakes Jeu 8 Sep 2016 - 17:14

J'ai la moto que depuis mi-juin, avant ça ne n'avais jamais roulé en 2 roues 
(que dieu me pardonne)
 lol! lol!
Petits trajets au début,,histoire de s'habituer.
Le maximum que j'ai fais c'est mi-juillet, un aller-retour entre chez moi (À côté de Montbrison 42) jusqu'à Montluçon (03) soit près de 400 km dans la journée. 
Sincèrement confort du varadero impeccable,  j'étais très bien. 
Bon exercice pour apprendre à rouler avec traversée de villes, villages, nationale, voies rapides, routes en zigzag,... 
Un trajet varié idéal pour être confronté à différentes routes et façon de rouler.
En général je tourne sur des ballades entre 120 et 200 km.
Nico Snakes
Nico Snakes
Habitué
Habitué

Moto : Honda varadero
Localisation : Loire

http://www.easysnakes.com

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par savate2doigts Jeu 8 Sep 2016 - 17:39

Chapeau à tous.

120 petits km pour moi... Avec une "pause" de 12 heures environ au bureau !
Sinon jamais plus de 100 km Embarassed
Mais je faisais surtout du chemin.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par Trust Jeu 8 Sep 2016 - 18:31

Environ 230 km pour moi, un voyage que je fais de temps en temps. Et il m'arrive régulièrement de faire des trajets de 100 bornes.
Trust
Trust
Expert
Expert

Moto : 125 Sym
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par manu28 Jeu 8 Sep 2016 - 20:02

jamais regarder 
mais déjà parti avec ma femme du matin jusqu'au soir avec sac a dos et casse-croûte ...
aucun but d'arrivé juste roulé roulé et roulé  excellent
manu28
manu28
Habitué
Habitué

Moto : 125 ts suzuki
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par Invité Dim 16 Oct 2016 - 19:10

D'une traite, fait un saut depuis l'Ain jusqu'au Mt St Michel en 125 TDR. 11h de route !
C'était le bon temps, j'étais nettement plus d'jeun !
Ah et puis fait aussi d'une traite le voyage Ain-Belgique en 125 Yam SR. Ca c'était pour l'Eurodemo en 98, le plus grand rassemblement moto de toute l'Europe. Y en a même qui venaient de Russie, en Oural.
Mais j'étais quasi le seul frenchie en 125 et j'avais fait les honneurs de la presse locale, photo à l'appui dans leur canard.
Pu.....ça rajeunit pas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par al caponne Dim 16 Oct 2016 - 19:22

juju a écrit:Oh et puis tu sais y'a fort longtmps à ce même meyrueis j'avais fais une de ces bringasses avec l'équipe de la fromagerie du Fédou. On a finis chiffon à la mélanquière et puis Fred... J' arrête ! mais blague à part je crois que l'an prochain l'aveyron et la Lozère seront sur ma feuille de route !

salut si tu passe par l'Aveyron je peut te donner des coin sympas  et pourquoi pas faire un bout de route avec toi
al caponne
al caponne
Habitué
Habitué

Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par Pil-pil Dim 16 Oct 2016 - 19:32

Pour ma part j'ai pas encore fait de grandes balades, j'en fais beaucoup de 60/70 kms ce qui équivaut à 1h30 en passant que par les petites départementales. Sinon la plus grosse 150 kms en allant vers Ermenonville
Pil-pil
Pil-pil
Habitué
Habitué

Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par xlr8r Dim 16 Oct 2016 - 20:03

250km sur 3h environ pour moi environ, quand je suis allé cherché ma moto. Un mélange de voie rapide, avec même un peu d'interfile, de route de campagne, de traversés de villes plus ou moins grande, etc...
Une belle après-midi sur une Varadéro, que du bonheur !!!
xlr8r
xlr8r
Habitué
Habitué

Moto : 125 Varadero 2007
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par Invité Dim 16 Oct 2016 - 20:25

Ma plus grande distance parcourue en moto en une seule journée c est environ 450 kms , du Mans a Bordeaux  . J avais fait ça dans la journée un arret vers midi pour manger et deux ou trois poses pour remuer les pattes . Je ne me souviens pas avoir souffert du fessier , a l époque j avais un trail , une Honda XL ,une bonne bécane . C etait en 1985 .... il y a trente ans j ai fait le voyage plusieurs fois . l idée m est venue un soir , a l époque j habitais le Mans et je me faisais chier grave la bas , loin de la famille et des amis j ai décide de venir respirer l air du pays, aussitot dit aussitot fait le lendemain matin j étais parti ...C est vrai qu a l époque je fonçais plus facilement j étais plus jeune ......... silent vieux
moi aussi je voudrais faire un périple de plusieurs jours avec des potes pourquoi cette hésitation ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par mac-gyver Dim 16 Oct 2016 - 20:44

Le plus long parcours pour moi c'est Lyon lac de Sainte-croix,sur mon TDR,le tout par les nationales et départementales,soit 360 bornes(à quelque chose près)pour l'aller,autant au retour et un petit 700 bornes "sur place",le tour du lac est à faire,ne serait-ce que pour s'écarter des endroits trop courus par les touristes et trouver des spots de baignade quasi déserts,malheureusement devenus trop rares,et puis pour la vue aussi!J'ai déja pas mal de matos de bivouac,et encore c't aprem je regardais 2,3 trucs afin d'arrondir les angles en cas de sortie terrain sur plusieurs jours!Ca pourrait bien me rappeler de bons souvenirs! Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par carlo29 Dim 16 Oct 2016 - 23:55

cri-style a écrit:Je suis absolument d'accord avec toi Baldo !!
Un petit balluchon,  200 KM /jrs option visite des villages et villes et curiositées local logement pas cher et convivial paysage magifique gens sympa, bon amis, bon bitume, et bien sur soleil et ciel bleu... Cool 
"Un doux rêve" ...  un jour je le ferais... héhé


Oui et en passant vous faîtes un petit bal à Luchon !   oui, je sais : dehors   carton


A part ça, 320 kms le 28 août avec Titine 37 et Ricolecroco et sous la pluie à 1/3 temps. Même pas mal, mais content de rentrer   :vroum02:
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Localisation : Bretagne - Finistère 29

Revenir en haut Aller en bas

votre plus grande balade en 125 ?  - Page 2 Empty Re: votre plus grande balade en 125 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum