Avis dtrx
+5
gg90
BALDO
KENZO
mich83
FloPims
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis dtrx
boujou les amis
- bien ton humour Jean-Louis
- tout le monde, pas certain, par erreur, j'ai donné les conseils pour l'utilisation d'un antivol sur le contacteur, et apparemment notre ami FloPims est toujours en recherche de solution...
et à la r'voyure
alain
- bien ton humour Jean-Louis
- tout le monde, pas certain, par erreur, j'ai donné les conseils pour l'utilisation d'un antivol sur le contacteur, et apparemment notre ami FloPims est toujours en recherche de solution...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
il faut tourner et pousser la clef en remuant le guidon ! je te conseil de mettre du wd40 pour un bon fonctionnement . de quelle année , elle est ta moto ?
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
Je vais essayer ça demain je te dirais si ça a fonctionné . Elle est de 2000 . Wd40 je connais pas ça a un avantage particulier vis a vis des autres huile ?
FloPims- En rodage
- Moto : dtr125
boujou les amis
- le WD 40 est une marque, n'importe quel dégrippant fera l'affaire, je te conseille ensuite d'utiliser de l'huile beaucoup plus tenace que ce dégrippant
et à la r'voyure
alain
- le WD 40 est une marque, n'importe quel dégrippant fera l'affaire, je te conseille ensuite d'utiliser de l'huile beaucoup plus tenace que ce dégrippant
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour l'info ça fonctionne niquel !fanc16 a écrit:il faut tourner et pousser la clef en remuant le guidon ! je te conseil de mettre du wd40 pour un bon fonctionnement . de quelle année , elle est ta moto ?
Bon je me suis fait piéger par l'essence je suis tomber en panne je pensais avoir assez mais non dommage qu'il n'y ai pas d'indicateur .
FloPims- En rodage
- Moto : dtr125
boujou les amis
- as-tu bien pensé à positionner le robinet sur "ouvert" en marche normale, ce robinet et généralement pourvu d'une fonction "réserve" habituellement levier vers le haut !
- la vilaine farce à jouer à un motard est justement de positionner le levier sur "réserve" ne permettant plus d'échappatoire en cas de panne sèche
et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- as-tu bien pensé à positionner le robinet sur "ouvert" en marche normale, ce robinet et généralement pourvu d'une fonction "réserve" habituellement levier vers le haut !
- la vilaine farce à jouer à un motard est justement de positionner le levier sur "réserve" ne permettant plus d'échappatoire en cas de panne sèche
et à la r'voyure
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
¨+ 1 avec Alabasse pour les positions du robinet
Sans oublier qu'une DTRX consomme pas mal ( logique pour un 2 temps ) !
Sans oublier qu'une DTRX consomme pas mal ( logique pour un 2 temps ) !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Page 2 sur 2 • 1, 2