Essai Keeway K-Light 125
+7
dodz26
janfran
Mic Macadam
lechti599
BALDO
Alabasse 14
Terra39
11 participants
Page 1 sur 1
Essai Keeway K-Light 125
https://www.motoservices.com/essai-moto/Keeway-K-light-125-du-lourd-pour-les-permis-B-A1-TEST-2018.htm
Re: Essai Keeway K-Light 125
C'est propre mais ça fait un peu "re" plâtrage !
Terra39- Expert
- Moto : Derbi Terra
salut les amis
- allez les amateurs ! à ce prix, foncez rien que pour le plaisir de jouer du jarret !
à la r'voyure
alain
- allez les amateurs ! à ce prix, foncez rien que pour le plaisir de jouer du jarret !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
+1
qualité correcte et prix accessible, quand on aime aucune raison de se priver !
qualité correcte et prix accessible, quand on aime aucune raison de se priver !
Look sympa à un tarif... très sympa !!!
(et des perfs annoncées dans ce reportages étonnantes !!!).
(et des perfs annoncées dans ce reportages étonnantes !!!).
Invité- Invité
Hello
d'après les photos faut pas être trop grand
d'après les photos faut pas être trop grand
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Plutôt une belle surprise cet essai !
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
elle a l'aire sympa
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
j ai regardé la vidéo et finalement je la trouve un peu étriquée , effet de prise de tof ? ou le pilote est grand ?
Invité- Invité
salut les amis
- certains pigistes donnent la stature de l'essayeur et je trouve que c'est une bonne indication, on a vu un exemple récent avec un copain du fofo…
à la r'voyure
alain
- certains pigistes donnent la stature de l'essayeur et je trouve que c'est une bonne indication, on a vu un exemple récent avec un copain du fofo…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
pat33 a écrit:j ai regardé la vidéo et finalement je la trouve un peu étriquée , effet de prise de tof ? ou le pilote est grand ?
Il le reconnait lui-meme dans la video "je suis peut-être un ptit peu grand...".
Comme le souligne Alabasse, une précision sur sa taille exacte aurait été une bonne indication.
Invité- Invité
Il dit dans la vidéo qu'il mesure 183cm.
dodz26- Habitué
- Moto : Varadero 125 Injection
Merci, je l'avais raté !dodz26 a écrit:Il dit dans la vidéo qu'il mesure 183cm.
(Saperlipopette !!!! Une question d'age deja ????? )
Invité- Invité
dodz26- Habitué
- Moto : Varadero 125 Injection
Concernant les perfs, je viens de regarder une video d'un site anglo-saxon, Motor TV, qui confirme les perfs annoncées par Motoservices.
Motor TV affirme avoir réalisé lors de leur essai un 125km/h compteur mesuré à 114 km/h au GPS.
Si des 10,6CV se mettent a tourner aussi bien que des 15CV, c'est a ne plus rien comprendre !!!
Motor TV affirme avoir réalisé lors de leur essai un 125km/h compteur mesuré à 114 km/h au GPS.
Si des 10,6CV se mettent a tourner aussi bien que des 15CV, c'est a ne plus rien comprendre !!!
Invité- Invité
Encore un compteur bien optimiste lolLooker a écrit:Concernant les perfs, je viens de regarder une video d'un site anglo-saxon, Motor TV, qui confirme les perfs annoncées par Motoservices.
Bot18- Passionné
- Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
salut les amis
114 à savoir dans quelles conditions la prise de vitesse a été faite et si la perf est reproductible, en tous les cas c'est énorme avec cette puissance sur une machine non profilée et avec un grand essayeur…
à la r'voyure
114 à savoir dans quelles conditions la prise de vitesse a été faite et si la perf est reproductible, en tous les cas c'est énorme avec cette puissance sur une machine non profilée et avec un grand essayeur…
à la r'voyure
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
Un cite espagnol a également fait un essai, et publie les chiffres mesurés à la télémétrie.
Perfs légèrement en dessous (109Km/h à la télémétrie), c'est ma foi pas si mal que ça quand même !!!
Et ils ajoutent en commentaire: "
Et tout cela avec une douceur parfaite et des vibrations qui ne font que timidement apparaître lorsque vous vous précipitez vers ces hauts régimes."
Prestaciones con nuestro equipo de telemetría
Aceleración 0-50 m | 5,29 s (52,0 km/h) |
Aceleración 0-100 m | 8,34 s (64,4 km/h) |
Aceleración 0-400 m | 21,54 s (93,3 km/h) |
Aceleración 0-1.000 m | 43,27 s (101,9 km/h) |
Aceleración 0-100 km/h | 32,20 s (689 m) |
Velocidad máxima | 108,8 km/h |
Consumo | 2,79 l/100 km |
Autonomía | 423 km |
Peso total lleno | 149,2 kg |
Reparto tren delantero | 46,3% |
Reparto tren trasero | 53,7% |
Invité- Invité
je vais tenter d'aller l'essayer pendant le mois d’août, je la trouve vraiment belle et le rapport qualité prix semble correct.
La vitesse de pointe, même si ce n'est pas le but de cette bécane, est également intéressante.
Les moteurs Keeway depuis quelques années sont également assez fiable, la RKV est par exemple une des meilleures dans sa catégorie/prix.
La vitesse de pointe, même si ce n'est pas le but de cette bécane, est également intéressante.
Les moteurs Keeway depuis quelques années sont également assez fiable, la RKV est par exemple une des meilleures dans sa catégorie/prix.
Kroeyran- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 GN 1998
yep c'est le meme moulbif que sur la hoolister un 156fmi rebadgé comme la plupart des moteur chinois mais avec sont equilibrage il ne vibre ......presque pas
krist 56- En rodage
- Moto : Hoolister 125 et Hd Iron
merci pour ces infoskrist 56 a écrit:yep c'est le meme moulbif que sur la hoolister un 156fmi rebadgé comme la plupart des moteur chinois mais avec sont equilibrage il ne vibre ......presque pas
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
En Espagne, les essais sont précis avec un tableau bien utile (Merci Looker). 125 magazine du mois d'août fait l'essai de la moto . Ils ont signalé que les 115 klm h sont une vitesse théorique difficile à atteindre . Mais elle tient un petit 100 klm h sur un faux plat. Globalement, sur le papier c'est une moto intéressante.
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125