Derbi Mulhacen
+16
Pixelle
patricus
jean-louis
eric50
chrisallier
el pélo
Nykos51
The bouba34
KENZO
chris13
Alabasse 14
BALDO
yann78
mich83
Mirage
Stoof86
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Derbi Mulhacen
carrément sympa cette moto, je l'avais vu en fiche technique citée parmis les concurrentes de la MT. j'la trouvais sans look
Mais là whaouu jolie dans cette robe et ce son!!!!
Mais là whaouu jolie dans cette robe et ce son!!!!
chrisallier- Passionné
superbe !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Merci
ATTENTION: Comme j'ai fourni des photos à DB*killer une fois le pot monté: http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-FURORE-ALU-NOIR-DERBI-MULHACEN-125-06-11-/380606835132
J'aurai normalement eu droit à un remboursement partiel, mais comme j'ai payé par virement, ils ne peuvent pas me faire de remboursement et comme je ne veux pas ouvrir de compte Paypal rien que pour ça, il me font un avoir de 30EUR sur ma prochaine commande ou sur celle d'un ami, donc si ça intéresse quelqu'un, faites le moi savoir
PS: je n'ai encore aucune idée de comment ça va se passer pour faire savoir au vendeur que je "lègue" cet avoir donc vaut mieux me prévenir avant la commande
PS: premier arrivé, premier servi
ATTENTION: Comme j'ai fourni des photos à DB*killer une fois le pot monté: http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-FURORE-ALU-NOIR-DERBI-MULHACEN-125-06-11-/380606835132
J'aurai normalement eu droit à un remboursement partiel, mais comme j'ai payé par virement, ils ne peuvent pas me faire de remboursement et comme je ne veux pas ouvrir de compte Paypal rien que pour ça, il me font un avoir de 30EUR sur ma prochaine commande ou sur celle d'un ami, donc si ça intéresse quelqu'un, faites le moi savoir
PS: je n'ai encore aucune idée de comment ça va se passer pour faire savoir au vendeur que je "lègue" cet avoir donc vaut mieux me prévenir avant la commande
PS: premier arrivé, premier servi
Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
t'en es où de tes "projets" de vidéo?
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
Au point mort...
Avec tout ce qui m'arrive en ce moment je suis plus motivé :(
Et les journées se raccourcissent, quand je débauche il fait nuit...
Mais j'ai 2 ou 3 trucs en tete
Avec tout ce qui m'arrive en ce moment je suis plus motivé :(
Et les journées se raccourcissent, quand je débauche il fait nuit...
Mais j'ai 2 ou 3 trucs en tete
Stoof86- Habitué
J'aime bien la marque Derbi , la mulhacen mais aussi la Terra le moteur est puissant, volontaire, un bon mono cylindre.
Invité- Invité
la terra aventure t irait bien bilbon,toi le baroudeur !
chris13- Membre en Or
Exactement , en plus elle est haute, , le modèle "adventure" est top, bien équipé.chris13 a écrit:la terra aventure t irait bien bilbon,toi le baroudeur !
Et j'aime bien en 4 temps les monocylindre
Invité- Invité
je l ai vue de prés une fois,franchement elle est sympa,une vrai baroudeuse !
chris13- Membre en Or
stoof, je crois que le moteur de la derbi est le méme que la MZ (un rotax peut -etre)
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
il me semble que le moteur de la Derbi est le PIAGGIO ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
IL RESSSEMBLE BEAUCOUP A CELUI DE LA MZ. il doit etre costaud.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Yep moteur Piaggio avec quelques pièces Yam à ce qu'il parait, je n'ai jamais entendu de mal de ce moulin en effet
Stoof86- Habitué
Salut Stoof86
J'ai aussi monté un pot GPR sur ma Derbi Mulhacen Cafe, acheté aussi sur DB Killer. Que du bonheur: super bruit, c'est l'extase à chaque accélération!
Quand au moteur, il semble solide, et ne craint pas les longues sorties. faut juste être attentif au niveau d'huile, et ça c'est pas le plus facile avec leur foutue jauge à huile de chez Derbi, le niveau est illisible!!
J'ai aussi monté un pot GPR sur ma Derbi Mulhacen Cafe, acheté aussi sur DB Killer. Que du bonheur: super bruit, c'est l'extase à chaque accélération!
Quand au moteur, il semble solide, et ne craint pas les longues sorties. faut juste être attentif au niveau d'huile, et ça c'est pas le plus facile avec leur foutue jauge à huile de chez Derbi, le niveau est illisible!!
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Aucun soucis niveau moteur, c'est de la bonne cam'
En effet la jauge est pourrie... Je vérifie le niveau à peut près une fois par mois, je roule plus beaucoup, et je fais la vidange tous les ans même si je roule peu.
En effet la jauge est pourrie... Je vérifie le niveau à peut près une fois par mois, je roule plus beaucoup, et je fais la vidange tous les ans même si je roule peu.
Stoof86- Habitué
Sabot moteur
Bonjour j'ai une mulhacen cafe et je trouve l'idée du sabot de duke assez esthétique. Comment l'avez vous fixé?
Avez des photos plus précise de cette partie .
Merci
Avez des photos plus précise de cette partie .
Merci
corentin g- Amateur
- Moto : Derbi Mulhacen Café 125
Regardes la date du message avant le tien ... Il date de février 2015
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Il est conseillé de créer son propre sujet pour présenter sa moto, ou si ça ne te plaît pas, tu peux également formuler ta demande d'aide dans la partie atelier, ce qui pour toi revient à poser ta question dans la partie cycle: https://www.125attitude.com/f16-partie-cycle
Tu y gagnes en visibilité et tu auras plus de réponses...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Salut les amis
- tu peux aussi aller dans ton profil et modifier le format de date pour avoir l'affichage de l'année
à la r'voyure
alain
- tu peux aussi aller dans ton profil et modifier le format de date pour avoir l'affichage de l'année
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3