[Kymco] Quannon 2009
+6
BALDO
Kymkromes
phil35
savate2doigts
Nano
BNoops
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Kymco] Quannon 2009
Bonjour/Bonsoir à tous;
après de nombreuses recherches infructueuses sur une petite sportive 125, et quelques mois a sillonné les moteurs des sites d'occasion, je suis enfin tombé sur celle que je recherchais. Sur les photos elle me faisait du charme et elle m'appeler !
Le lendemain après l'avoir contemplé sur le site internet je suis allé l'ésseiller chez le revendeur, et la... ça a été le coup de foudre !
la Kymco Quannon de 2009 ! Elle comptabilisait 8124 KM au compteur ! pour une valeur de 950€ négociable ! J'ai donc fait une proposition sans abusée et il a accepté ! Et la... C'était le début d'une grande aventure ! cela fait maintenant 24h00 que ma petite Quannon est dans mon garage ! J'attend avec impatience l'assurance pour pouvoir enfin rouler avec les beaux jours !
La voici la voilà !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après de nombreuses recherches infructueuses sur une petite sportive 125, et quelques mois a sillonné les moteurs des sites d'occasion, je suis enfin tombé sur celle que je recherchais. Sur les photos elle me faisait du charme et elle m'appeler !
Le lendemain après l'avoir contemplé sur le site internet je suis allé l'ésseiller chez le revendeur, et la... ça a été le coup de foudre !
la Kymco Quannon de 2009 ! Elle comptabilisait 8124 KM au compteur ! pour une valeur de 950€ négociable ! J'ai donc fait une proposition sans abusée et il a accepté ! Et la... C'était le début d'une grande aventure ! cela fait maintenant 24h00 que ma petite Quannon est dans mon garage ! J'attend avec impatience l'assurance pour pouvoir enfin rouler avec les beaux jours !
La voici la voilà !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par BNoops le Mar 26 Juin 2018 - 21:22, édité 1 fois
BNoops- En rodage
- Moto : Kymco Quannon
Re: [Kymco] Quannon 2009
Bravo ! Mais je suppose qu’elle n’a que 8000 kms au compteur !
Nano- Membre en Or
- Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Nano a écrit:Bravo ! Mais je suppose qu’elle n’a que 8000 kms au compteur !
Oui, lol effectivement j'ai mis un 0 de trop, j'ai modifier !
BNoops- En rodage
belle becane , kymco c est assez fiable , j ai eu un scoot de cette marque et je n ai jamais eu de probleme . Bonnes balades avec ta nouvelle becane
Invité- Invité
Belle bécane pour un prix raisonnable
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Salut superbe occase comme quoi avant de prendre du neuf belle bécane a plus
phil35- Habitué
- Moto : 125 varadero 2005
Salut BNoops,
Benvenu parmi nous. Belle becane. Tu as eu une belle occasion
Le moteur de Kymco vraiment fiables...
Moi je roule en Zing du 2010, 13000 K, sans faille. (je croise les doigts).
Je te souhaite des belles routes sous e soleil.
A plus
Benvenu parmi nous. Belle becane. Tu as eu une belle occasion
Le moteur de Kymco vraiment fiables...
Moi je roule en Zing du 2010, 13000 K, sans faille. (je croise les doigts).
Je te souhaite des belles routes sous e soleil.
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Je ne savais pas que kymco faisait dans les motos .. j'ai toujours cru qu'il faisait que les scooters . ( j'ai eu 3 Grand Dink )
Pour l'assurance , un certificat d'assurances provisoir envoyé par mail aurait suffit pour rouler .
Sinon vraiment belle ta bécane
Pour l'assurance , un certificat d'assurances provisoir envoyé par mail aurait suffit pour rouler .
elle est belle
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Banania a écrit:Je ne savais pas que kymco faisait dans les motos .. j'ai toujours cru qu'il faisait que les scooters . ( j'ai eu 3 Grand Dink )
Moi non plus je ne savais pas du tout, et je suis tomber dessus, du coup je suis aller voir les fiches détailler, pour voir si c'était fiable, et j'en es entendu que du bien !
BNoops- En rodage
thierry24 a écrit: elle est belle
Merci ! j'ai quelques modification qui arrive très bientôt !
BNoops- En rodage
BAT. a écrit:jolie machine
Merci !
Seul problème, que j'avais pas vue avant, c'est que la ligne d’échappement es complète du coup pour changer le silencieux, ya pas 12 solutions, soit la découpe de la cartouche ou alors changer la ligne complète
BNoops- En rodage
Salut BNoops ton montage est slip on (tu glisse le silencieux dans la tubulure d'origine. Il faut bien que tu découpe ton collecteur d'origine
Le montage est simple,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux trouver différent type de silencieux, ne connaissant pas ton budget, je te propose celui là : https://www.ebay.fr/i/122847325608?chn=ps&dispItem=1 Il n'est pas trop excessif niveau prix 272 euros frais de ports gratuits, et tu parts avec ta belle sur une marque connue et du matos fiable qui lui irait ... comme un ... vrai silencieux de moto.
Ta moto est belle et a du potentiel je la vois bien avec ce GPR!!!
Le montage est simple,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux trouver différent type de silencieux, ne connaissant pas ton budget, je te propose celui là : https://www.ebay.fr/i/122847325608?chn=ps&dispItem=1 Il n'est pas trop excessif niveau prix 272 euros frais de ports gratuits, et tu parts avec ta belle sur une marque connue et du matos fiable qui lui irait ... comme un ... vrai silencieux de moto.
Ta moto est belle et a du potentiel je la vois bien avec ce GPR!!!
pierrotbx- Amateur
- Moto : roadsport 125 2015
sur l'annonce c'est bien spécifié d'ailleur et pour le prix t'as tout ce qu'il faut pour relooker ta Quannon : "
SILENCIEUX GPR
FURORE
EN ALU NOIR
HOMOLOGUÉ
POUR KYMCO QUANNON 125
MODÈLES 2007 à 2016
RÉF: KY.1.FUNE
DECOUPE DU COLLECTEUR OBLIGATOIRE
ADAPTATEUR POUR REMONTER LE SILENCIEUX D'ORIGINE INCLUS
KIT COMPLET POUR LA POSE
SUR LE COLLECTEUR D'ORIGINE
CHICANES EXTRACTIBLES"
Voili voilou
pierrotbx- Amateur
Merci beaucoup PierrotBx !
Il es vraie que j’ai vue beaucoup de Quannon faire cette manip pour changer de silencieux ! Je vais partir la dessus. Merci d’avoir pris le temps de répondre ! Avec se GPR c’est claire que le look sera magnifique ! J’aurais aimer trouver une vidéo qui montre un peut la sonorité du silencieux.
A bientôt !
Il es vraie que j’ai vue beaucoup de Quannon faire cette manip pour changer de silencieux ! Je vais partir la dessus. Merci d’avoir pris le temps de répondre ! Avec se GPR c’est claire que le look sera magnifique ! J’aurais aimer trouver une vidéo qui montre un peut la sonorité du silencieux.
A bientôt !
BNoops- En rodage
https://www.youtube.com/watch?v=JJcBMk7VTcg
Ton vœu est exaucer mais dans la vraie vie je te rassure le bruit est encore mieux! je t'ai mis le lien de la version black parce que je trouve (moi perso hein) qu'il est plus en corrélation avec la couleur de ta belle et fait moins casserole que celui d'origine (comme sur les roadsport daelim d’ailleurs.)
Ton vœu est exaucer mais dans la vraie vie je te rassure le bruit est encore mieux! je t'ai mis le lien de la version black parce que je trouve (moi perso hein) qu'il est plus en corrélation avec la couleur de ta belle et fait moins casserole que celui d'origine (comme sur les roadsport daelim d’ailleurs.)
pierrotbx- Amateur
OMG ! Le bruit es tellement plus beau ! Celui d’origne es trop discret et en interfile c’est pas simple de se faire entendre, du coup avec celui ci je pense pense que ça sera beaucoup mieux ! Bon... je vais étudier le projet et je posterais des photos de l’avancement ! Merci encore PierrotBx !
BNoops- En rodage
Pas de soucis on est là pour ça et c'est bien la première chose que j ai changé sur ma roadsport maintenant en un coup de gaz les usagers m'entendent surtout quand ils sont collés au téléphone...
pierrotbx- Amateur
C’est cool l’entraide ! Et ça s’en perd ! Tu a mis quoi comme silencieux sur ta machine ?
BNoops- En rodage
J'ai une Daelim Roadsport donc pas facile de trouver un montage bolt-on (avec boulons) la pluplarts des marque propose de couper la ligne d'origine en perdant ce sytéme ,
alors aprés beaucoup de recherches j'ai trouvé ce qu'il fallait (en partie) pour ma belle qui d'origine etait moins agressive que ta Quannon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez Tiger Exhaust le modéle ; TRI-800
alors aprés beaucoup de recherches j'ai trouvé ce qu'il fallait (en partie) pour ma belle qui d'origine etait moins agressive que ta Quannon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chez Tiger Exhaust le modéle ; TRI-800
pierrotbx- Amateur
Magnifique ! Elle es vraiment super belle ! Le son dois être superbe également ! N’hesite Pas à envoyer une vidéo lol.
BNoops- En rodage
T'as déjà la présentation dans le parking
"Daelim Roadsport 125 2015"
avec tous ce que j'y est fait pour la vidéo je me suis inscrit que depuis hier et je sais pas comment faire...
pierrotbx- Amateur
Ah oui c’est vrai j’ai vue ton topic en plus ! Après pour la vidéo a pars YouTube je voi pas autrement.
BNoops- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2