discussion honda france
+3
Calypso 14
BALDO
janfran
7 participants
Page 1 sur 1
discussion honda france
lors des jnmm de fontainebleau j'ai pu discuter un peu concernant l’après varadero 125. J'y ai eu une réponse qui me plais bien mais qui me demande d’être patient. "OUI" il y aura un trail 125 car il faut remplacer la vara mais après il faudra être patient pas avant 2020 trop long
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Re: discussion honda france
pour moi c'est une évidence que chez Honda il y aura un nouveau trail routier, d'autant que ça revient fortement à la mode !
on parle aussi d'une V-Strom 125 et d'une MT 125 Tracer.... à suivre.... en attendant je rempli mon cochon
on parle aussi d'une V-Strom 125 et d'une MT 125 Tracer.... à suivre.... en attendant je rempli mon cochon
Moi aussi j'attend la remplaçante de la Vara
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Ben la CB125R , elle en est pas bien loin !!! avec peu de modif ! il y a un truc à faire !
Invité- Invité
Super mais trop long tant pis je vais me jetter sur autre chose en attendant, ça me fera patienter . J espere qu il vont nous pondre un truc bien confortable avec une selle et un amortissement aussi bien que la vara
Invité- Invité
ben si je doit attendre 2020 sa vas pas le faire toutes mes minutes compte
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Ooooh, ben moi j'attends !!!!
En espérant que ma Vara actuelle en fera de même sans m'embêter.
En espérant que ma Vara actuelle en fera de même sans m'embêter.
Invité- Invité
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
ben il nous mette le moteur 190cc et nous la bride a 15cv sa devrais pouvoir se faire non ??
lechti599- Membre en Or
Stop on est en train de ce faire du mal , c est vrai qu une becane comme ça, ce serait top
Invité- Invité
Pat, tu devrais attendre un peu avant d'acheter ta Chinoise.... d'ici 2 ans, il va surement y'avoir de belles nouveautés... en attendant, prend toi une bonne vara que tu revendras facilement
lechti599- Membre en Or