Un futur mo-tard!
+9
rebel 125
Alabasse 14
Floflo18
BAT.
le gautchot
CB13NRV
leo33
savate2doigts
lolocomet33
13 participants
Page 1 sur 1
Un futur mo-tard!
Bonjour,
Guillaume 32 ans, après une expatriation en Afrique je reviens en France sur Orléans cet été, et après m'être tâté pendant plusieurs années sans avoir osé sauté le pas, Je suis décidé à passer ma formation 7 heures et à me prendre une petite 125. Je me renseigne donc depuis plusieurs semaines et je suis tombé sur ce forum à la communauté active.
Voilà, j'hésite encore sur ma moto de débutant, même si mon coeur s'emporte pour la nouvelle CB 125 r, les finances ne sont pas un problème et j'ai envie de me faire plaisir sans plus tarder. Après ce qui me fait hésiter c'est le plaisir de la conduite et de la balade, j'aimerais vraiment que ma futur monture me procure les deux. En ce qui concerne la mécanique j'ai pas peur de mettre les mains dedans j'ai retapé un Defender 110 pendant 3 ans en Afrique.
Voilà, j'attends vos conseils et tout le reste.
Merci de m'accueillir.
Guillaume
Guillaume 32 ans, après une expatriation en Afrique je reviens en France sur Orléans cet été, et après m'être tâté pendant plusieurs années sans avoir osé sauté le pas, Je suis décidé à passer ma formation 7 heures et à me prendre une petite 125. Je me renseigne donc depuis plusieurs semaines et je suis tombé sur ce forum à la communauté active.
Voilà, j'hésite encore sur ma moto de débutant, même si mon coeur s'emporte pour la nouvelle CB 125 r, les finances ne sont pas un problème et j'ai envie de me faire plaisir sans plus tarder. Après ce qui me fait hésiter c'est le plaisir de la conduite et de la balade, j'aimerais vraiment que ma futur monture me procure les deux. En ce qui concerne la mécanique j'ai pas peur de mettre les mains dedans j'ai retapé un Defender 110 pendant 3 ans en Afrique.
Voilà, j'attends vos conseils et tout le reste.
Merci de m'accueillir.
Guillaume
Invité- Invité
Re: Un futur mo-tard!
Bienvenue !
Tu vas t'ennuyer... Pas sur la moto, cette bécane semble être tres bien.
Mais niveau mécanique c'est une Honda, neuve en plus. La seule intervention mecaniméc est de passer faire le plein de temps en temps.
Mais niveau mécanique c'est une Honda, neuve en plus. La seule intervention mecaniméc est de passer faire le plein de temps en temps.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Salut, bienvenue !!!
On a déjà plusieurs points en commun :
- Je viens d'arrivée aujourd'hui
- J'ai une soudaine pulsion pour un 2 roues
- Je suis tombé sous le charme de cette magnifique cb125r (et peu être aussi d'un XMAX mais schuttt)
Si j'ai juste un conseil à te donner (oui je sait, je viens d'arriver et je me prend déjà pour un ancien) : pour tes 7h de formation, ne fais pas comme moi, renseigne toi d'abord s'ils ont une 125 à vitesse et non pas un scooter
On a déjà plusieurs points en commun :
- Je viens d'arrivée aujourd'hui
- J'ai une soudaine pulsion pour un 2 roues
- Je suis tombé sous le charme de cette magnifique cb125r (et peu être aussi d'un XMAX mais schuttt)
Si j'ai juste un conseil à te donner (oui je sait, je viens d'arriver et je me prend déjà pour un ancien) : pour tes 7h de formation, ne fais pas comme moi, renseigne toi d'abord s'ils ont une 125 à vitesse et non pas un scooter
CB13NRV- Habitué
- Moto : CB125R
Je vais pas m'en plaindre non plus, je préfère être ausavate2doigts a écrit:Bienvenue !
Pour les écoles, j'ai commencé à me renseigné sur internet avis etc... j'ai vu sur Orléans une école qui a son propre plateau sans déplacement à prévoir. Et les avis ont l'air bon.
Merci pour les conseils, je prends tout n'hésitez pas!
Invité- Invité
Salut et bienvenue !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
boujou Guigui36 et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" sur le choix de ta mob, les moustachus du fofo vont t'aider
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" sur le choix de ta mob, les moustachus du fofo vont t'aider
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
parmi nous voisin je suis sur montargis vais souvent me balader en foret d'orléans. Dés que tu aura fais ton choix fais moi signe pour un point rencontre
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue à bord
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Salut à toi et bienvenue
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X