microphone cassé de l'intercom
4 participants
Page 1 sur 1
microphone cassé de l'intercom
bonjour
sur mon Scala rider de chez Cardo la tige du microphone s'est cassé. est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et est ce réparable ? je reçois toujours les instruction du GPS dans les écouteurs mais ne peut plus converser avec Mme.
sur mon Scala rider de chez Cardo la tige du microphone s'est cassé. est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous et est ce réparable ? je reçois toujours les instruction du GPS dans les écouteurs mais ne peut plus converser avec Mme.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Re: microphone cassé de l'intercom
salut les amis
- oh ! quelle chance tu as
à la r'voyure
alain georges
- oh ! quelle chance tu as
à la r'voyure
alain georges
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Si la tige est cassée mais le filaire est bon, tu peux faire une éclisse avec le ressort d'une vieille barette un fil de fer assez costaud entourée de scotch électrique.
C'est pas très glamour, mais ça fera l'affaire.
C'est pas très glamour, mais ça fera l'affaire.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Envoie un petit message au SAV pour leur expliquer. Normalement toutes les pièces sont dispo.
J'ai bien une perche d'avance (madame a un intégral) mais je la garde au cas où elle passe au modulable...
Peut être trouvable sur le bon coin ? Sachant que les kits duo sont livrés avec 2 micros à coller et 2 sur perche.
J'ai bien une perche d'avance (madame a un intégral) mais je la garde au cas où elle passe au modulable...
Peut être trouvable sur le bon coin ? Sachant que les kits duo sont livrés avec 2 micros à coller et 2 sur perche.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom