Casse support de plaque
5 participants
Page 1 sur 1
Casse support de plaque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut a tous ! Quelle surprise .... Un bruit alors que je la rentrée dans mon garage .... Le SDP cassé net. Pas sur un angle ni soudure. Je pense due aux vibrations. Mais peut être aussi a la qualité de ce support qui n'est pas celui d'origine. Bon jheuresement je ne roulé pas sur la route a fond ... Mais bon.. Enfin..j'aurais profité du beau temps d'aujourd'hui et j'aurai le temps cette semaine pluvieuse de réparer ca ....
Certains ont ils eut ce genre de probleme ??
Certains ont ils eut ce genre de probleme ??
Azac- Habitué
- Moto : HONDA MSX
Re: Casse support de plaque
dommage , tu n'as plus qu'a en racheter un , heureusement que tu n'étais pas en train de rouler vite .
il est vrai que parfois les materiaux employés sur des pieces qui ne sont pas d'origine est plutot de pietre qualité
il est vrai que parfois les materiaux employés sur des pieces qui ne sont pas d'origine est plutot de pietre qualité
Invité- Invité
Aïe.... toujours rageant mais heureusement pas grave.... plus qu'à le changer
Plus de peur que de mal.. en roulant, il y aurait eu des dégats..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Oui sur !!! Je pense que ça va être l'occasion de remettre celui d'origine ..... !
Azac- Habitué
salut les amis
- tu t'en sors bien ! les pièces adaptables choisies pour leur "look" n'ont peut-être pas la qualité des pièces série constructeur
à la r'voyure
alain
- tu t'en sors bien ! les pièces adaptables choisies pour leur "look" n'ont peut-être pas la qualité des pièces série constructeur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Effectivement ça aurait plus mal ce passé que sa. Après la qualité n ai pas terrible. Soit tu remets l ancien tant mieux sinon fabrique en un. Au moins tu sera sur que c est solide.
Invité- Invité
rien de grave heureusement, et si en plus tu a garder l'ancien c'est rien
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Pas bête du tout ça en effet ....Oliver vad 33 a écrit:Effectivement ça aurait plus mal ce passé que sa. Après la qualité n ai pas terrible. Soit tu remets l ancien tant mieux sinon fabrique en un. Au moins tu sera sur que c est solide.
Azac- Habitué