Honda cm 125 de 1985
+13
Francois71
Pat56
Hoaxman
125rebel
dodz26
gg90
spartiate
BALDO
Twin
Stephan Ar CG
yann78
djé
Rat-psodie
17 participants
Page 1 sur 1
Honda cm 125 de 1985
Bonjour, je vous présente ma cm de 1985. À nous deux on totalise 73 ans et c'est elle la jeunette. C'est ma première moto et aussi ma première expérience en tant que "pilote".
Elle a 48000 km et quelques soucis de santé minimes. Des petites surprises au démontage des bougies : deux différentes et celle de droite est venue avec l'insert... Des cochonneries dans le réservoir qui a un peu rouillé, ce qui m'a donné l'occasion de pousser sur 1km de faux plat pour ramener la bécane à la maison... Bref les joies d'une vieille moto pas super entretenue avant.
Après une bonne vidange, un nettoyage de carbu et un gros nettoyage ça roule, je peux réfléchir à ce que je veux en faire exactement. Dans l'idée j'aimerai lui donner un look un peu café racer. J'attends vos idées avec grand plaisir.
Elle a 48000 km et quelques soucis de santé minimes. Des petites surprises au démontage des bougies : deux différentes et celle de droite est venue avec l'insert... Des cochonneries dans le réservoir qui a un peu rouillé, ce qui m'a donné l'occasion de pousser sur 1km de faux plat pour ramener la bécane à la maison... Bref les joies d'une vieille moto pas super entretenue avant.
Après une bonne vidange, un nettoyage de carbu et un gros nettoyage ça roule, je peux réfléchir à ce que je veux en faire exactement. Dans l'idée j'aimerai lui donner un look un peu café racer. J'attends vos idées avec grand plaisir.
Rat-psodie- En rodage
- Moto : Honda 125 cm
Re: Honda cm 125 de 1985
belle bécane
cool le look café racer
cool le look café racer
djé- Habitué
- Moto : swm outlaw gran milano
sympa et propre !
Le look café racer lui ira a merveille ! Elle a déjà les garde boue chromé.
Le look café racer lui ira a merveille ! Elle a déjà les garde boue chromé.
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Très belle moto.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Magnifique bécane, j'en rêve
Twin- Amateur
- Moto : En recherche de ma première !
et bien moi je la trouve super belle !!! ... et je la laisserais comme ça !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Je l'aime comme ça mais j'ai envie d'une moto que je peux "modeler". C'est clair que je réfléchis la garder d'origine et en retaper une autre en moins bon état....
Rat-psodie- En rodage
Elle ne fait pas son âge
dodz26- Habitué
- Moto : Varadero 125 Injection
elle est vraiment belle , dommage de la transformer , fais toi plutot la main sur une bécane en moins bon état . Bonnes balades avec elle
Invité- Invité
moi je la trouve superbe comme ça, j'adore les vielle moto et je trouve dommage lorsqu'elle sont en si bonne état de les transformer,en plus la cm est une moto increvable et si tu l'entretient bien dans 20 ans tu l'auras encore
125rebel- Habitué
- Moto : 125 rebel
Je regarde sur le bon coin en ce moment pour une moto à remettre en état et à transformer. Mais avec 3 motos déjà à la maison ça commence à être là crise du logement
Rat-psodie- En rodage
C'EST quoi les deux autres,tu ne les as pas présenté.Rat-psodie a écrit:Je regarde sur le bon coin en ce moment pour une moto à remettre en état et à transformer. Mais avec 3 motos déjà à la maison ça commence à être là crise du logement
125rebel- Habitué
- Moto : 125 rebel
Quelques modifs et elle sera parfaite, lance toi !
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Elle est dans un très bel état cette CM ! Félicitations.
Pat56- Habitué
- Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Salut,
Elle est vraiment belle!
Je la laisserais aussi comme elle est ...
Bon week-end à tous.
Elle est vraiment belle!
Je la laisserais aussi comme elle est ...
Bon week-end à tous.
Francois71- Amateur
- Moto : Zontes G1 2022 - Yamaha Virago XV125 1998 - Honda NX 125 1998 - Kawasaki G7 100 Sports
Salut les amis (e)
- avis général plus 1 elle est très belle comme ça et il serait dommage de la "bricoler"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- avis général plus 1 elle est très belle comme ça et il serait dommage de la "bricoler"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonsoir je suis de l’avis de beaucoup,il serait dommage de modifier cette belle 125 qui m’a l’air en très bonne état pour son âge
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Hello
avec l'avis général
Elle est magnifique avec cette teinte , en plus , une 1985 , ça commence à être collector ! ! !
a toi de voir !
A+...................alroc45
avec l'avis général
Elle est magnifique avec cette teinte , en plus , une 1985 , ça commence à être collector ! ! !
a toi de voir !
A+...................alroc45
Invité- Invité
Etant un amoureux des bicylindres, je la trouve magnifique; Sinon pour répondre à Alain : le moteur de la jinlun est une copie bridée (sans jeu de mot ) du Honda CB et non du cm : le calage du vilebrequin de la jinlun est à 180 degrés (comme le CB) et non pas 360 comme le cm et le rebel. Et j'en ai une également!
YOYO28- Habitué
- Moto : virago 535