raveen presentation de ma zing
+12
spartiate
mag77
YOYO28
rebel 125
lolocomet33
savage
gg90
lechti599
Doumé
BALDO
Alabasse 14
raveen
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: raveen presentation de ma zing
Double chassis, refroidissement à huile, c'est une bécane qui devrait durer avec un minimum d'entretien et de soin; elle est propre pour son âge. En plus si elle roule entre 90 et 100 c'est une moyenne trés correcte pour un 125 custom
YOYO28- Habitué
- Moto : virago 535
jarrive a attraper un pti 105 avec sur plat sans vent mais bon jsuit un poid plume sa aide aussi
sinon oui jen suit tres contend c une tres bonne moto surtout pour les petit gabarit et les debutant elle se prend tres facilement en main et niveaux confort c un pti canap lol et oui pour une moto qui a vue le jour a lepoque ou la france a ete championne du monde elle viellie tres bien je comprend pas quel soit pas collector et 1 et 2 et 3 kymco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon oui jen suit tres contend c une tres bonne moto surtout pour les petit gabarit et les debutant elle se prend tres facilement en main et niveaux confort c un pti canap lol et oui pour une moto qui a vue le jour a lepoque ou la france a ete championne du monde elle viellie tres bien je comprend pas quel soit pas collector et 1 et 2 et 3 kymco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raveen- Habitué
- Moto : z 650 rs
oui c'est une bécane qui est bien pensé et bien équipé. je crois que c'est coréen la marque il me semble? c'est sur que c'est toujours appréciable d'avoir une petite marge de sécurité pour la vitesse, mais perso je roule pépère, j'aime pas faire souffrir la mécanique; le principal c'est que la bécane soit endurante et qu'on se sente bien dessus; et ça m'a l'air d'une bécane sécurisante et confortable
YOYO28- Habitué
oui apres c dur de rouler c des route de campagne par ici donc si tu passe le 80 sur les axe secondaire c un peu ballotage en tt genre et si je lai prise c surtout pour le confort et rouller pepere sa evite detre casser en deux au bout de 100 km c clair que c une machine tres confortable et oui c taiwanais comme origine enfin sa vient dasie
raveen- Habitué
ben moi j' en ai deux qui viennent d"asie, une chinoise et une coréenne !!!!! et j'en suis content; évidemment faut prendre soin de ses bécanes!
YOYO28- Habitué
ba la deuxieme arrive mardi pour moi cette fois sa sera un japonaise
raveen- Habitué
moi il y a une japonaise qui me plait bien c 'est la virago 535 . Je passe le A2 en ce moment j'espère l avoir un jour car c'est cette bécane que j 'aimerai avoir absolument! et c'est quelle japonaise que tu attends?
YOYO28- Habitué
raveen- Habitué
merci jai craquer quant je lai vue au prix ou la personne me la vend et au nombre de km quel a c limitte du vol de ma part mdr
raveen- Habitué
et bien tu es comme moi tu n'aimes pas payer tes bécanes chères et en plus on est exigeant
YOYO28- Habitué
ba 10000km 750 e et elle est aussi propres que la zing si pas plus moin piqueter que a lachat de la zing et le pneu sont flambant neuf donc je pense que c une super occas mdr
raveen- Habitué
oui je confirme 1ere main je suppose?
YOYO28- Habitué
oui une dame qui lavais acheter pour aller au travaille et probleme d arthrose arret de la moto
raveen- Habitué
le bon plan maintenant plus que a voir sur la quel je serai le plus a laise mais je pensse que je vendrait la kymco
raveen- Habitué
même si j'aime bien les asiatiques, je te conseille de garder la japonaise, tu seras moins embêté pour trouver des pièces; mais bon des pièces on en change pas tous les jours non plus, et sur des pièces d'entretien courant on trouve assez facilement, enfin perso je n'ai jamais eu de mal à en trouver.
YOYO28- Habitué
je pense garder la kawa effectrivement et si jarrive a trouver a echanger la kymco contre un vara sa sera le top au lieu de la vendre
raveen- Habitué
Je plussoie exelente becane la minne est pas tres belle en carroserie mais c est un regal a conduire , la tienne est superbe par contre impossible de conduire avec le guidon corne de vache moi j'ai mis un guidon de cross sur la zing et un guidon de roadster assez plat sur la cm
Tdud- Amateur
- Moto : Kymco zing 1999, honda cm 1989 ,solex 1700
Je l'ai plus la zing c cel que j'avais quant je me suit inscrit depuis je suit en kawa eliminator
raveen- Habitué
Tdud- Amateur
Payeée 200€ j ai change piston soupapes segments ,diques d.embrayage ,carbu d occas, demontage jusqu a la derniere vis remontage et c est repati . La mécanique inspirée honda cg est hyper simple à entretenir et a réparer la moto est facile a conduire et facile a vivre avec une distribution par cascade de pignon et tiges pas de réglage sauf jeu au soupapes 1 l d huile donc on met de la bonne bref que du bonheur .
Tdud- Amateur
Belle bécane, je dis !!
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2