ma 1ère brèle [Kymco Pulsar]
+9
Al66
savate2doigts
lolocomet33
baroudeur84
BALDO
dodz26
pat91690
Alabasse 14
pat30
13 participants
Page 1 sur 1
ma 1ère brèle [Kymco Pulsar]
Salut à tous,
je vous raconte enfin sur quoi je roule, comme dit dans ma présentation la moto c'est un rève de gosse que j'ai pus réaliser il y a peu.
Je roule donc sur une Kymco Pulsar de 2009, je l'ai eu en septembre dernier et elle avait 7000 borne au compteur depuis j'en suis à 12000 .
Je lui ai tout montré la pluie, la neige et elle commence à voir le soleil (enfin).
C'est pas une moto de furieux mais elle m’emmène au boulot tout les jours donc j'en suis très content surtout qu'on passe notre temps à monter et descendre des cols et quelle le fait plutôt bien (70 -80Km/h en monté c'est pas degueu)
Je tremble un peu quand j'arrive, bah oui une kymco ça vibre un peu, mais y a pas que la moto qui en es la cause.... parfois sur la route j'ai l'impression d'être un moustique pour les autres usagés, je me demande si je ne vais pas finir par mettre des couches pour prendre la route.
Sinon je sors toujours équipé, personne n'en parle car cela paraît logique pour tout motard, bien que dans le sud j'en vois beaucoup en short tee-shirt et tong, mais ils ont les gants et le casque des fois que les gants leur évite de ressembler à une pizzas :p
Bref je roule en Kymco et je me fou de se qu'en pense les gens, j'ai enfin réaliser mon rêve.
Et comme je dis à ma femme depuis des mois "J'm'en fou j'ai une moto" et depuis peu "J'ai une moto et des belles bottes"
Les photos arriveront quand j'en aurais, jusque la je préfère m'assoir dessus que la prendre en photo.
V à tous
je vous raconte enfin sur quoi je roule, comme dit dans ma présentation la moto c'est un rève de gosse que j'ai pus réaliser il y a peu.
Je roule donc sur une Kymco Pulsar de 2009, je l'ai eu en septembre dernier et elle avait 7000 borne au compteur depuis j'en suis à 12000 .
Je lui ai tout montré la pluie, la neige et elle commence à voir le soleil (enfin).
C'est pas une moto de furieux mais elle m’emmène au boulot tout les jours donc j'en suis très content surtout qu'on passe notre temps à monter et descendre des cols et quelle le fait plutôt bien (70 -80Km/h en monté c'est pas degueu)
Je tremble un peu quand j'arrive, bah oui une kymco ça vibre un peu, mais y a pas que la moto qui en es la cause.... parfois sur la route j'ai l'impression d'être un moustique pour les autres usagés, je me demande si je ne vais pas finir par mettre des couches pour prendre la route.
Sinon je sors toujours équipé, personne n'en parle car cela paraît logique pour tout motard, bien que dans le sud j'en vois beaucoup en short tee-shirt et tong, mais ils ont les gants et le casque des fois que les gants leur évite de ressembler à une pizzas :p
Bref je roule en Kymco et je me fou de se qu'en pense les gens, j'ai enfin réaliser mon rêve.
Et comme je dis à ma femme depuis des mois "J'm'en fou j'ai une moto" et depuis peu "J'ai une moto et des belles bottes"
Les photos arriveront quand j'en aurais, jusque la je préfère m'assoir dessus que la prendre en photo.
V à tous
Dernière édition par BALDO le Ven 4 Mai 2018 - 8:49, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
pat30- Habitué
- Moto : Kymco pulsar 125
Re: ma 1ère brèle [Kymco Pulsar]
salut pat30 et les amis
- oui mais non !
si c'est ta façon de voir les choses, continue à te moquer du regard des autres, c'est pour soi que l'on roule
pas tout à fait d'accord, on parle souvent de la nécessité de l'équipement: un bon casque fermé pour commencer, parle à Calypso14 ou Savate2doigts de l'utilité de l'équipement
à la r'voyure
alain
- oui mais non !
si c'est ta façon de voir les choses, continue à te moquer du regard des autres, c'est pour soi que l'on roule
pas tout à fait d'accord, on parle souvent de la nécessité de l'équipement: un bon casque fermé pour commencer, parle à Calypso14 ou Savate2doigts de l'utilité de l'équipement
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
les rêves sont faits pour être exaucés, alors profite bien de ta moto.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT
Salut,
Belle présentation, mais tu t'est trompé de section.
Il manque aussi quelques photos pour illustrer.
Belle présentation, mais tu t'est trompé de section.
Il manque aussi quelques photos pour illustrer.
dodz26- Habitué
- Moto : Varadero 125 Injection
Kymco est un fabriquant de longue date et autrement plus sérieux que certaines nouvelles marques low cost Chinoises....
profites bien de ta bécane
profites bien de ta bécane
juste pour info, autrefois Kymco fabriquait pour Honda.... aujourd'hui pour BMW et Kawasaki: https://fr.wikipedia.org/wiki/Kymco
Très bien kymco, j'ai eu un quad 500 beaucoup de rands et jamais embêté
Profite bien voisin
Et fait des photos
Profite bien voisin
Et fait des photos
baroudeur84- Habitué
- Moto : GSX S grise et GSX S blanche
Et oui !!! et les photos ????
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Pour profité j'en profite, je vais essayer ce soir de faire une ou deux photos en rentrant du taff.
pat30- Habitué
Ma femme avait la même
Bonne petite moto, maniable, legere, pas cher à l'achat ni à l'usage.
Elle accroche le 115 compteur (optimiste) assez facilement.
Bien équipée avec les 2 béquilles, l'indicateur de rapport engagé, l'appel de phare.
Je l'ai revendue un poil plus cher que je ne l'avais achetée. En 4 jours.
Bonne petite moto, maniable, legere, pas cher à l'achat ni à l'usage.
Elle accroche le 115 compteur (optimiste) assez facilement.
Bien équipée avec les 2 béquilles, l'indicateur de rapport engagé, l'appel de phare.
Je l'ai revendue un poil plus cher que je ne l'avais achetée. En 4 jours.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Bienvenu dans le monde de la coquette utilitaire, cette besogneuse qui tous les jours te transporte au boulot en contrepartie de quelques centilitres d'essence et un spray d'huile sur la chaîne de temps en temps...
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Elle te plaît et c'est l'essentiel !
Bonne route avec .... et on attend les photos !
Bonne route avec .... et on attend les photos !
Floflo18- Expert
- Moto : CB 500 X
Des photos, des photos
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Oui je sais, désolé j'ai toujours pas de photos, ça va venir promis.
pat30- Habitué
Ah oui et pour son histoire, l'occasion c'est présenter de vendre ma voiture (à mon beau fils car il en avait besoin) et du coup de m'acheter enfin une moto(rêve que j'avais depuis environ 20 voir 30ans) j'ai donc commencé à chercher chez les divers revendeur du coin sans idée en tête, je marche pas mal au coup de cœur.
Et en arrivant chez l'un d entre eux celle ci m'a fait de l'oeil.
Il s'avère qu'elle dormait à l'arrière d'un camping car et ne sortait que pour aller chercher le pain du camping à la boulangerie, en 8ans d'âge elle n'avait que 6900 bornes, autant vous dire que ça m'a fait encore plus craquer pour elle.
Donc je la réserve le revendeur me demande une semaine pour faire la révision complète, je repasse le weekend suivant, et voilà que le revendeur avait pommée la carte grise, j'ai poiroter 4h dans son magasin jusqu'à ce qu'il la retrouve et que je puisse enfin partir avec.
Et voilà pour la petite histoire, une petite qui s'ennuyait à l'arrière d'un camping car à qui je redonne vie en roulant tout les jours avec, peu importe le temps.
À bientôt sur nos belle route
Et en arrivant chez l'un d entre eux celle ci m'a fait de l'oeil.
Il s'avère qu'elle dormait à l'arrière d'un camping car et ne sortait que pour aller chercher le pain du camping à la boulangerie, en 8ans d'âge elle n'avait que 6900 bornes, autant vous dire que ça m'a fait encore plus craquer pour elle.
Donc je la réserve le revendeur me demande une semaine pour faire la révision complète, je repasse le weekend suivant, et voilà que le revendeur avait pommée la carte grise, j'ai poiroter 4h dans son magasin jusqu'à ce qu'il la retrouve et que je puisse enfin partir avec.
Et voilà pour la petite histoire, une petite qui s'ennuyait à l'arrière d'un camping car à qui je redonne vie en roulant tout les jours avec, peu importe le temps.
À bientôt sur nos belle route
pat30- Habitué
Sympathique histoire
Amuses toi bien
Amuses toi bien
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Il te manque le pare-chaleur sur le silencieux d'échappement.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Oui exacte, je l'ai enlever car il c'est dévisser à plusieurs reprises de facon dangereuse, perdu les vis de chaque côté et à commencé à tourner sur la vis central. Je l'ai de côté mais n'est pas encore pris le temps de le remettre.
pat30- Habitué
Sympa ta Kymco
J'ai eu ( dans une galaxie très très lointaine ) une Kymco custom Zing : très fiable, belles finitions, revente facile
J'ai eu ( dans une galaxie très très lointaine ) une Kymco custom Zing : très fiable, belles finitions, revente facile
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Par contre, il faudra impérativement retirer le top case ( voir sujet : " mort au top case " )
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ah ok c'est le modèle avec une tete de fourche.
Ma femme avait sans avec un gros phare rond façon roadster.
Ma femme avait sans avec un gros phare rond façon roadster.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Pour le top case, c'est super pratique, pour exemple le matin je dépose mon gosse à l'école du coup je peu garder son équipement dedans et m'éviter un détours par la maison pour ranger tout ça avant d'aller bosser.
Et oui Savate2doigts, j'ai vu celle de ta femme et franchement ça me fais hésiter à lui mettre un simple phare rond à l'avant, je trouve que c'est plus jolie.
Et oui Savate2doigts, j'ai vu celle de ta femme et franchement ça me fais hésiter à lui mettre un simple phare rond à l'avant, je trouve que c'est plus jolie.
pat30- Habitué