Aprilia tuono 125
+6
lophoenix
lolocomet33
valentin93350
Stephan Ar CG
savate2doigts
lechti599
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aprilia tuono 125
Ben si on est en sécurité sur l'autoroute en 125, c'est que je n'ai rien compris pendant toutes ces années passées sur cette cylindrée...
Pour moi c'est juste suicidaire.
Désolé pour le hors sujet, je n'interviendrai plus sur ce sujet pouvant créer une polémique
Pour moi c'est juste suicidaire.
Désolé pour le hors sujet, je n'interviendrai plus sur ce sujet pouvant créer une polémique
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
Re: Aprilia tuono 125
Bonjour à tous, si l'argumentation qui m'était opposée m'a agacé, la réflexion d'avoir un véhicule plus consensuel pour débuter, à finit par faire son chemin dans mon cerveau.
Surtout après avoir réalisé que le matériel indispensable à ma protection coute extrêmement cher. Materiel en vidéo
Je me suis donc ravisé en me disant qu'il valait mieux couper la poire en deux. Je vais d'abord m'équiper en EPI de qualité.
J'ai regardé des vidéos sur les 125 du style néo-rétro dont une me plait bien et coûte neuve 2500€.
Je vais d''ailleurs ouvrir un nouveau sujet pour recueillir vos avis. Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de répondre sur ce premier sujet.
Valentin
Surtout après avoir réalisé que le matériel indispensable à ma protection coute extrêmement cher. Materiel en vidéo
Je me suis donc ravisé en me disant qu'il valait mieux couper la poire en deux. Je vais d'abord m'équiper en EPI de qualité.
J'ai regardé des vidéos sur les 125 du style néo-rétro dont une me plait bien et coûte neuve 2500€.
Je vais d''ailleurs ouvrir un nouveau sujet pour recueillir vos avis. Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de répondre sur ce premier sujet.
Valentin
valentin93350- Amateur
- Moto : CB 125 R
Page 2 sur 2 • 1, 2