ça me tente bien
+10
dom971
Alabasse 14
KENZO
Mirage
yann78
chris13
gg90
BALDO
Go Kami
mich83
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ça me tente bien
salut yann et les amis
- ah oui ! et quel âge selon toi est-on foutu
- attention réfléchis bien et regarde sous l'avatar
et à la r'voyure
alain
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Contant pour toi mich , effectivement le rosé au frais !!!!!
a+ dom
a+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Une moto quasi neuve a ce prix, c'est une affaire
Demain une bonne bouteille de rosé pour feter cela
Demain une bonne bouteille de rosé pour feter cela
Pis non, Mich est trop vieux pour boire du rosé.....
Il aura un orangina (sans bulles sinon ça donne des gazs )
Il aura un orangina (sans bulles sinon ça donne des gazs )
jsuis très contente pour toi MICH,vivement samedi,n,oubli pas le rosè et l,orangina sans bulles hein!!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
merci a vous les amis , ce sera un petit apéro au retour pour fêter ça !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Bravo MICH, cette DERBI a une jolie gueule et des allures de trial !!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ouais, ça correspond a ce que je recherchais ; un peu l'équivalent du RIEJU TANGO ..
mich83- Membre en Or
Alabasse 14 a écrit:salut yann et les amis
et à la r'voyure
alain
Euh !!!! 90 balai ?
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
salut Mich, maintenant il va falloir nous faire le petit reportage photo et nous livrer tes premières impressions
yann78 a écrit:
Euh !!!! 90 balai ?
mon grand père vient de feter ses 99 printemps ... il marche au ralenti avec une canne mais il est encore valide et il a toute sa tête
... comme quoi il reste de la marge
pour les premières impressions , là pas de soucis , je pourrai rapidement, par contre pour un petit reportage photo, là c'est un poil plus compliqué , il faut que j’emménage dans ma nouvelle maison ( normalement fin de semaine prochaine ), ensuite retrouver le carton ou se trouve l'appareil photo ( là c'est pas gagné ) et ensuite tout mettre sur le forum ..BALDO a écrit:salut Mich, maintenant il va falloir nous faire le petit reportage photo et nous livrer tes premières impressions
mais promis dès que je peux, je fais ça ..
eh oui le vieux Mich est un peu débordé en ce moment entre la maison , la moto, et tout le reste ...
et après, on dira que les retraités s'ennuient ...
mich83- Membre en Or
bon courage mich !!!!!!!!!!!
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Ah c est vraiment dommage que tu sois si loin ,on te faisais une journée mise en place et rangement mais bon ....allez bon courage ,l'appareil il est dans un petit carton ..ah je ne sais plus la couleur mais bon ..il est juste là!!!!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
voila donc les news du jour ...
après un retour + que mouvementé entre les arrivées des touristes ( bouchons ), les 60 bornes se sont faites en douleur : après environ 15 bornes le moteur se met a se couper en plein rond-point , je pousse , j'attends deux minutes et ça redémarre..5 bornes plus loin rebelote , moteur cale ...ça redémarre au bout de quelques minutes, et ça m'a fait ça jusqu’à chez moi !!! LE TOP
donc ce matin, recherche de panne ..
démontage du carbu, dépose de tout ce que je pouvais,
je découvre un peu de merde dans la cuve , mais rien de très grave ..après je teste si l'essence arrive bien et comme de bien entendu elle arrive sauf qu'au bout de quelques secondes plus rien ..
démontage du robinet d'essence, du bouchon de réservoir et miracle je trouve enfin la panne !!
en fait il n'y avait pas suffisamment de mise a l'air libres pour que l'essence s'écoule normalement d’où les coupures moteur .
je décide donc de désosser le bouchon de réservoir et trouver le pourquoi du comment ..
après quelques essais, je décide d'agrandir le trou de mise a l'air et je teste !! MIRACLE , ça fonctionne l'essence s’écoule en continu même avec le bouchon de mis . puis remontage et réglage du carbu après l'avoir nettoyé, et moment critique l'essai sur route ..
après 25 bornes en lui tirant bien dessus , plus de coupure , la panne venait bien de là ..
moralité toujours penser a contrôler la mise a l'air libre d'un réservoir sous peine de panne ..
voila pour la première journée au guidon du DERBI , me restera plus que la vidange , et normalement TOUT devrait enfin rouler ...
sinon, ça roule pas mal, quelques vibrations, mais bon freinage , tenue de route ok , bon confort et bien sur look sympa ..
après un retour + que mouvementé entre les arrivées des touristes ( bouchons ), les 60 bornes se sont faites en douleur : après environ 15 bornes le moteur se met a se couper en plein rond-point , je pousse , j'attends deux minutes et ça redémarre..5 bornes plus loin rebelote , moteur cale ...ça redémarre au bout de quelques minutes, et ça m'a fait ça jusqu’à chez moi !!! LE TOP
donc ce matin, recherche de panne ..
démontage du carbu, dépose de tout ce que je pouvais,
je découvre un peu de merde dans la cuve , mais rien de très grave ..après je teste si l'essence arrive bien et comme de bien entendu elle arrive sauf qu'au bout de quelques secondes plus rien ..
démontage du robinet d'essence, du bouchon de réservoir et miracle je trouve enfin la panne !!
en fait il n'y avait pas suffisamment de mise a l'air libres pour que l'essence s'écoule normalement d’où les coupures moteur .
je décide donc de désosser le bouchon de réservoir et trouver le pourquoi du comment ..
après quelques essais, je décide d'agrandir le trou de mise a l'air et je teste !! MIRACLE , ça fonctionne l'essence s’écoule en continu même avec le bouchon de mis . puis remontage et réglage du carbu après l'avoir nettoyé, et moment critique l'essai sur route ..
après 25 bornes en lui tirant bien dessus , plus de coupure , la panne venait bien de là ..
moralité toujours penser a contrôler la mise a l'air libre d'un réservoir sous peine de panne ..
voila pour la première journée au guidon du DERBI , me restera plus que la vidange , et normalement TOUT devrait enfin rouler ...
sinon, ça roule pas mal, quelques vibrations, mais bon freinage , tenue de route ok , bon confort et bien sur look sympa ..
mich83- Membre en Or
elle est entre de bonnes mains cette becane !
chris13- Membre en Or
ouais, mais ça a été DUR ...
pour les photos, patience ça viendra en temps voulu , dès que j'aurais remis la main sur ce maudit appareil !!!
surtout qu'après tout ça , j'en ai profité pour la nettoyer ; elle est toute belle maintenant ..
pour les photos, patience ça viendra en temps voulu , dès que j'aurais remis la main sur ce maudit appareil !!!
surtout qu'après tout ça , j'en ai profité pour la nettoyer ; elle est toute belle maintenant ..
mich83- Membre en Or
nouveau jouet,nouveau plaisir ! profites !
chris13- Membre en Or
ben!!!!c,est super tout ça MICH!!!!!bon!!maintenant il te reste a chercher ton appareil et surtout n,oubli pas de sortir le rosè du frigo!!!!!!on arrivent!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
on ne peut que te souhaiter beaucoup de plaisir avec cette
nouvelle machine
a+ dom
nouvelle machine
a+ dom
dom971- Expert
- Moto : Honda CB 5OOX
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4