Tente moto Wingman Goose
3 participants
Page 1 sur 1
Tente moto Wingman Goose
Vu au Wheels and Waves à Biarritz cette année, la "Wingman Goose", un concept de tente enroulable "tout en un" avec tente, matelas et sac de couchage intégrés, pour les motards voyageurs. Sympathique, bien conçu, de bonne qualité (toile coton lourde) et pas si inabordable que ça (390 euros). Produit anglais.
Bon l'inconvénient pour moi c'est qu'on ne tient pas assis dedans (le jour où il pleut, c'est bien de pouvoir se changer à l'abri), et que l'on peut avoir du meilleur matériel en achetant séparément chaque élément. Mais c'est classe, pour celui qui veut camper avec style!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon l'inconvénient pour moi c'est qu'on ne tient pas assis dedans (le jour où il pleut, c'est bien de pouvoir se changer à l'abri), et que l'on peut avoir du meilleur matériel en achetant séparément chaque élément. Mais c'est classe, pour celui qui veut camper avec style!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Re: Tente moto Wingman Goose
patricus a écrit: et pas si cher que ça (390 euros).
Tout est relatif !!!
Mais je comprends que chacun peut dépenser et mettre l'argent qu'il souhaite dans un produit qui lui correspond personnellement !
Invité- Invité
Oui tout est relatif, mais le produit est bien pensé, construit (toile coton style armée super solide, finitions au top), on n'est pas sur du Décathlon, mais sur un produit haut de gamme. Les concurrents directs (Lone Rider mototent par exemple) sont bien plus chers! le pack comprend la tente+ le matelas + Le sac de couchage.
patricus- Membre en Or
patricus a écrit:Oui tout est relatif, mais le produit est bien pensé, construit (toile coton style armée super solide, finitions au top), on n'est pas sur du Décathlon, mais sur un produit haut de gamme. Les concurrents directs (Lone Rider mototent par exemple) sont plus chers!
J'en doute pas
Disons que je ne suis ni concerné, ni acheteur de ce genre de produit.
Mais,encore une fois, je comprends qu'on puisse investir dans de la qualité quand on en a l'utilité, et la passion.
Pour être imagé, j'ai des amis chasseurs qui achètent des bottes en caoutchouc " Le Chameau" à 400 € la paire, alors que moi, celles du Super U à 9,90€ me font l'affaire !
Invité- Invité
je trouve le concept plutot bien le prix 390 € n est pas trop cher pour de la qualité .
seul bémol pour moi aussi la hauteur et la bécane juste a coté prete a me tomber sur la tronche pour une raison ou l'autre .
Sinon il existe une tente avec deux chambres et un emplacement au milieu pour la moto , la aussi a voir les jours de fortes chaleurs qui s'ajoutent a la chaleur du moteur et peut etre les odeurs d'essence .........
l'idée est tout de meme plaisante
seul bémol pour moi aussi la hauteur et la bécane juste a coté prete a me tomber sur la tronche pour une raison ou l'autre .
Sinon il existe une tente avec deux chambres et un emplacement au milieu pour la moto , la aussi a voir les jours de fortes chaleurs qui s'ajoutent a la chaleur du moteur et peut etre les odeurs d'essence .........
l'idée est tout de meme plaisante
Invité- Invité
Une bâche de 3 / 3 avec 4 sardines et un piquet télescopique. Et bien c est aussi bien et moin cher.
Merci patricus
Merci patricus
Invité- Invité
le concept est vraiment bien .... mais ma tente décathlon + le matelas autogonflant extra plat ne prennent pas plus de place !
pour le prix, 400€ ça fait un budget... mais en comparaison de la location d'un mobilhome, en quelques jours de vacances c'est amorti !
pour le prix, 400€ ça fait un budget... mais en comparaison de la location d'un mobilhome, en quelques jours de vacances c'est amorti !
Décathlon c'est moins "gentleman driver"! Cette tente a un petit côté expédition à l'ancienne avec sa grosse toile coton bien épaisse, et puis quand on roule en moto ancienne, on doit avoir la classe ou pas!
patricus- Membre en Or
patricus a écrit:Décathlon c'est moins "gentleman driver"! Cette tente a un petit côté expédition à l'ancienne avec sa grosse toile coton bien épaisse, et puis quand on roule en moto ancienne, on doit avoir la classe ou pas!
Nos ancêtres les motards avait certainement pas les moyens pour ce genre de couchage.
Ça c est certainement pour le bobo du camping qui veulent ce la pété...
Invité- Invité
patricus- Membre en Or
oui c'est vrai ça fait très classepatricus a écrit:Décathlon c'est moins "gentleman driver"! Cette tente a un petit côté expédition à l'ancienne avec sa grosse toile coton bien épaisse, et puis quand on roule en moto ancienne, on doit avoir la classe ou pas!
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo