Recherche Custom pour débutante
+7
janfran
bullon
Alabasse 14
djé
sylvain51220
lolocomet33
HUTCHLEY
11 participants
Page 1 sur 1
Recherche Custom pour débutante
Bonjour à tous.
Je passe bientôt la fameuse formation 125cc (d'ici 3 semaines). Au départ, je devais la passer car je restaure une vieille 125 (Peugeot 125 type 56 de 1949 pour ceux qui connaissent) mais ça me titille de plus en plus de m'acheter un petit custom qui roule déjà !!
Que me conseillez-vous sachant les paramètres suivants:
- je suis une petite femme (lol) de 1m60
- je suis novice sur une moto (bon, c'est vrai j'ai fait de la mobylette à 14 ans et pris pas mal de gadins en quad dans les chemins de terre )
- j'ai un petit gars qui aimerait bien que je l'emmène de temps en temps à l'école avec
- ah et pour mes goûts, je suis tombée sous le charme des ROYAL ENFIELD !!!! (mais on commence sagement avec une 125cc)
J'attends avec impatience vos idées (j'ai un petit faible pour la Shadow 125 mais mon portefeuille n'est pas trop d'accord... j'ai un petit budget)
Merci à vous !
Je passe bientôt la fameuse formation 125cc (d'ici 3 semaines). Au départ, je devais la passer car je restaure une vieille 125 (Peugeot 125 type 56 de 1949 pour ceux qui connaissent) mais ça me titille de plus en plus de m'acheter un petit custom qui roule déjà !!
Que me conseillez-vous sachant les paramètres suivants:
- je suis une petite femme (lol) de 1m60
- je suis novice sur une moto (bon, c'est vrai j'ai fait de la mobylette à 14 ans et pris pas mal de gadins en quad dans les chemins de terre )
- j'ai un petit gars qui aimerait bien que je l'emmène de temps en temps à l'école avec
- ah et pour mes goûts, je suis tombée sous le charme des ROYAL ENFIELD !!!! (mais on commence sagement avec une 125cc)
J'attends avec impatience vos idées (j'ai un petit faible pour la Shadow 125 mais mon portefeuille n'est pas trop d'accord... j'ai un petit budget)
Merci à vous !
HUTCHLEY- En rodage
- Moto : PEUGEOT 125