Recherche Custom pour débutante
+7
janfran
bullon
Alabasse 14
djé
sylvain51220
lolocomet33
HUTCHLEY
11 participants
Page 1 sur 1
Recherche Custom pour débutante
Bonjour à tous.
Je passe bientôt la fameuse formation 125cc (d'ici 3 semaines). Au départ, je devais la passer car je restaure une vieille 125 (Peugeot 125 type 56 de 1949 pour ceux qui connaissent) mais ça me titille de plus en plus de m'acheter un petit custom qui roule déjà !!
Que me conseillez-vous sachant les paramètres suivants:
- je suis une petite femme (lol) de 1m60
- je suis novice sur une moto (bon, c'est vrai j'ai fait de la mobylette à 14 ans et pris pas mal de gadins en quad dans les chemins de terre )
- j'ai un petit gars qui aimerait bien que je l'emmène de temps en temps à l'école avec
- ah et pour mes goûts, je suis tombée sous le charme des ROYAL ENFIELD !!!! (mais on commence sagement avec une 125cc)
J'attends avec impatience vos idées (j'ai un petit faible pour la Shadow 125 mais mon portefeuille n'est pas trop d'accord... j'ai un petit budget)
Merci à vous !
Je passe bientôt la fameuse formation 125cc (d'ici 3 semaines). Au départ, je devais la passer car je restaure une vieille 125 (Peugeot 125 type 56 de 1949 pour ceux qui connaissent) mais ça me titille de plus en plus de m'acheter un petit custom qui roule déjà !!
Que me conseillez-vous sachant les paramètres suivants:
- je suis une petite femme (lol) de 1m60
- je suis novice sur une moto (bon, c'est vrai j'ai fait de la mobylette à 14 ans et pris pas mal de gadins en quad dans les chemins de terre )
- j'ai un petit gars qui aimerait bien que je l'emmène de temps en temps à l'école avec
- ah et pour mes goûts, je suis tombée sous le charme des ROYAL ENFIELD !!!! (mais on commence sagement avec une 125cc)
J'attends avec impatience vos idées (j'ai un petit faible pour la Shadow 125 mais mon portefeuille n'est pas trop d'accord... j'ai un petit budget)
Merci à vous !
HUTCHLEY- En rodage
- Moto : PEUGEOT 125
Re: Recherche Custom pour débutante
Une petite Honda Rebel
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
bonsoir hutch,passe par la case presentation puis les moustaches te repondronts
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Cest déjà fait mec ... faut suivre ... et vérifier avant ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Suzuki marauder....pas Cher, facile à prendre en main ,look sympa, performance limité ( un petit 100 bien lancé) mais moteur solide et vaillant.
6000 km en 1 an avec cette moto et aucun soucis.
6000 km en 1 an avec cette moto et aucun soucis.
djé- Habitué
- Moto : swm outlaw gran milano
Salut les amis
- une Virago c'est bien aussi ! fine et fiable certainement le plus joli custom et le V 2
à la r'voyure
alain
- une Virago c'est bien aussi ! fine et fiable certainement le plus joli custom et le V 2
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci pour vos réponses !! J'avoue avoir 2/3 petites préférences (bon après, comme toutes les filles, c'est esthétiques ! )
- Shadow (hors budget)
- Aquila
- Daystar
Et Virago pourquoi pas.
Il va falloir que je scrute les petites annonces je pense
- Shadow (hors budget)
- Aquila
- Daystar
Et Virago pourquoi pas.
HUTCHLEY- En rodage
bonsoir,
la YBR custom, bien équipée (jauge ess...) démarreur électrique et kick (j'adore démarrer au kick, question de culture !)
cependant, look un peu lourd, plastique un peu toc, et surtout ne pas garder les pneus d'origine (savonnette)
mais confort assuré
la YBR custom, bien équipée (jauge ess...) démarreur électrique et kick (j'adore démarrer au kick, question de culture !)
cependant, look un peu lourd, plastique un peu toc, et surtout ne pas garder les pneus d'origine (savonnette)
mais confort assuré
bullon- En rodage
- Moto : CBF125
pour rester chez honda tu peu aussi regarder les rebel et je sais que pas tres loin de chez toi il y en a une a vendreHUTCHLEY a écrit:Merci pour vos réponses !! J'avoue avoir 2/3 petites préférences (bon après, comme toutes les filles, c'est esthétiques ! )
- Shadow (hors budget)
- Aquila
- Daystar
Et Virago pourquoi pas.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Alabasse 14 a écrit:Salut les amis
à la r'voyure
alain
+1 Et au besoin c'est une "mule" qui peut porter du poids pour partir en voyage...
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Comme les copains.
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
J’ai choisi la YBR version custom pour plusieurs raisons.
D’abord te dire que je n’avais aucune contrainte de budget ce qui comptait pour moi c’est d’avoir une moto simple et la YBR a tout pour plaire à un(e) débutant.
- starter et kick.
- béquille centrale et latérale.
- jauge essence.
- sur la mienne sacoches, protection moteur, selle confort...
c’est du Yamaha, c’est fiable et le modèle a fait sa réputation.
Les inconvénients je dirais que c’est le côté custom avec ses chromes auxquels il faut faire attention, le côté custom alourdie la bécane et je l’ai trouve finalement un peu basse à mon goût. Je la recommanderais les yeux fermés à une femme par exemple. Je trouve que c’est un super projet plaisir ou utilitaire avec un budget autour des 1000€ en attendant de passer le GC.
D’abord te dire que je n’avais aucune contrainte de budget ce qui comptait pour moi c’est d’avoir une moto simple et la YBR a tout pour plaire à un(e) débutant.
- starter et kick.
- béquille centrale et latérale.
- jauge essence.
- sur la mienne sacoches, protection moteur, selle confort...
c’est du Yamaha, c’est fiable et le modèle a fait sa réputation.
Les inconvénients je dirais que c’est le côté custom avec ses chromes auxquels il faut faire attention, le côté custom alourdie la bécane et je l’ai trouve finalement un peu basse à mon goût. Je la recommanderais les yeux fermés à une femme par exemple. Je trouve que c’est un super projet plaisir ou utilitaire avec un budget autour des 1000€ en attendant de passer le GC.
counter511- Habitué
- Moto : Yamaha YBR 125 Custom
merci pour vos réponses. j'ai trouvé mon bonheur. Ce n'est ni une virago, ni une ybr mais une intruder.
Voili !!! Bonne route les amis
HUTCHLEY- En rodage
Merci du retour
N'hésites pas à nous la présenter dans le parking des Customs.
N'hésites pas à nous la présenter dans le parking des Customs.
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
Super ! Bonne route alors ! Envoie nous des photos
counter511- Habitué
- Moto : Yamaha YBR 125 Custom
Une belle et bonne bécane !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
bon choix on va pouvoir rouler sur nos belle routes du gatinaisHUTCHLEY a écrit:merci pour vos réponses. j'ai trouvé mon bonheur. Ce n'est ni une virago, ni une ybr mais une intruder.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo