ASTOR SIRIO
+5
BALDO
savate2doigts
Alabasse 14
lolocomet33
Paulo
9 participants
Page 1 sur 1
ASTOR SIRIO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ASTOR SIRIO
Variante de l' ASTOR "classic" ...je trouve ce modéle plutot pas mal ...
DOMMAGE que le moteur et le pot ne soient pas en noir mat.................................................
ET il y a un KICK ...chez ASTOR et ca c' est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ASTOR SIRIO
Variante de l' ASTOR "classic" ...je trouve ce modéle plutot pas mal ...
DOMMAGE que le moteur et le pot ne soient pas en noir mat.................................................
ET il y a un KICK ...chez ASTOR et ca c' est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Paulo le Jeu 5 Avr 2018 - 13:13, édité 1 fois
Paulo- Amateur
- Moto : REGAL RAPTOR spyder chopper 2011...
Re: ASTOR SIRIO
Faut aimer ... je ne suis pas fan du tout.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
salut Paulo
- sujet déplacé... si cette brêle n'est pas à toi tu devrais utiliser la rubrique "blabla moto", merci
Alain
- sujet déplacé... si cette brêle n'est pas à toi tu devrais utiliser la rubrique "blabla moto", merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Les déclinaisons sur base de modèle unique ça fonctionne chez d'autres, pourquoi pas chez eux.
Pareil... Pas fan !
Pareil... Pas fan !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
niveau look, chacun ses gouts... donc pourquoi pas !
mais les pneus low cost à crampons sur bitume mouillé.... faut aimer les glissades
mais les pneus low cost à crampons sur bitume mouillé.... faut aimer les glissades
ok ...je m' en doutais un peu ...Alabasse 14 a écrit:salut Paulo
Alain
merci Alabasse...
Paulo- Amateur
- Moto : REGAL RAPTOR spyder chopper 2011...
Original !!!
En vert " Jaguar ", ce serait mieux
En vert " Jaguar ", ce serait mieux
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
en fait je crois que Orcal a fait 2 modéles (la SIRIO et la NK01) avec des bases moteur différentes suite à la pénurie de moteur type Yam (utilisé sur l'ASTOR) qui les avaient touché en 2017 :
source : https://www.motoservices.com/essai-moto/Orcal-NK-01-125-2018-joker-2017.htmUn importateur averti en vaut deux ! Après des déboires de production rencontrés cette année sur son modèle phare, l’Orcal Astor 125 version Euro4 (article à retrouver ici), la DIP apprend de son expérience et adopte une nouvelle stratégie pour 2018 : ne pas mettre ses œufs dans le même panier ! Pour installer la première déclinaison de sa classique best-seller, elle propose du coup deux modèles néo-rétros s’inspirant de la tendance scrambler. La Sirio 125 dérivée de l’Astor, en provenance de la même usine chinoise Senke Motor et qui débarquera au début de l’année. Puis la NK01, dévoilé le mois dernier à Milan et fabriquée par Longjia selon un cahier des charges toujours imposé par la DIP, bien entendu. Châssis différents, moteurs également (celui des Astor est une base Yamaha YBR, celui de la NK01 reprendrait un brevet Honda), avec deux motos distinctes sur le même segment, plus que de faire coup double l’importateur assure sa présence sur le marché de la 125 vintage l’an prochain.
Kroeyran- Amateur
- Moto : SUZUKI 125 GN 1998
Un retour d'expérience sur la sirio peu-être?
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
le test que j'attendais tant maintenant dispo en video !!! Merci à Motor Live!!
bob786ym- Amateur
- Moto : hyosung gt 125
Merci, trop cool. Je l'attendais depuis 2 semaines.
Djule- Amateur
- Moto : aucune