Equipement FUTURS MOTARDS 249 euro
+2
SuperKKwet
thierry24
6 participants
Page 1 sur 1
Equipement FUTURS MOTARDS 249 euro
https://www.sasiecenter.com/produits/kits/
NOTA- je sais pas ce que ça vautfutur motard PRIX SPECIAL KIT COMPLET 249euro homme ou femme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________________
Rappel: Les majuscules équivalent à crier, donc taille normale pour les lettres. Il me semble que ce n'est pas la première fois !!!
thierry24- Membre en Or
- Moto : CBR 125 R 2011
Re: Equipement FUTURS MOTARDS 249 euro
Ils font des bons prix, perso j'ai pris tout chez Louis.de
Des prix au top egalement
Des prix au top egalement
SuperKKwet- Habitué
- Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
C'est loin d'être du haut de gamme, mais c'est correct pour un premier équipement.
Le casque est l'entrée de gamme de chez LS2, il protège correctement (bonne note globale au crash test) mais est assez moyen en qualité.
LS2 fait de bons produits si on monte en gamme, car leur entrée de gamme est assez "cheap" et vieillira assez mal. Par contre, et c'est surtout ce qu'on demande à un casque, la protection est plus que correcte.
Le casque est l'entrée de gamme de chez LS2, il protège correctement (bonne note globale au crash test) mais est assez moyen en qualité.
LS2 fait de bons produits si on monte en gamme, car leur entrée de gamme est assez "cheap" et vieillira assez mal. Par contre, et c'est surtout ce qu'on demande à un casque, la protection est plus que correcte.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Il faut tout faire pour que tous, mobi,scout,moto, quad...puissions ne pas avoir l'excuse du prix pour ne pas nous protéger, même un minimum. Donc si homologué c'est déjà ça
PapyMoustache56- Habitué
- Moto : Yamaha YBR Custom
Nombreux sont ceux qui commencent en 2 roues sont passés par là.
pat91690- Passionné
- Moto : 800 TIGER XRT