salutations
+37
jo 56
pat 77
lio29
gégékawa
Hoaxman
avemoi
BAT.
carlo29
Daniprp
Floflo18
Patmimi47
tian drigo
Eglantine 3971
thierry24
Mic Macadam
mimie
ricobino
leo33
Stephan Ar CG
Stef@67
maximaxou74
lechti599
janfran
gilloufou
BALDO
Éric le Valettois
phiphi78
phil 44
le gautchot
rebel 125
lolocomet33
lucca
gg90
Alabasse 14
lophoenix
Nano
Peppone
41 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: salutations
Bienvenue et à bientôt avec le petit groupe de la région..
Eglantine 3971- Expert
- Moto : Honda Varadero 2004
Bienvenue et bon salon
Tiens question !! Pourquoi ça commence à YAS3 ?? et pas celles d'avant ?? Les cylindres alu , c'est ça le top départ du club ??
Tiens question !! Pourquoi ça commence à YAS3 ?? et pas celles d'avant ?? Les cylindres alu , c'est ça le top départ du club ??
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur ce forum PEPONE .je serais enchanté de faire ta connaissance et celle du club ( les démons fumants).salutation et bon vent.
tian drigo- Expert
- Moto : 125 cc orcal
Salut à toi !
Bienvenue de la part d'un Breton
Bienvenue de la part d'un Breton
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Salut,
Sois le bienvenu sur ce forum
Sois le bienvenu sur ce forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Salutations aux forumeux !
Je ne suis plus très actifs sur les forum depuis un moment a cause de mes occupations depuis 2019, mais je viens lire de temps en temps quand même.
Je ne roule plus en 125RDX mais en 240RH de 1987, c'est celle ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours en 2T qui pue, un peu plus cubée mais pas très loin du 125cc quand même vu la conception du moteur et de ma mentalité.
J'ai fait essayer a mon futur gendre et il veux maintenant passer le permis 125
c'était un petit coucou pour vous tenir au courant et pourquoi pas reprogrammer une balade vu que je suis un peu plus disponible a partir de maintenant
Je ne suis plus très actifs sur les forum depuis un moment a cause de mes occupations depuis 2019, mais je viens lire de temps en temps quand même.
Je ne roule plus en 125RDX mais en 240RH de 1987, c'est celle ci :
Toujours en 2T qui pue, un peu plus cubée mais pas très loin du 125cc quand même vu la conception du moteur et de ma mentalité.
J'ai fait essayer a mon futur gendre et il veux maintenant passer le permis 125
c'était un petit coucou pour vous tenir au courant et pourquoi pas reprogrammer une balade vu que je suis un peu plus disponible a partir de maintenant
Peppone- Habitué
- Moto : DR125SE 2003 - GN125 1998
bouju les amis
- content de voir que tu n'as pas oublié notre beau forum ! tu pourrais nous la présenter et donner tes impressions dans la rubrique dédiée (parking)
à la r'voyure
alain
- content de voir que tu n'as pas oublié notre beau forum ! tu pourrais nous la présenter et donner tes impressions dans la rubrique dédiée (parking)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
tu es pas loin de la vallée bleu, et oui une petite ballade avec les copains et copines
de la région
gégékawa- Passionné
- Moto : Honda varadéro. can-am spyder RT 1330 peugeot 125 de 1954
Salut,
RE .
N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta 250cc et penses à causer de 125 attitude au gendre
Depuis 2019,le forum a grandit et il se passe pleins de bonnes choses
A+lio
RE .
N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta 250cc et penses à causer de 125 attitude au gendre
Depuis 2019,le forum a grandit et il se passe pleins de bonnes choses
A+lio
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Je me re re présente sur mon fil de discussion par politesse.
C'est le compte rendu mensuel reçu par mail et ma disponibilité que me ramène au forum.
J'ai troqué le RH240x pour un 1200 GSX inazuma depuis mais je suis bien malheureux, j'ai choppé un mal de dos provenant d'une petite hernie discale qui m'interdit la moto pour le moment.
Je suis allé au salon du deux roue l'autre jour, et je n'ai pas pu redescendre de la moto en arrivant chez moi, il a bien fallu 2 minutes avant que je puisse chopper ma jambe et la faire glisser sur la selle pour descendre.
Pourtant, j'adore rouler avec cette moto, elle a tout, tu Cruise a 70/90 pour la balade du dimanche matin pour aller voir les meuh, tu roule a 120 vitesse de croisière (pas longtemps de nos jour si vous voyez ce que je veux dire) elle bouge pas, et tu consomme du 5L.
il lui manque la légèreté du 125cc mais là, ce serai dangereux.
Je suis en plein questionnement, est ce que je la revend pour un 125cc histoire de continuer a rouler pour le plaisir, l'hygiène mentale come dirai l'autre.
au plaisir de vous lire ...
C'est le compte rendu mensuel reçu par mail et ma disponibilité que me ramène au forum.
J'ai troqué le RH240x pour un 1200 GSX inazuma depuis mais je suis bien malheureux, j'ai choppé un mal de dos provenant d'une petite hernie discale qui m'interdit la moto pour le moment.
Je suis allé au salon du deux roue l'autre jour, et je n'ai pas pu redescendre de la moto en arrivant chez moi, il a bien fallu 2 minutes avant que je puisse chopper ma jambe et la faire glisser sur la selle pour descendre.
Pourtant, j'adore rouler avec cette moto, elle a tout, tu Cruise a 70/90 pour la balade du dimanche matin pour aller voir les meuh, tu roule a 120 vitesse de croisière (pas longtemps de nos jour si vous voyez ce que je veux dire) elle bouge pas, et tu consomme du 5L.
il lui manque la légèreté du 125cc mais là, ce serai dangereux.
Je suis en plein questionnement, est ce que je la revend pour un 125cc histoire de continuer a rouler pour le plaisir, l'hygiène mentale come dirai l'autre.
au plaisir de vous lire ...
Peppone- Habitué
- Moto : DR125SE 2003 - GN125 1998
Salut,
RE, re, re bienvenue sur le forum
C'est moche pour ton dos. Si tu kif ta 1200 mais que tu peux/veux une 125, vas y. Et puis si finalement la 125 te suffit, un coup de bon coin.
RE, re, re bienvenue sur le forum
C'est moche pour ton dos. Si tu kif ta 1200 mais que tu peux/veux une 125, vas y. Et puis si finalement la 125 te suffit, un coup de bon coin.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3